Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Soirées 🎉

1. Yo les gens, Je viens lancer un nouveau type de soirée FLASH. Le but de ces soirées sur le ZE sera de battre certaines maps à niveau, dans la bonne humeur et avec le plus de monde possible ! Pour cette première soirée, nous nous attaquerons à 2 maps : ze_bioshock_v4_1 ze_fapescape_v1_2 Je vous invite donc ce soir à venir vaincre ces 2 maps et taper du zombie ! Pour la forme, 2 joueurs seront tiré au sort pour gagner 1 mois vip chacun. Multiple information : IP : 87.98.190.51:27025 Slot : 42 Heure du début : 21h A ce soir http://i.imgur.com/Xtw2Vze.jpg

• 18 replies
    • 1.5k views
  2. Started by Chips,

Yop, comme certains ont pu le voir, le serveur zombie escape est de retour parmi les supreme elite ! de ce fait, je vous convie Ă  cette soirĂ©e ou le fun et la convivialitĂ© seront maitre http://upload.supreme-elite.fr/images/4MYe.jpg cette soirĂ©e se dĂ©roulera le 28 mars 2015 Ă  21h (je vous prie de bien vouloir ĂŞtre prĂ©sent sur le teamspeak a 20h30 dans le channel appropriĂ©) il y aura diffĂ©rents types de critère pour les gains qui seront dĂ©voilĂ©s Ă  la fin ce cette soirĂ©e pour Ă©viter d'avoir un Ă©tat d'esprit trop compĂ©titif durant la soirĂ©e Pour le moment je vous dĂ©voile juste un des critère sur les 5 Gains : - Le plus grand sur…

• Like
    • 38 replies
    • 2k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.