Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ils ne trollent pas, il se prennent pas la tête, la base de la communauté quoi =)
  • Replies 88
  • Views 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Guest WSS
    Guest WSS

Et sinon, ils se prennent la tête sur le jail ?   "Non, non pas du tout"

• blondin69
    blondin69

et vassily rien a reprocher, si vous stoppiez aussi de cherche la bebette alors que vous savez que la patience n'est pas une qualité chez lui..on s'amuse très bien avec lui et on rigole bien...et stop

• VictorienThomas
    VictorienThomas

Franchement les gens je pense que vous ABUSEZ TOUS clairement en ce moment à vous cracher sur la gueule les uns sur les autres ... Et après on vient dire oui mais l'ambiance sur le jail ça v aplus/ c'

Posted Images

Salut,

Bon pour les gens qui dénoncent les T/CT sur le TS je pense pas que ce soit réellement possible d'interdire ça, à toi d'être plus malin qu'eux en te déplaçant plus sur la map. Sinon pour le cas de vassily, à la base il fait son rôle d'admin -à peu près- correctement mais sa façon de parler aux joueurs est parfois souvent limite c'est la seule chose qu'il a a changer. D'ailleurs ce serait bien qu'il viennent répondre au sujet étant donné que ça le concerne en partie.

Je suis d'accord avec Marie niveau TS je crois que c'est un peu chaud d'empêcher les gens de "Dénnoncé" la position des autres. Même si je crois que tout le monde l'a déjàs fais une fois :). Sinon pour vassily j'en rajouterai pas sur se qui est déjàs dis.

Ils ne trollent pas, il se prennent pas la tête, la base de la communauté quoi =)

Ok d'accord ! Je trouve ce que tu dis terriblement bête !

Je crois pas que le principe de la team soit de laisser des "erreurs" ( je sais pas comment dire ) se produire ^^ .

On doit faire en sorte qu'il n'y est plus de problemes ...

j ai rien a repondre sauf que cmer a raison c es tout.

et que je t aime pas lump et que je sais que plein de joueurs m aime pas.

sinon cmer a tout dis donc je rajouterai rien

Edited by vassily80450

Ok d'accord ! Je trouve ce que tu dis terriblement bête !

Je crois pas que le principe de la team soit de laisser des "erreurs" ( je sais pas comment dire ) se produire ^^ .

On doit faire en sorte qu'il n'y est plus de problemes ...

En mm tps ce que tu dit est encore plus bête ...

Si toi tu pense que tu peu faire une team ou quoi que ce soit de "social" en satisfaisant tout le monde, ou en ayant aucuns problèmes ... Chapeau !!! ;-)

Il n'y a pas que Vassily dans ce cas.

Suffit de lire : http://forum.supreme...u-revoir-ahziz/

Les admins abusent parfois, on m'a même demander d'écrire Suprême Elite.fr sur mon ventre et d'envoyer la photo pour être débanni.

C'est une attitude exemplaire ? Bref, je sais que je suis pas quelqu'un qui en position de parler au vu de mon passé, mais je peux vous dire que les efforts doivent aller dans les deux sens. Joueurs comme admins, soyons fun et arrêtons de jouer lamentablement.

Cordialement,

LAHZIZ

Edited by haziz

Les admins abusent parfois, on m'a même demander d'écrire Suprême Elite.fr sur mon ventre et d'envoyer la photo pour être débanni.

LOL

A chaque fois que je vois les gens donner leur avis, sur le forum/tchatbox, c'est à base de MOI JE MOI JE. Quand moi j'étais admin, Quand moi je suis sur le serveur, bla bla bla.

Ya pas d'esprit de communauté, les gens pensent qu'a leur tronche ou veulent se mettre en avant genre Moi je suis meilleurs que vous, jcomprends pas pourquoi vous vous avez des histoires. Ca ne sert a rien, et ca ne fait rien avancer.

Ya un problème avec la mentalité des gens, et je pense vraiment que dire "Entendez vous, soyez pas gamins" toussa toussa, ben ca fait pas avancer le bordel.

ben on aimerait bien savoir ce qui ferait avancer le bordel justement. Personne n'a été assez malin jusqu'a présent.

Il n'y a pas que Vassily dans ce cas.

