Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

j'ai pus constater sur le serveur jail que les freekilleurs on en manquer pas. J'ai pu commetre la faute d'avoir freekillé quelqu'un il on voteban pour freekill, mais les autre qui freekill on leurs dit rien, a vrai je comprend plus rien, ma suggestion est que un admin sois au moins présent tout le temps qu'on puissent portez plainte, faire le constats des voteban votekick et votemute.

les admins ne sont pas payés, mais payent le serveur.

On ne peut pas imposer des tranches horaires, ça serait ridicule!

Wylloh l'a dit, et encore ridicule est un mot faible.

Sinon mis à part ça, les voteban sont rarement abusifs. Mais il y a UNE constante avec les voteban: le facteur micro.

Tu avais un micro pour te justifier ? Non parce que si tu pouvais parler et que tu as donc pu t'expliquer avec le joueur que tu as FK, il n'y a aucune raison que les voteban se soient poursuivis jusqu'au ban.

A mon avis tu n'avais pas de micro, la question est alors: qu'est ce que tu faisais en CT ? Quelle était ton utilité ? Aucune.

Je regarde la liste des gens connectés en ce moment et je vois plein de gars sympa, t'as vraiment du être bien bien lourds pour qu'ils en viennent à vouloir te bannir.

Oh mais que dis je ! Se remettre en question ? Quelle folie !

encore toi, tu veux qu'on soit a ta merci, mais quand on est sur le serveur tu nous donne des ordre

le pire tu ne sait pas faire une plainte correct sans donner un ordre

"on ma free kill!!!!!!"

"omg vous traiter pas ma plainte!!!!!"

donc calme toi car on a une vie, de plus on est pas tes chien

et on est une team fun avec des serveur fun donc have fun ;)

• Author

Ouuuua, bon a du mal se comprendre, certes je rage je l'avoue ! Tibo exuse car quand je suis énervé j'ai du mal a bien écrire et donc au mieux faire plus rapide dans ma plainte j'en suis désolé qu'elle en sois incompréhensible. Je reconnais que les tranche horraire serais ridicul mais malheureusement utile. Mais ce matin j'ai été bannie par les joueurs car j'ai freekill ( Il ne m'on pas laisse le temps de répondre au micro et j'été CT ) les gens se matin au moment ou je jouait en Terro etait a cran et freekiller et FS tout le monde quand j'ai décidé de venir en CT pour pouvoir joué normalement j'ai voulu m'expliquer et quand j'ecrivais dans le chat je suivais pas la DV et j'ai donc malencontreusement tué le terro quand il a cut le CT ( le cut été sa DV ) et donc il n'ont pas fait ni une ni deux il on vote ban a 5 vote j'été bannie alors 5 voteban on été declaré. Alors voilà ma plainte sur le forum .. Voilà pourquoi j'ai posté.

JE TIENS A M'EXCUSER AU PRES DES ADMINISTRATEURS HONNETEMENT ET SINCEREMENT.

• Author
Vassily si je fait moins de plainte ? Je comprend pas la .. Parce que j'arrêterais de faire des plaintes que les gens changerons et joueront comme des PGM ? Non je continuerais même si vous n'en prendrais plus compte. temps que les gens viendront sur le jails et feront des connerie je porterez plainte, tant que les gens enfreindrons les règles je porterez plaintes. je ne connez pas tout a fait la bonne section approprié.

On ne cesse de répéter et de flood:

@ Faites sayteam (u) + @ + Votre plainte constructive.

Pour toi un mec qui nous ecrit un "j'ai ete freekill" ca te dit ou ? par qui ? etc.

On la gere comment ? on prend la parole et on demande "Qui a freekill Somewhere et ou ? et Pk ?"

Ah oué et a ce rythme la, le chef donne un ordre par 30 secondes

• Author
Non je me souviens vraiment pas d'avoir fait une plainte de ce genre. Mais après tout vous avez raison. Je vais passé en refusé. Juste un essai encore foireux :)

Non mais tu comprends pas en plus xD

Tu vas pas passer en refuser vu que ya rien d'ouvert ! Tu n'es PAS dans la bonne section du forum, je t'ai mise la bonne un peu plus haut

Regoma <3

Gaetan avec une demo (reccord) tu permet de remplacer l'admin pendant son absence et si on te voteban et qu'y a la video des votebans alors que tu t'explique et que t'on attitude est irréprochable. Je t'assure que tous ceux qui voteban prendrons une sanction !!!!

• Author
OK je vais le faire sans soucis mais le freekill je le reconnais. Mais une journée en vote ban est abusif, est ce n'etait pas le premier de la journée de voteban
  • 2 years later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.