Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous !

Je tiens seulement a dire que, à chaque fois que j'ai ma dernière volontée, quand je tape !lr, rien ne se passe. D'habitude, j'ai ma DV plusieurs fois par jour et a chaqune de ces fois !lr n'a pas marché. Contrairement aux bug connu (énoncé par malibu dans Récapitulatif bug !lr ), Moi sa ne marche juste pas.

Quelques infos sur mon jeux : Il est en anglais et il est en 1366x786 plein écran, qualité graphique maximale.

Je sais que je ne suis pas le seul, j'aime vraiment ce server (Je suis VιÏ) et c'est pas cool de ne pas pouvoir faire la même DV que d'autres :P.

Est-ce un bug connu ? Y-a t'il moyen de le réparer ? Est-ce que moi ?? Aidez moi svp :lol:

Désolé si je n'ai pas écrit ce sujet dans la bonne section :unsure:

¬ک▪Σ▪VιϬ Tabarnacos

Edited by Tabarnacos

Je suis dans le même cas, il n'a jamais marché chez moi.

J'ai moi aussi le jeu en anglais si le problème vient de là.

Re-testez au prochain changement de map.

Elle marche toujours pas pour moi.

En passant, depuis que tu as mis l'onglet stats sur les profils sur le fofo, quand je veux accéder au profil de quelqu'un par le navigateur steam, il plante (je peux plus l'utiliser, faut que je relance l'overlay pour le refaire marcher).

Passez votre steam en français, pour voir si c'est un soucis de langage.

Même soucis hier dans l'après-midi, j'ai juste vidé mon cache et tout a refonctionner

Ps : tu a essayé de défragmenter css ??

Edited by Chips

je me suis tromper x) au même moment je devais vidé mon cache de chrome donc je l'ai marqué, ce que je voulais dire c'est défragmenter ^^ car on ne peut pas vidé son cache CS :ph34r:

Edited by Chips

• Author
Désolé pour le délai de réponse psyko, j'ai réessayé et toujours rien. :(
  • 3 weeks later...
Moi mon steam est en français je n'ai jamais défragmenté css et sa à  toujours fonctionner
Ca serait pas mal de rendre le !lr international quand même, un switch du Steam d'anglais en français ça peut prendre 2h/3h car Steam retélécharge tous les jeux pour les mettre en Français, ce qui peut devenir très lourd si on veut la VO des autres jeux
moi tous mes jeu son en français je n'est fait aucune modif mais aussi je les achètes en magasin donc ils doivent être déjà  en français

Edited by ElMuchachos

Tu peux avoir tes jeux en VO et ton steam en français.

Ce sont deux choses indépendantes.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.