Suffit de lire : http://forum.supreme...u-revoir-ahziz/

C'est une attitude exemplaire ? Bref, je sais que je suis pas quelqu'un qui en position de parler au vu de mon passé, mais je peux vous dire que les efforts doivent aller dans les deux sens. Joueurs comme admins, soyons fun et arrêtons de jouer lamentablement.

Cordialement,

LAHZIZ

parfois y'a des cas exceptionnelle, qu'on voit que quelques fois par an. On en profite ... Désolé tu fais partie de ceux la.

Et ne vient pas pleurnicher. C'est pas arrivé par hazard sur toi ! Tu as construit ta réputation de A à Z mec. Je prendrai donc ton topic comme exceptionnel et à ne pas prendre en compte.

Coucou j'insulte tout le monde , je fais chier tout l'monde en me plaignant et j'veux etre un mec bien . (oups on est sur du hors-sujet la).

Comme a été dit en grande partie , vassily est quelqu'un de bien , qui presente de nombreux defauts (dont le fait de parler mal aux gens) mais ça s'arrete la . Stop parler de sport ou j'sais pas quoi wtf?

Hier, 21H à 22H sur le jail le round commence ... Je ne sais pas pourquoi tu va soudainement peter un câble et donner un ordre complétement hors du commun > Tu dit " Vous allez vous paquet en bas des escaliers " ... On le fait, un terro te tir dessus et la TU DIT > " Le 1er qui saute je le kill " ( EDIT : Ordre INTERDIT par les régles ) ... Fais un Guncheck je sais pas mais pas sa oO ? Alors voilà messieur persuader qu'il gére la situation il en tue 1 et 2 ... Aprés sa je t'assure que plus aucun terro n'as voulu sauter du round ! Si aprés sa tu me dit que tu n'a pas chercher à illiminer des Terro ...

C'est moi qui suis mort en sautant en bas des escaliers du tas de terros... et je lui ai rappellé ts (ou jeu je sais plus! réponse: la map est pro-terro) (mais osef). Mon soucis avec lui n'est pas la pour ma part...

Quand à vassily ou autre merci d'avoir posté contrairement à tous les reproches qu'on peut faire, il est bon de signaler tous problèmes (surtout quand sa ne passe pas à l'oral)...

On ne va pas le cacher hier, j'ai aussi eu un soucis avec vassily...

Je ne veux pas joué les neutres (sachant que j'ai mon opinion derrière la tête).

Mais il est vrai que vassily est quelque fois blessant avec les joueurs...

Il y a les moments ou il veut être tranquille sur son channel ts... Okay...

Il y a les moments ou il est cool quand il joue à Dead island ou autre...

Il y a les moments ou il est "lourd" quand il joue à CSS.

Même en sachant ça... on se fait avoir cependant (inattention ou autres).

Et je comprend que certains joueur s'emporte... (je ne cite pas de noms pour ne pas porter préjudice).

Et il est vrai que la menace du ban reviens souvent...

Je pense qu'il serait intéressant d'en parler...

Et si des habitués ou autres veulent qu'on exprime leur avis à la réunion vous pouvez toujours faire remonter à un admin via message privé/TS/ou autre.

ps: Par contre pour éviter un lynchage ou autre, il serait bon qu'on reste tous calme...

Et de faire passé les petites histoires comme je l'ai dis. ;)

Et pour mon avis perso en ce moment

on a plus le vassily peu agréable que le bon admin...

Et je pense que le principal problème est la...

Si le coté agréable (courtois) était la on s'accommoderaient tous du reste sans problème

parfois y'a des cas exceptionnelle, qu'on voit que quelques fois par an. On en profite ... Désolé tu fais partie de ceux la.

Et ne vient pas pleurnicher. C'est pas arrivé par hazard sur toi ! Tu as construit ta réputation de A à Z mec. Je prendrai donc ton topic comme exceptionnel et à ne pas prendre en compte.

Don't feed the troll...

Edited by Marie

Bonsoir,

Je me rangerai du coté de vassily, je trouve qu'on le pousse beaucoup trop souvent a bout

et je trouve pas ça normal, j'ai pue assisté a une parade (et vous m'excuserai du terme) de "gros con"

des qu'il arrive sur le serv les taunts commence

( la je ne parle pas de l'histoire avec lump j'était pas la et ca ne m'interesse pas )

mais je pensse que le ton et le choix des mots qu'il utilise vis a vis des joueurs est plustot justifier.

mais la encore je ne parle pas du soucis lump vass, mais j'essai de vous faire comprendre que a force

de ce faire taunt a longueur de journé bah on a plus trés envie d'étre polie ou courtois.

ca parle de vassily mais au lieu de bavé sur lui, métez vous à ça place et voillez comment vous réagiriez si

vous aviez une bande de gros bléro ( et la je parle des joueurs du jail ) qui vous casse du sucre dans le dos .

