Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Depuis hier j'ai remarqué que Corse se croit dans un FFA, il cherche trop le frag : un pied qui dépasse on est kill, un ongle qui touche un mur qu'il ne faut pas toucher on est kill ...

Depuis hier soir jusqu'à 5minutes, il n'arrête pas de me FK. Hier j'étais afk 5sec prck je répondait sur steam, il m'a kill alors que les jails se sont ouvertes au moments ou je répondait. Tout a l'heure Coca nous a donner QL, sa ne lui plaisait pas donc il a dit le premier qui le tue a DV, y'en a un qui l'a tué donc ils nous a tous kill. Ensuite on a fait un round qui a durer longtemps, a la fin il rester 30sec donc le chef a dit cut général, j'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passer qu'il est venu derrière moi et m'a kill. Il y en a d'autres mais ses FK sont tellements nombreux que je me rappel plus de tout.

En tout cas, je suis sur que je ne suis pas le seul a me faire FK quasi tout les rounds par lui.

J'éspère que d'autres joueurs vont soutenir m'a plainte, je ne lui souhaite pas un ban perm mais au moin un ban ct.

Merci de m'avoir lu. ++

Ouai moi j'ai pu assister hier à une humiliation en public. Quelques joueurs pas bien dans leur tête qui cherchaient absolument vengeance l'ont harcelé jusqu'à ce qu'il tape kill, c'est bien sûr allé jusqu'aux insultes.

Ce que j'ai surtout vu à ce moment c'était de la rage (se plaindre de FK en round FFA ça fait limite rire).

Et chercher le frag ça ne veut rien dire. Si t'es sous un escalier et que tu vas sur les côtés tu cherche le kill. Tu vois la logique ? Qui a tort ? Toi qui fais le guignol à tester les limites des CTs en te mettant tout au bord ou le CT qui tire sur ceux qui cherchent absolument à taunt ?

Corse et fier est un mec sympa, très loin du casier de ban que certains ont. Après peut être qu'il se laisse un peu trop marcher sur les pieds et des excités comme toi et d'autres en profitent. Oui parce qu'il faut voir les choses en face, si c'était l'enflure que tu décris, il aurait déjà été ban CT depuis longtemps.

PS: au moment de tous ces odieux "freekill", il n'y avait pas d'admin peut être ? ;)

Moi j'étais a moitier là ce matin, et la seul chose que j'ai vu c'est des plaintes de joueurs qui cherche le kill comme tu dis regoma.

Un vrai joueur qui cherche le frag, il va tuer quand le chef aura dit de ne pas tuer par exemple.

Lui il fait appliquer les ordres a la lettre c'est tout.

Et puis sans CTs comme lui, les round deviendraient trop Ts

• Author

Personnellement je suis rarement Tero justement a cause de sa. Mais ce matin puisqu'il n'y avait peu de monde avec micro j'y suis aller et je peux vous certifié que je ne suis pas du genre a faire des feinte derrière l'escalier pour chercher le kill, ou foncer sur les ct ou autres. Vous le défendez, ok, mais n'insinuer pas que je ment ou que j'abuse. J'ai pas pour habitude a me plaindre pour rien, la preuve hier j'étais la aussi quand certain tero ce plaignait et insultais Corse, je leur ai même dit d'arrêter de rager (même si sa na servi a rien).

Enfin bref, ma plainte n'est pas là pour rien et voila. Et non ce matin il n'y avait pas d'admin, enfin je ne crois pas. Je vient sur ce serv depuis pas si longtemps que sa et je ne connais pas tous les admins :/

C'est un joueur qui a déjà  était repris a l'ordre dans les derniers jours, il aime avoir de 30-2, c'est une personne qui cherche beaucoup le frag et a tendance a oublier que l'on ne vois pas forcement nos pieds, pour 1 millimètre dépasser c'est le kill assuré.Les 3/4 de ses rounds sont constituer d'un seul jeu voir deux mais très très rare de plus. Après de la a dire qu'il freekill/freeshot sans cesse, je ne suis pas pour (je ne dit pas qu'il ne fk/fs jamais), car les ordres sont clair. Il faut juste qu'il soit un peut plus fairplay, moins cherche frag et un peu plus diversifié au niveau des jeux qu'il propose.
alors je viens te repondre tidus juste te dire que tu rage a mort c pas ma faute si t long a la detente sur le serv il dit cut general j ai eu le temps de balancer mes armes deriére moi et de ruch alors noraj et j laisse quand méme de la marge pour quand j présise un endroit j laisse quand méme de l espace (sauf quand y a dojii , whyloh, et autres admins qui on le ruch assez facile ) et je respecte les regles si y a un doute assez grand de fk ou que j ai fk soit j tape kill direct et j m excuse soit next round alors tidus deja quand tu respectera bien les ordres peutétre que tu moura moins
c pas mon pb si tu est pas a l ordre tu rep pas steam et attend d étre mort pour repondre et méme chose tu moura moin. et alors si j veut faire tuer coca et donner la dv j ai le droit j crois c pas interdit tu fait une plainte par rage

