Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voilà je viens ici étant un joueur très actif sur le jails ( 15 heures environ par jours ), je ne vais guère en CT car il faut prendres les ordres au moins une fois ( Se qui me semble juste ;) ) et pour cela je suis assez mauvais et je souhaterais des conseil de votre part, tout seras bon a prendre et aussi se qui ne faut pas faire. En tout cas merci a vous pour vos réponse ! :) Et enjoy le jails ! <3 OWIIII !
( 15 heures environ par jours )
Dafuq ? Ton nom ne me dit rien :o

Bréf sinon, des conseils ? Bah ai confiance en toi, ai un bon micro, sache te faire respecter, impose toi, sois précis dans tes ordre ( emplacement, détails, temps ect... ).

Si tu es la 15H par jour ( environ ) tu devrais me croiser ou croiser Vince. On peut dire se qu'on veut, mais en tant que chéf des CT, il est très bien, il donne des ordres détaillés, précis, simple et compréhensifs, donc prend exemple :)

Ne prend pas exemple sur Raphi, ni Somewhere.

• Author

Je te dit rien ? Haaaaan je suis choqué x) Je te vois très souvent en CT, tu prend souvent les ordres et vince je le vois aussi souvent.

:ninja: JAMAIS je ne prendrais exemple sur tel rebelle ! NON mais je suis pas suicidére :ninja: :devil:

Prend exemple sur les autres CT , ce n'est pas très dur , il suffit que tu le fasse une fois et après ça va tout seul ..

C'est simple si tu veux pas foirer un round va falloir apprendre à penser pour 5 à 10 joueurs, selon le nombre de CTs mentalement déficients/AFK touchette/partis porter les courses.

Si ça part en FFA un round, tu ninja les ordres avec ton Oui VIP le round d'après et tu les calme à grand coup de jeux bien pourris, juste histoire de montrer que la loi, c'est toi. Chacun a ses spécialités, moi c'est la Lego, Comique la ...(celle avec le distributeur qui TP dans la cafeteria)

Un bon CT, c'est avant tout une enflure donc si tu dois FK un ou deux gus pour réussir ton round, n'hésite pas. L'intérêt général supplante les intérêts individuels.

Edited by Regoma

prend exemple sur moi ( la lego ma plus grande réussite) n hésite pas a tirer montre leur que c toi dieu et pas un autre
Ahah, c'est moi le patron sur toutes les maps, personne ne peux dire le contraire

prend exemple sur moi ( la lego ma plus grande réussite) n hésite pas a tirer dans le tas* montre leur que c toi dieu et pas un autre

Légère correction.

Ahah, c'est moi le patron sur toutes les maps, personne ne peux dire le contraire

T'as le slay all ça compte pas

Légère correction.

ba koi? c pas ma faute si ils sont pas a l ordre mwa j tire en bon chef ct

T'as le slay all ça compte pas

c sur sa sac compte pas c de la triche

Moi quand je prend les ordres , les T savent tres bien qui ne survivront pas au jeu que je propose.

Sinon font être confiant et donner des ordres précis au T et au CT

Pour être un bon chef CT, il faut:

1) Du charisme

2) Savoir s'exprimer en francais

3) De l'imagination

4) De la motivation

5) Savoir être strict avec les T dangereux

Moi quand je prend les ordres , les T savent tres bien qui ne survivront pas au jeu que je propose.

Sinon font être confiant et donner des ordres précis au T et au CT

Dixit Sebber, espérance de vie 2-3 minutes :D

Je avec Vieux Sage et Regoma. J'insulte les autres ( surtout WTF et Sebber )
  • Author

Ecouter merci a vous pour vos conseil je prendrais les ordres une fois par map pour commencer.

:give_rose: Mon seul dieu s'est WTF ! :give_rose:

Edited by GameBled

Ok par contre là je flippe que tu n'ai pas vu tout le second degré juste massif que j'ai mis. Je plaisantais du début à la fin bien entendu.

Ya pas de "bon chef", tout simplement parce que quand on te dit que tu es "bon chef" c'est déjà très subjectif et il suffit qu'un gars soit mort bêtement pendant un de tes jeux pour qu'il te dise que t'es mauvais (peu importe que ton jeu soit excellent ou médiocre). Donc entraine toi, prends les ordres souvent: 4 fois par heure minimum et expérimente.

Un joueur propose ou fait quelque chose de cool ? Copies !! Un joueur fais un truc tout pourri (sauter sur le rebord de la fenêtre sur la umbrella, aller infirmerie sur la lego): ne refais pas !

Exemple: beaucoup de chefs envoient les T infirmerie sur la Lego. Vraiment beaucoup. C'est stupide. Vraiment stupide.

Rappelle toi quelques principes simples:

-> le chef doit (malheureusement) gérer toute la team CT, à part les habitués qui se placent généralement bien

-> il faut varier les jeux

-> il faut laisser au moins 1:30 pour la DV, sinon c'est franchement frustrant pour le terro qui a fait sa soumise tout le round

-> il faut inventer ses propres jeux (cherche les jeux type "cours de récrée", une vraie mine d'or)

-> il faut apporter sa touche personnelle aux jeux existants déjà (en gros ne pas faire comme tous les...singes(?) qui disent qu'ils vont faire un trivia pour en réalité demander 2+2=?)