étant "ancien" je voie clairement l'amélioration du comportement de vassily, donc les gens stop l'enmerder

et vous verrez qu'il sera plus "simpatique".

cordialement Fenris.

N'empeche c'est le seul à m'avoir énerver...

Fenris je t'assure qu'il y a un soucis ;)

on parle de lien de cose à effet, la faute ne reviens pas forcement a vassily

quand je voie comment on le cherche sur les servers je suis désoler mais faut pas poussé

il est claire que la politesse et la courtoisie passe a la trape .

j'ai du meunacer de perm pour qu'ils stop l'autre foie donc bon voila.

c'est bien beau d'avoir un coupable, mais encore faut il qu'il le soit =)

Fenris, tu dis qu'il faut arrêter de l'emmerder pour qu'il sois plus sympa, mais on peut aussi le prendre dans l'autre sens non?

Donc, qu'il arrête d'emmerder les joueurs et que peut être les joueurs seront sympa avec lui...

Rien à ajouter, juste avoir était un peu déçu de ne pas avoir vue la réponse de le personne à qui ce topic été adresser à 50% ...

j ai repondu page trois

Edited by vassily80450

surtout que ya ses amis chaser et pegason qui sont venus le titiller le soir où tu as fait ta plainte >>

surtout que ya ses amis chaser et pegason qui sont venus le titiller le soir où tu as fait ta plainte >>

Une plainte doit être traité en étant un minimum objectif quand même.

Bonsoir,

Je me rangerai du coté de vassily, je trouve qu'on le pousse beaucoup trop souvent a bout

et je trouve pas ça normal, j'ai pue assisté a une parade (et vous m'excuserai du terme) de "gros con"

des qu'il arrive sur le serv les taunts commence

( la je ne parle pas de l'histoire avec lump j'était pas la et ca ne m'interesse pas )

mais je pensse que le ton et le choix des mots qu'il utilise vis a vis des joueurs est plustot justifier.

mais la encore je ne parle pas du soucis lump vass, mais j'essai de vous faire comprendre que a force

de ce faire taunt a longueur de journé bah on a plus trés envie d'étre polie ou courtois.

ca parle de vassily mais au lieu de bavé sur lui, métez vous à ça place et voillez comment vous réagiriez si

vous aviez une bande de gros bléro ( et la je parle des joueurs du jail ) qui vous casse du sucre dans le dos .

étant "ancien" je voie clairement l'amélioration du comportement de vassily, donc les gens stop l'enmerder

et vous verrez qu'il sera plus "simpatique".

cordialement Fenris.

Tu dis que dès que Vassily arrive sur le jail les joueurs se mettent à taunt mais là tu sautes une étape, quand Vassily est sur le serveur il cri, menace de ban ceux qui oseraient lui répondre et manque de respect à certaines personnes alors après faut pas s'étonner si les gens décide de ne pas se laisser faire ce qui est normal. Si il se comportait comme un adulte/admin responsable je suis sûre qu'il n'y aurait plus aucun problème entre lui et les autres. Au final chacun doit faire un effort de son côté pour que les choses se passent bien, mais c'est évident que si on décide de ne pas se remettre en question ça coincera toujours.

j ai rien a repondre sauf que cmer a raison c es tout.

et que je t aime pas lump et que je sais que plein de joueurs m aime pas.

sinon cmer a tout dis donc je rajouterai rien

Sinon t'es allé à l'école au moins une fois dans ta vie ? Même la primaire non ? parce que t'es aussi bon en orthographe qu'en admin.

Sinon t'es allé à l'école au moins une fois dans ta vie ? Même la primaire non ? parce que t'es aussi bon en orthographe qu'en admin.

tu ne viens vraiment pas de t'aider dans ta quete pour obtenir une autre chance.

Dsl c'est le tarif mais je trouve que c'est inadmissible qu'un admin soit aussi mauvais en orthographe
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.