Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Dsl c'est le tarif mais je trouve que c'est inadmissible qu'un admin soit aussi mauvais en orthographe

on a pas la même conception alors , moi jtrouve que ce qui est inadmissible , c'est cheater

• Replies 88
  • Views 5.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Guest WSS
    Guest WSS

Et sinon, ils se prennent la tête sur le jail ?   "Non, non pas du tout"

• blondin69
    blondin69

et vassily rien a reprocher, si vous stoppiez aussi de cherche la bebette alors que vous savez que la patience n'est pas une qualité chez lui..on s'amuse très bien avec lui et on rigole bien...et stop

• VictorienThomas
    VictorienThomas

Franchement les gens je pense que vous ABUSEZ TOUS clairement en ce moment à vous cracher sur la gueule les uns sur les autres ... Et après on vient dire oui mais l'ambiance sur le jail ça v aplus/ c'

Posted Images

tu trouves que c quoi le plus inadmissible mal écrire un mot ou tricher avec un cheat?

mal ecrire un mot c'est beaucoup plus grave quand meme, soyons réaliste! xD

Edited by clem's

• Author

et que je t aime pas lump et que je sais que plein de joueurs m aime pas.

sinon cmer a tout dis donc je rajouterai rien

Voilà je m'attendais exactement à cette réponse ... Merci et bonne continuation au sein de la communauté des supréme-élite en tant qu'admin ou joueur (je m'en fiche complétement) en espérant uniquement que t'es défaults seront un minimum corrigé, qui pour moi devienne assez répétitif .

Il n'y a pas que Vassily dans ce cas.

Suffit de lire : http://forum.supreme...u-revoir-ahziz/

Les admins abusent parfois, on m'a même demander d'écrire Suprême Elite.fr sur mon ventre et d'envoyer la photo pour être débanni.

C'est une attitude exemplaire ? Bref, je sais que je suis pas quelqu'un qui en position de parler au vu de mon passé, mais je peux vous dire que les efforts doivent aller dans les deux sens. Joueurs comme admins, soyons fun et arrêtons de jouer lamentablement.

Cordialement,

LAHZIZ

Je pense que 1ére ment tu n'as pas saisie le topic il à pour but de débattre et pas de réglé des soucis personnel, 2iéme ments je pense que tu différencie trés mal l'humour et la sincérité ... Evite d'envoyer à tous bout de champs des bétisse grosse comme un bulldozer .

Coucou j'insulte tout le monde , je fais chier tout l'monde en me plaignant et j'veux etre un mec bien . (oups on est sur du hors-sujet la).

Comme a été dit en grande partie , vassily est quelqu'un de bien , qui presente de nombreux defauts (dont le fait de parler mal aux gens) mais ça s'arrete la . Stop parler de sport ou j'sais pas quoi wtf?

Gueri tu me déçoit légérement, à tu compris l'exemple du sport ? ... Je ne pense pas . Cela est un exemple pour lui permettre de garder son sans frois le moment voulu . Si tu prend sa défense c'est toi choix et le tiens uniquement ...

Bonsoir,

Je me rangerai du coté de vassily, je trouve qu'on le pousse beaucoup trop souvent a bout

et je trouve pas ça normal, j'ai pue assisté a une parade (et vous m'excuserai du terme) de "gros con"

des qu'il arrive sur le serv les taunts commence

( la je ne parle pas de l'histoire avec lump j'était pas la et ca ne m'interesse pas )

mais je pensse que le ton et le choix des mots qu'il utilise vis a vis des joueurs est plustot justifier.

mais la encore je ne parle pas du soucis lump vass, mais j'essai de vous faire comprendre que a force

de ce faire taunt a longueur de journé bah on a plus trés envie d'étre polie ou courtois.

ca parle de vassily mais au lieu de bavé sur lui, métez vous à ça place et voillez comment vous réagiriez si

vous aviez une bande de gros bléro ( et la je parle des joueurs du jail ) qui vous casse du sucre dans le dos .

étant "ancien" je voie clairement l'amélioration du comportement de vassily, donc les gens stop l'enmerder

et vous verrez qu'il sera plus "simpatique".

cordialement Fenris.

