donald_69, le 07 septembre 2010 - 11:19 , dit :
@ Kenny tu me déçois, je m'attendais à mieux en terme de réaction venant de ta part.
Je répond en conséquence a ce que j'ai vu. De l'orange / blanc / gris (alias Textures DEV) et des AWP. J'aime pas le style de map AWP parce que 'selon le joueur de counter-strike' l'awp c'est la meilleur arme du jeu, si on sait la maîtriser on est l'un des meilleurs, c'est complètement stupide, mais le joueur de css, on ne le changera pas.
Bref, si tu veux que je dises ce qui va pas :
1) Textures DEV = developpement, donc c'est pas des textures a utiliser pour ses maps. Met d'autres textures, trouve un thème.
2) Aucun éclairage, donc fade. Mettre des light / light_spot / light_environnement bien réglés (selon le type de map que tu fais)
3) Je sais pas si c'est a cause des textures DEV, mais chaque fois qu'une map utilise ces textures, elle a 0 détails. Ne pas lésiner sur les détails 'qui-font-tout' Poutres apparentes, metalliques / en bois ou autre selon le thème de la map, murets qui arrivent a la hauteur du c*l (sans vulgarité), au bas des murs, ou encore trous dans les murs ou autres, carreaux cassés au sol etc.
4) Utiliser des decals, overlay, c'est très important pour les détails, et les irrégularités (et surtout plus de réalisme dans la map)
5) Ne pas oublier les env_cubemap avec les lights (bien les placer)
6) Plutôt que de placer des AWP a terre directement, mieux vaut utiliser un game_player_equip (avec le nouveau fgd) "Give Magnum Sniper Rifle : Yes"
Une fois ces changements effectués, il y aura sûrement d'autres choses a changer encore, mais pour l'instant, il n'y a que ça a dire.
Bonne continuation.