Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Se plaindre d'un joueur

Vous pouvez ici vous plaindre d'un joueur qui insulte, cheat...(screen/record obligatoire !)
Quelques Règles Essentielles

Une Plainte envers un vip, de quiconque doit être correctement écrite, lisible, explicite, sans manque de politesse ou de courtoisie.

Dans cette partie du forum, les personnes habilitées à répondre aux post de la plainte sont uniquement :Les plaignants / Le Staff / Les joueurs concernés.

Si vous enfreignez la règle, vous écoperez d'un avertissement qui s'ajoutera à votre statut d'avertissement.

1. Started by Pick,

Tout plainte manquant à ces règles ne sera pas prise en considération et son posteur sanctionné: Vous devez OBLIGATOIREMENT fournir des preuves (record, screen, ...) Ne pas postez inutilement Donnez un maximum d'information sur l'abus ou les abus du joueur (heure, jour, circonstance, ...) Seul le plaintif, le joueur concerné et les admins ont le droit de posté. Suite à cela nous étudierons une éventuelle sanction du joueur concerné.

• 0 replies
    • 1.8k views
  2. Started by Naazgul,

Gros soucis ce midi avec un joueur du Jailbreak ; SEVEN U:1:322083703 Cherche frag + Insulte micro + freekill. et quand je passe cts il me dis de bien fermer ma gueule en présence d'un admin. Merci de faire le nécessaire. Thanks Naazgul.

• 0 replies
    • 453 views
  3. Started by Tibert,

Bonsoir, J'ai un problème avec ces joueurs. Vers 22 h sur spy vs spy Anonymous et La Balance qui étaient ct avec moi, donnaient des armes à Narvalo pour qu'il me tue. J'ai appelé moustik mais il ne pouvait pas venir. Eh au fait c'est pas que je vous déteste, au contraire vous etes plutôt des gars cool mais comprenez que vous pouvez énerver quelqu'un en ne respectant pas les règles... Merci de régler ce problème. Ps: J'ai eu un ban Ct de Daxantery qui m'a fait beaucoup réfléchir donc j'ai évolué et je n'ai rien a me reprocher de la session de tout a l'heure. Bonne soirée

• Like
    • 5 replies
    • 538 views
  4. Started by SaDGiTe,

Salut a tous , je fais ce poste pour me plaindre de Emma , j'ai rejoins le serv tranquillement et quelque minutes plus tard hunter a commencer a ''râlé'' sur Emma je n'avais pas trop compris pourquoi , nous changeons de map ''mincraft'' j'ai la jail conduit avec la salle et d'un coup Emma rentre dans la jail sans raison je fais ma plainte, dans le même round Emma fk un terro dans le hunger games et dis juste dsl et Dax ne fais rien, toujours dans le même round Emma fk le terro qui a sa dv et rien ne ce passe. Merci de me répondre et désoler de ne pas avoir de preuves, mais je pense que des joueurs peuvent se rappeler des 2 derniers délits.

• 2 replies
    • 443 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.