Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, je viens poster car je porte réclamation contre la règles de l'arme lourde dans le dos lors du QL !!!

Je suis totalement contre d'une:

_Des fois on ramasse une arme sans le savoir

_Sans le faire expres

_Si on veut la jeter par ce qu'on la ramassé on est kill alors qu'on a l'intention de la lacher

_Ensuite j'ai pas a partir dans mes réglages pour désactiver mes armes plus puissante rammassé (ce qui me semble vraiment pas equitable)

Pour finir on a QL une he explose l'arme vole sur nous et vient se mettre dans notre dos est-ce nécéssaire de nous kill ou est-ce vraiment équitable sachant que les régles doivent être équitable pour tous, voila je trouve cette règle vraiment inéquitable !

Car un terro peut etre mesquin mais tout le monde n'a pas l'intention de sortir son arme au QL pour dégommé les CT, c'est comme si on devait kill les terros qui ont un gun au guncheck par ce que son pote terros lui a redonné !

Voila je suis ouvert a toute critique et réponses de votre part et je vous fait part de mon opinion sur cette règle (et beaucoup de personnes sont du meme avis que moi), sur ce bon jeu à tous ! ;)

Sans la mesure les CT n'ont aucuns moyens de se défendre contre les T qui voudraient se rebeller.

Avec le système actuel,

un T qui se rebelle assume pleinement son acte, un T qui ne veut pas se rebeller le peut sans courir le risque de se faire tuer.

De plus, les CT savent si les T sont dangereux ou non au premier clin d'oeil.

Enfin, si on (admins) surprend un CT à donner volontairement (d'une manière ou d'une autre) des armes aux T sans qu'ils le veuillent ce dernier sera sanctionné.

je trouve que cette règle reste quand meme correcte, car si par hazard tu ramasse une arme lourd, prend le réflexe de la laché directement

car lors d'un QL si tout le terro possède une arme lourde dans le dos et te vise avec un couteau, il switch sont arme et te tue

Les CT sont pas non plus de gros crevard, faut arrêter. Si tu ramasses une arme qui est sur ton chemin, le Ct va pas te tuer dans le seconde, surtout si tu la lâche juste après.

Je trouve cette régle assez bien, sa permet de rallonger l'espérance de vie des CT et de forcer les T a se rebeller autrement :)

EDIT: d'ailleurs, désolé pour le kill de tout a l'heure, mais tu étais dans un soin sombre avec l'arme dans le dos, je voulais juste avoir la confirmation de la régle, désolé ^^

Edited by baba

• Author
désolé pour le kill de tout a l'heure, mais tu étais dans un soin sombre avec l'arme dans le dos, je voulais juste avoir la confirmation de la régle, désolé ^^

Pas grave Baba je sais ^^ mais t'as bien vu j'etais dans le coin je ne faisait pas de mal donc tu vois j'avais l'arme dans le dos sans intention de me rebeller et on m'a kill alors que je bougais pas du tout !

un T qui ne veut pas se rebeller le peut sans courir le risque de se faire tuer
Wylloh comme j'ai dit a baba qui m'a kill alors que je n'etais pas entrain de me rebeller mais entrain de regardé les lumieres de la disco (oui je sais c'est tres interressant ^^) j'avais une arme dans le dos car en rentrant dans la disco l'arme etait derriere la porte donc auto l'arme vient sur moi mais toujours dans mon dos j'ai meme demander de la lacher mais c'est la qu'on m'a coller UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUUUUUUX >< lol donc voila

et chip's

car si par hazard tu ramasse une arme lourd, prend le réflexe de la laché directement
justement comment tu veux lacher l'arme si la regle est pas d'arme lourde dans le dos car des que tu l'as t'es kill c'est ca la regle donc la lacher rapidement je fais le test quand tu veux je prendrais une balle a chaque QL c'est pour cela que j'ai poster quand j'ai fait le test a plusieur QL on m'a kill alors que soit je lachais mon arme, soit je prevenais que je la lacherais, mais a chaque fois on m'a kill !

J'ai pas de preuves mais je peux record pour vous prouvez que la regles n'est pas totalement complete

cette regle est tres bien tu te plaint rage quit tu dis que les terros qui ont une arme dans le dos vont pas forcement ce rebeller alors que a chaque ql ca dure deux minutes y a plus de ct faut arreter de dire que ta une arme dans le dos tu va pas t en servir, deja y a plus de zone ct

"/trollon" L'expérience de vie des CTs baba? XD (pas su resister) "/trolloff"

Donner l'ordre d'interdire les armes lourdes dans le dos pendant un QL n'est pas autorisé non ? Car c'est un peu abusif, je suis d'accord avec Ragequit (suffit d'un ct dalleux du frag pour tuer tout ce qui bouge avec une arme ><)

kawa pas besoin de donner l'ordre ;)

nouvelle règle lors d'un QL...

