Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salutation à tous.

Je viens faire une plainte au sujet du joueur Flqwless.

Voila tout est simple guncheck contre les jails du bas j'attends 10 sec plus tard je me prend une balle dans la tête par lui je ne sais pourquoi.

Il me dit j'ai un gun après je suis mort alors qu'il sait même pas qui à tirée ( gg l'intelligence )

Sachant que y'a aucun gun qui tombe quand je meurt.

Autre round, on marche vers la race il me dit lâcher le gun en route je le sors pour le jeter et boum il me met la tête (bien le frag ?)

Et j'en passe d'autre joueur pourront témoigner et se plaignent actuellement de lui.

Son steam id: STEAM_0:0:19012946

Screen dans les prochaines heure...

Mmmmm sur le serveur ils disent que apparament c'est toi qui te prend la tête et que tu dit nimporte quoi, j'attend les screen :D

Edited by -Dark Killergo-

Salut !

Je tiens à préciser , j'étais sur le serveur à ce moment . Lui aussi , s'amuse à dire 'A cool j'ai arrivé à kill les deux personnes qui me font chier ( Moi et Canary)' Après on passe à la nouvelle map donc j'aurais penser qu'il aurait arrête de chercher le frag . J'arrive O'Neil qui donne ses ordres Voilà tous se passe bien et là j'ai voulu rattraper le groupe en courant et Flqwless me voit et me FK alors que ma seul raison était de rattraper l'autre groupe

Voilà donc j'espere que vous règlerer son comportement qui pourrit assez le communauté

Je vous conseille de venir sur le serveur c'est marrant , c'est tjr moi et canary qui mourront surtout que c'est pas nous qui devrait mourrir
  • Author

Dark tu étais la va pas me dire que ta rien vu --'.

A moins t'était pas la sur la map d'avant je peux comprendre.

Sachant qu'on me traite de rageur alors je demande pour quelle raison on me kill ils me répondent " ah nan y'a rien à expliquer ".

Go apprendre la définition de rager.

il file un gun à un terro il le vise mais ils font rien tandis si je fais un seul pas brusque ou chelou je me prend une tête

Edited by Dawwed

Hey !

Bah personnellement, j'attends de voir les jolies screenshot.

Si tu parles du fait de pas respecter des jeux (jeu de la disco, musique s'allume, un saute et bouge et tu ne sautes absolument pas) & co, tu m'étonnes que tu meurs.

La map dont du parles, c'est iron, tu as un gun, je te demande d'allé le jeter, tu ne bouges pas. Au moment ou tu meurs, ton coéquipier le plus proche a bizarrement une arme qui arrive dans sa poche... elle n'arrivait pas d'ou.

Tout l'monde sait que hard tazz et toi était ensemble sur le coup, a changer vos pseudos, a faire des "voteban" abusifs & co.

Vous avez chercher a les casser, j'fais un simple jeu du miroir, tu te rebelles, et hard tazz derrière et le dernier a reproduire l'action. J'dois pas vous tuez parce que vous n'écoutez jamais rien ?

Dans tous les cas, j'ai les record des 2 maps .... :) !

Donc évite de faire des plaintes totalement bidon, déjà que sur le jeu c'est insupportable, si en plus, tu vas en faire autant sur le forum ...

• Author

Toi tu cherche juste à provoquer les gens et à faire le bordel.

Tu me dit lacher le gun sachant que je on me la passer et j'avais pas remarquer, ensuite 1 sec après tu me kill alors j'ai même pas le temps le jeter donc va pas me dire ta attendu.

Et pourquoi tu parle du mirroir et autre truc ? sa j'ai pas cité car je me suis rebelle comme étant terro cela est tout à fait normal .

Ensuite on fait un guncheck je me met tranquille dans un coin sachant j'avais pas gun tes derrière moi et tu me met une tête 1 min après tu me dit j'ai un gun alors j'ai rien sachant j'ai regarder aucune arme est tomber sur le sol.

D'autant faudra tu m'expliquer pourquoi un terro avait un deagle en main et te visais mais tu faisais rien du tout d'ailleurs les autres ct non plus sachant qu'il t'a kill après.

En plus tu dit "tiens y'en a deux j'aime pas donc je fais un jeux du miroir" après le jeux "bon les deux j'aime pas sont mort".

Je ne fais que citez les règles et citez ce que j'ai vu.

D'autant plus que si t'aime bien kill go FFA tu crois pas ?

D'autant que ce ne sont pas des voteban abusif car j'attendais simplement une explication clair et des excuses mais bon comme tu veux jouer au plus malin.

Edited by Dawwed

J'ai pas tout compris a ton post, mais je vais essayer d'y repondre.