Les 3/4 de ses rounds sont constituer d'un seul jeu voir deux mais très très rare de plus. Après de la a dire qu'il freekill/freeshot sans cesse, je ne suis pas pour (je ne dit pas qu'il ne fk/fs jamais), car les ordres sont clair. Il faut juste qu'il soit un peut plus fairplay, moins cherche frag et un peu plus diversifié au niveau des jeux qu'il propose.

je ne dirai pas le contraire c vrai sur ces points la mais vu que les terros m aime pas car j suis autoritaire il ont tendence a essayer de me fumer rapide alors j essaye de faire des rounds rapide aussi bien pour essayer de win un round que pour ceux qui sont morts et qui attende

Ouai moi j'ai pu assister hier à une humiliation en public. Quelques joueurs pas bien dans leur tête qui cherchaient absolument vengeance l'ont harcelé jusqu'à ce qu'il tape kill, c'est bien sûr allé jusqu'aux insultes.

Ce que j'ai surtout vu à ce moment c'était de la rage (se plaindre de FK en round FFA ça fait limite rire).

Et chercher le frag ça ne veut rien dire. Si t'es sous un escalier et que tu vas sur les côtés tu cherche le kill. Tu vois la logique ? Qui a tort ? Toi qui fais le guignol à tester les limites des CTs en te mettant tout au bord ou le CT qui tire sur ceux qui cherchent absolument à taunt ?

Corse et fier est un mec sympa, très loin du casier de ban que certains ont. Après peut être qu'il se laisse un peu trop marcher sur les pieds et des excités comme toi et d'autres en profitent. Oui parce qu'il faut voir les choses en face, si c'était l'enflure que tu décris, il aurait déjà été ban CT depuis longtemps.

PS: au moment de tous ces odieux "freekill", il n'y avait pas d'admin peut être ? ;)

faux rego j aurai pas été ban ct mais perm lol et en plus j ai pas repondu par des insultes quand c arivé j ai réussi a ( garder mon calme) et j crois que tu en est témoin je crois méme que mon casier sourceban et plus vide que le tien mais pas sur mdr

Edited by le sniper fou

il aurait déjà été ban CT depuis longtemps.

Il a déjà été ban CT 1 jours avant hier.

• Author

Corse si je vient mettre une plainte c'est pas forcément par rage mais aux contraires pour prévenir les gens. Maintenant tu te défend c'est bien mais met pas toute la faute sur moi ! A chaque foi que je suis terro je respecte les ordres sauf quand une bonne occaz me permet de prendre un conduit ou autres. Quand on me dit d'aller (exemple fictif) canapé, en dessous des escalier ou autres j'y vais et je m'amuse vraiment pas a sortir un pied pour chercher le kill !

Ensuite, excuse moi mais quand t'es en jail a ouverture auto sa devient vite lassant de cuter les mur donc excuse moi de parler steam ! Il y a des gens qui me posent des question par rapport a des jeux, nos serv, notre team ... désolé si j'essaye d'être sympa avec les gens. Mais bon, tu ne dois pas connaître sa avec ta mauvaise humeur en permanence !

Sur ce vous pouvez clore le sujet. J'aime pas qu'on me prenne pour un menteur, et je vois vraiment pas pourquoi je m'embêterais a venir sur le forum pour poster une plainte bidon, si je l'ai fait c'est qu'elle est vrai !

ba si tu doit t amuser a chercher a prendre ta téte et si je conprend j suis co lead sur une team qui c est crée y a trés peu de temps ( team que je ne citerai pas) et dsl mais des plaintes bidons contre moi elle fuse quand j suis sur le serv. et tu n ecoute pas tjr complétement les ordres exemple assez flagrand et qui arive trés souvent sur la lego : lit du fond de l infirm 10 seg pour aller a l ordre , je debarque infirm les 3/4 pas a l ordre j full et sa plure fk et avant de me parler de je fk et je fs regarde deja ton casier sourceban et le mien y a une grande diférance.

Il a déjà été ban CT 1 jours avant hier.

oui mais deban 2 maps plus tard car fesait respecter les ordre a la lettre :P

• Author

Bah écoute mon casier sourceban comme tu le dit si bien est vide il me semble.

Sur la map lego ne me met pas dans le même panier que les autres prck je ne vais Jamais tero sur cette map !

Enfin bref, personnellement je ne cherche pas a kill les gens prck ils ont le bout de leur chaussures qui dépassent d'un endroit. Quand quelqu'un est afk je ne les tue pas je laisse les autres faire prck si la personne a prévenu (ou non) de son afk je trouve pas sa fairplay de le kill (apar si sa fait plusieurs rounds d'affilés qu'ils est vraiment afk).

Je vois qu'on a tous deux des points de vu différents. Je viens sur CSS pour m'amuser et être tranquil pas pour me prendre la tête. Donc maintenant pour faire plaisir a tout le monde, "j'annule" ma plainte pour "prouver" ma bonne foie..

Bonne soirée

• 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.