July 6, 201213 yr comment_107590 Yo les soldats ! Je sais que pas mal d'entre vous ne sont pas premium, mais peut être que certains malgré le fait qu'ils soient pauvres on tquand même peut être téléchargé Close Quarters. Les premiums peuvent télécharger un guide pour ce DLC, j'ai donc décidé de le faire tourner si il y a des interressés. Le guide est assez gros (75Mb), j'ai pas encore commencé à le lire. http://www6.zippyshare.com/v/22587317/file.html Report
July 6, 201213 yr Author comment_107634 Le guide comporte aussi des conseils de bases mais que je vois rarement appliqués dans Bf3, du genre tirs de suppression et cie. Ca vaut le coup d'y jeter un oeil Report
July 7, 201213 yr comment_107726 Ils me font rire , ils disent les premium pourront avoir des vidéo , des guides stratégique ,tout ça , mais enfaîte tout le monde peut l'avoir car tu partage sur le net ... Mais par contre j'ai regarder sur premium le guide est bien foutu n'empêche très complet ! Report