-> si tes rounds partent en sucette alors que tu essaye de proposer des jeux intéressants ce n'est pas nécessairement de ta faute ou de celle des CTs donc 1) ne te décourage pas 2) reprends les ordres au round suivant et fais un round tout merdique, juste pour faire comprendre que toi aussi tu peux être chiant. Si tes rounds partent en sucette quand tu veux faire miroir + roulette...bah t'étonne pas

-> un bon chef est un chef qui sait se mettre à couvert xD (enfin ça c'est surtout valable pour moi, Sebber et d'autres CTs qui ne vivent pas longtemps :P)

Là encore, on pourra me dire que j'ai faux. Parce que c'est subjectif :D

La seule vérité sur le JailBreak c'est les règles: connais les, par coeur. Parce que quelqu'un qui ne connait pas les règles les subis alors que quelqu'un qui les maitrise peut les utiliser à son avantage. Pas pour tricher mais parce que certains joueurs sont de mauvaise foi et feront des plaintes bidons juste dans l'espoir d'obtenir vengeance (et parfois parce qu'ils ne connaissent pas les règles).

Ouai parce que blague à part, si les plaintes bidons étaient sanctionnées, les 3/4 des plaintes se termineraient en ban ;)

Edited by Regoma

• Author
Bah écoute regoma, merci de toutes s'est info, je retiens tout, j'essayerais tant bien que mal de prendre les ordres. Parce que les autres prennent souvent les ordres :o
La seule vérité sur le JailBreak c'est les règles: connais les, par coeur. Parce que quelqu'un qui ne connait pas les règles les subis alors que quelqu'un qui les maitrise peut les utiliser à son avantage. Pas pour tricher mais parce que certains joueurs sont de mauvaise foi et feront des plaintes bidons juste dans l'espoir d'obtenir vengeance (et parfois parce qu'ils ne connaissent pas les règles).
J'ai eu une larme...

Bon; sérieusement si tu veux être un bon chef déjà tu parles au T en début de round tu leur fais croire que tu es leur ami pour pas qu'ils te tuent en début de round et si tu vois un skin de doji avec un gun (SEL spotted) tu lui propose un QL en échange de son arme ;) Non en réalité tu dois surtout connaitre les règles et pour le bien de ton round tu dois essayer d'envoyer les T dans un endroit fermer sans conduit ou autre d'où ils ne pourront pas te tirer (c'est d'avantage valable si ton round part en cacahuète).

A part ça je vois pas grand chose juste essaies la première fois de prendre les ordres lorsqu'il y a peu de T genre quand ça change de map et que les gens qui ont une connexion qui DL se connectent après les 8:40. De ce fait tu auras 1 CT pour 1.5 T c'est donc une situation facile à gérer si les CT ne sont pas des BOTs. Et aussi si tu veux gérer ton round tu essaies de faire ton oui VIP quand la plupart des CTs sont des habitués et qu'il y a au minimum 50% de micros. Dans l'option tu as pris ton oui VIP quand y'a pleins d'habitués en CT tu essaies de survivre car pour devenir un bon chef (tu dois d'abord copier sur moi) tu dois donner des ordres et à force tu comprendras que certains sont destinés à fail et d'autres à être de brillants ordres ;)

Sur ce; bonne soirée :hi:

Tu veux être un bon chéf ? Sois une enflure sans nom, joue le frag, et impose le respect !

Fuck yeah.

http://i.imgur.com/DmLwF.gif

Tu veux être un bon chéf ? Sois une enflure sans nom, joue le frag, et impose le respect !

Fuck yeah.

LA PEUUUUUUUUUUUUUUR

Avec la peur, on contrôle tout !!!
  • 2 months later...

Up ! Bah que dire, sois pas trop coincé quoi, j'ai déja vu des serveurs sur lesquels les chef CT d'écarquillaient le gosier à crier comme des ânes parce qu'un type avait osé dépasser de dessous les escaliers..

On a la chance (ou malchance, ça dépend du point de vue) d'avoir un serveur très réglé et des admins compétents, alors avant tout, apprends bien les règles et appliques les avec rigueur !

Sinon pour moi le bon mode opératoire,

1 ) Tu indiques l'ordre de départ ( Escalier, cercle, ton tag, etc..)

2 ) Tu prévois où les envoyer et tu fais sécuriser le chemin par tes équipiers

3 ) Tu les y envoie en marchant ( si tu veux la jouer safe ) ou en rushant ( si tu veux que ca se frite un peu ! )

4 ) Tu fais tes jeux, tu t'amuses, eux aussi, tout le monde est content!

5 ) Généralement, c'est a ce moment là que les premiers CT meurent sous les balles des vilains échappés conduits

6 ) Tu autorises tes équipiers à les chasser

7 ) Tu continues tes jeux avec les soumis en présence

8 )Tu félicites le bonhomme qui a eu sa DV ( Bah quand même s'ils étaient 25 et qu'il est le dernier, il le mérite ! )

Et voila, c'est surement pas parfait, d'ailleurs si certains veulent en rajouter qu'ils le fassent !

Edited by AlexLeBelge

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.