D'autant faudra tu m'expliquer pour un terro avait un deagle en main et te visais mais tu faisais rien du tout d'ailleurs les autres ct non plus sachant qu'il t'a kill après.

Normal pendant un jeu de lancer de deagle qu'il en porte un ?

Ensuite, je remarque que ta version des faits change a chaque fois... La crédibilité de ton post en prend un coup.

Perso, j'attends tes screens et l'avis des admins puisque sinon, on peut en débattre longtemps.

• Author

J'ai rien changer du tout tu t'imagine des choses.

Ma parole contre la tienne.

Sur ceux j'arrête de te causer vu sa n'avancera pas avec toi comme tu veux jouer au plus malin.

Edited by Dawwed

Dark tes réflexions garde les sil te plait !!!!!! et

Flqwless j'ai plusieurs joueurs qui se sont plein de toi se matin , des habitués donc voila , surtout aussi faudrait arrêter de tuer des terro juste parce que vous aimez pas les mecs , c'est un jeu pas la réalité .

Pas forcement besoin de screen quand bon nombre de joueurs se plaignent ....

Une sanction ?

Donner raison a des gamins alors qu'il ne respecte pas les règles?

Donne moi un site ou je peux up mes démo, tu verra envers qui doit etre pris la sanction.

Une sanction ?

Donner raison a des gamins alors qu'il ne respecte pas les règles?

Donne moi un site ou je peux up mes démo, tu verra envers qui doit etre pris la sanction.

+1 , c'est pas parce que plein de gens viennent ce plaindre qu'ils ont raison ..

- Ou sont les screens ? o_O''

Edited by YaKuZa

faut pas oublier aussi qu'on est présent sur les serveurs et que des fois vous nous voyez pas forcement mais bref au bout d'un moments qu'on entend parler d'un joueurs et surtout de la parts de très bon habitués je pense que il y a un minimum de question a se poser

Je ne connais pas de site d'hébergement, avant il y avait mégaupload pour les demos sur l'esl.

Vous savez très bien que depuis mon dernier ban je ne tue plus sans raison et n'applique plus les ordres strictement. Certaines personnes sur le serveur ne l'ont pas compris.

Et vous verrez sur les démos que ce matin, c'pas moi qui cherchait a foutre la merde...

Chez pas, on est la pour s'amuser, faire des jeux & co me semble-t-il.

@ yasika : comme je l'ai déjà dit pour mon dernier ban, les gens font des plaintes parce que c'est flqwless et que ce sont des habitués. De ce fait l'admin me sanctionnera et ils en profitent.

PS : c'est comme "ET TOI LA" qui me menace sur ts qu'il me fera ban a ma "moindre erreur" puisque je l'avais kill et qu'il rageait. C'est des comportements totalement puérile de personne qui n'ont pas vue que mon état d'esprit avait changer. Si leur plaisir et juste de me pourrir, ils vont finir par réussir ...

Yo,

j'aimerais vous voir tous sur TS ce soir vers 21h pour régler cette affaire de vive voix si vous êtes dispo.

@Yasika modére tes propos sur une plainte qui ne te concerne pas stp.

@Yakuza la plainte ne te concerne pas non plus ;)

Ps: la mise en forme sur iPhone c'est pas ça x).

Edit: après moult essais j'ai enfin un post qui ressemble à quelque chose ^^

C est très bien la mise en forme sur iPhone t es vraiment trop nul luk, et juste yakusa ta tjs pas compris que tu devais pas poster partout
  • Author

Ta appris la définition de rager avant le dire ?

J'en ai pas l'impression car demander pourquoi on me kill j'appelle pas ça de la rage..

Sachant que se faire tuer dans le dos sans raison en disant j'ai un gun sachant tu ma pas demander de le jeter et tu sais même pas qui à tirer donc tu cherche pas à comprendre tu kill. (sachant que je n'en n'avais pas).

Edited by Dawwed

@luk , je sais ne t'inquiete pas , c'est juste mon avis sur la chose :) no souci

@Vassily , j'ai juste donné mon avis , ou est le probleme ? Je ne vois pas ou est le probleme de donné juste son avis , par contre je pense que si j'aurais donné un avis en votre faveur je pense que tu aurais rien dis !

--'

.

Edited by YaKuZa

Aucun rapport c est une plainte contre un admin Meme moi je devrai pas poster ici je peut pas te sortir la règle de cette section car je suis sur mon iPhone donc que tu sois pour ou contre l admin que t es kelke chose a dire fais ta propre plainte et post pas sur celles des autres voila
c'est les règles du forum yakuza c'est pas une question d'être avec les admin ou pas

@yasika , oui tkt j'ai compris ses juste la manière que vassily me l'avais dis

mais je comprend bien que les règles ses les règles mais il ni a pas de mal a donné son avis ,

Mais les règles reste les règles !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.