Cher Fenris, tu te mais du coté de vassily ce que je respecte mais il y à une chose sur laquel j'aimerais mettre les points sur les i et les barres sur les T, Vassily n'est en aucun cas un bouque émissaire loin de là il sait trés bien ce qu'il fait et je le répète et re-répéterai toujours mon but ICI n'est pas de faire tomber un admin mais de lui montrer ses tords et qu'il sache les admettre sans pour autant ce montrer menaçant envers n'importe qu'elle joueur de la communauté . Cela tombe sur lui "ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre" car pour moi il devient légèrement imposant dans c'est dit voir même dictateur sans que personne ne l'arrête .

Pour conclure je le dit j'ai mis ce topic dans " Discussion" car pour moi nous devon débattre sur des points qui pourront amélioré légèrement l'ambiance sur le Jail Break .

surtout que ya ses amis chaser et pegason qui sont venus le titiller le soir où tu as fait ta plainte >>

Wylloh pour info mon topic je les crée le lendemain et sache que je ne connais même pas chaser et pegason . Pour finir cela n'est pas du tout mais du tout à cause de leur topic que j'ai crée celui-ci .

Sinon t'es allé à l'école au moins une fois dans ta vie ? Même la primaire non ? parce que t'es aussi bon en orthographe qu'en admin.

Alors toi il faut que tu m'explique un truc ? Il y à quelques jours tu annonce ton départ ... Maintenant tu demande à être débanni et là tu viens "clasher" sur ce topic .

Voilà ma question : Ne recherche tu pas à prendre une sanction irréversible ? Ou joue tu un rôle sur ce forum ? ...

Edited by LuMp'

Heu, je pense , que tu ne comprends pas où je veux en venir , j'ai jamais pris ça défense? L'histoire du sport qui permet de se défouler j'dis juste que c'est moyen quoi et puis , ce que j'ai dit je le pense sans plus , je ne me range dans aucun des des côtés car les deux côtés sont coupables (même si un côté est surement plus fautif que l'autre.) L'histoire du sport si j'ai bien compris c'était une métaphore pour critiquer le manque de sang-froid alors , j'avais juste mal compris au temps pour moi.

Edit: Ah d'accord ,j'viens de comprendre , la première phrase que j'ai dit ne te destinais pas, mais plutôt a quelqu'un d'autre qui n'avais rien a faire sur ce topic, si tu vois ce que je veux dire (d'où le hors-sujet.)

Edited by Gueri

haziz je pense que tu cherche trop la M**** dsl du mot, mes si tu veux qu'on t'apprécie alors arrête de critiquer les autres et regarde toi.

quel rapport entre sont écriture et être admin ?

explique moi ? peut etre que certaine personne on du mal à l'écriture. je pense pas que sont écriture te face peur ou te fais du mal.

BigPapy dsl mais je crois qu'il faut un minimum de crédibilité pour être admin, je crois que dans les règles du forum il est écrit que le langage sms est interdit, enfin bon pas grave. Si vous pensez que l'exemple à donner pour un admin c'est mal écrire dire j'men bat les couilles et insulté et ban les joueurs, je pense que vous avez rien compris et qu'au final vous ne faites que de défendre vos potes. Se mettre à 15 contre 1 sur le chat et flooder sur les topics avec des images à deux balles, wouah quel exemple quel exemple d'autorité ! Sérieux les mecs je me remets en question en ce moment par rapport à mon passé sur le forum et sur le serv', c'est une chose, mais des fois je me demande si il y'a que moi qui devrait.

Ensuite, Silentppp prouve moi concrètement que j'ai cheaté ou que je cheat, ah non excuse moi je suis ban tu peux pas me record ! Et les records des papys tout le monde est d'accord pour dire qu'on ne voit quasiment rien d'anormal, la video aurait été faite sur un admin personne n'aurais soupçonné de cheat.

Et pour finir Lump', je vois qui t'es en fait, je veux bien m'excuser si j'ai poster sur ton topic alors que je n'aurais pas dû, mais s'il était possible de m'adresser la parole sur un autre ton, ça serait gentil.

Sur ce bonne après midi,

AHZIZ

Je suis revenu pour toi caca et wtf aussi <3 (je t'aime c'est le tarif)

Allez, tout le monde se met en position pour le spectacle

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341585502-1329414058978.gif

On regarde les animaux se faire la gué-guerre

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341585665-1339045609976.gif

On rigole

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341585820-1341135714715.gif

Et on attend que sa recommence, car on a tous besoin de notre dose quotidienne

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341585928-1340997614903.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.