Cette règle est très bien, en ql en général, je vois toujours le ct rappeller au terro la règle et ensuite il la jette.
Et puis, sa écite de dire a chaque T " jette ton arme " :)
Une des seuls règles qui me pause problème x) , par exemple tout a l'heure j'avais oublié quand QL arme dans le dos = kill . j'arrive au bhop, la un ct me tire dessus je jette vite fait l'arme, un terro ayant le même skin que moi la ramasse, le ct le kill croyant que c'était moi . Sa ma fait chié pour lui :x . j'pense que cette règles fasse plus de mal que de bien. Enfin a vous de voir :)

Bah perso c'est peut être la règle qui me gène le moins ;)

Le seul soucis est dans un futur de voir les ct tirez des qu'il y a une arme lourde dans le dos alors qu'on est pas en QL :D

• Author

Je me plaind pas de la regles je dis simplement qu'elle n'est pas totalement adéquate comme l'a dit Cébrus les ct tire des qu'on a l'arme dans le dos il l'a swap a l'autre terro et c'est lui qui est mort c'est vachement logique vous allez me dire ?

Et excuse moi si les QL dure pas plus de 30 secondes je ne suis pas le seul terro, et aussi désolé si je garde mon arme dans le dos en QL et je me rebelle pas pour autant (des fois je me rebelle ok d'accord comme tout le monde mais des fois non, mais bon si donner son avis sur une regles c'est se plaindre bin voila quoi -__-' les gens ont le droit de donner leur avis pour proposer de meilleur chose ou de moins bonne apres si les gens ne sont pas convaincus de cela voila chacun son choix)

Vassily je me plainds pas de la regles en elle meme mais du fait que les joueurs qui degaine pas ce sont quand meme kill c'est tout il y a des plus et des moins ! j'ai dit mon avis mais ne dit pas que je me plainds c'est pas par ce que mon pseudo c'est RAGE QUIT que je me plainds tout le temps xD quand je fais des plaintes c'est par ce que j'ai vraiment rien fait pour etre kill sinon tu sais tres bien on joue souvent ensemble sur les serveurs je suis un joueurs asser cool !

Salut ! Je trouve cette regle tres bien ! Car comme il dit wylloh en ct des qu'on voit un terro du premier coup d'oeill on sait si il est dangereux ou pas. Quand aux Cts ne me dis pas que des que tu ramasses une arme mal en contreusement le Ct te mets une tete sans reflechir ? :)

Les deux points de vue sont a prendre en compte.

C'est vrai qu'un terro avec une arme dans le dos généralement il se rebelle a coup sur, mais on a le bénéfice du doute donc au lieu de porter toute l'attention sur un seul terro (surtout quand les ct meurt d'affilé comme des mouche) vaut mieux l'abattre pour sa "propre sécurité"

Quand il ne reste plus beaucoup de ct et que les terro viennent nous "narguer", on ne sais plus quoi faire, généralement moi je suis limite en état de panique donc si le terro en question ramasse une arme sans le vouloir j'ai tendance a ne pas réfléchir et a kill direct. Tout a l'heure sur la map vip..., j'étais au foot et il y avait une awp dans les escaliers, un terro est arrivé doucement est passer sur l'awp, du coup je l'ai kill, on m'a fait le reproche, mais si le terro ne voulait pas se rebeller il n'avait qu'a prendre l'autre escalier.

Personnellement je trouve que cette régle est très bonne, sachant qu'en QL les ct n'ont plus leurs zones et doivent regarder de partout et n'ont donc pas le temps de réfléchir.

Pour faire simple les QL sont pour moi équitables.

Il y a une règle de chaque côté :

-terro : plus de zones CT

-ct : arme dans le dos = kill

En revanche; de nombreux CT lancent des armes dans le dos des terros pour ensuite les kills. c'est vraiment dommage d'utiliser une règle pour faire un telle anti-jeu...

C'est même plus que de l'anti jeu puisque un Ct n'a pas le droit de donner d'armes a un T.

En parlant de zone Ct, y en a t il vraiment ? Normalement les zones en hauteurs sont pour les Ct mais des fois des T y passent et personnes ne dit rien. Pour moi la seul vrai zone Ct sa doit être l'armu je pense.

-terro : plus de zones CT

Comme l'a dit si concrètement WTF; il n'y a PLUS de zone CT. L'armu étant bien sur interdite aux terroristes donc CT quand même.
Oui en QL, je voulais parler des zones ct en temps normal. J'ai oublié de le mentioné
En temps normal il n'y a pas non plus de zones CT car au vue des autres règles; elles sont inutiles.
  • 2 years later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.