July 4, 201213 yr comment_107100 Bonjour à tous, Prénom : Kévin Age : 15 ans Etude : Bac S, j'ai sauté 3 classes parce que.. non j'rigole. Steam ID : STEAM_0:1:28811163 Commentaire : Je jouais sur supreme élite il y a 3 ans déjà, j'y ai joué pendant 1ans et demi, puis j'ai fait une mini pause de quelques semaines (héhé) au jeu! J'y ai rejoué pas longtemps après donc, mais je me suis fait ban perm il y a un peu plus d'un an donc bon.. Et maintenant j'espère revenir si je me fais déban! Voilà voilà, mes "passes temps" : un peu de pc, normal, et surtout sortir! Bonne soirée à vouus! PS : Je m'appel Kévin et mon pseudo c'est MAXIMEHHHHH, faite pas gaffe ;D Report
July 6, 201213 yr comment_107499 Par pure curiosité tu joues sous quel pseudo ? (je suis souvent FFA et je vois pas de MXIMEHHH) Edited July 6, 201213 yr by Wazaaa Report
July 6, 201213 yr comment_107512 BOULET ! Hier soir quand on jouait il était sous le nom de Maximeh ^^ . Et tu viens pas si souvent sur le FFA Report
July 6, 201213 yr Author comment_107515 Je reviens sur le FFA seulement depuis que j'ai été déban y a 2 jours. Et oui, MAXIMEHHHHH. Report
July 6, 201213 yr comment_107521 BOULET ! Hier soir quand on jouait il était sous le nom de Maximeh ^^ .Et tu viens pas si souvent sur le FFA Chut soumise ce soir tu vas marché de traversJe reviens sur le FFA seulement depuis que j'ai été déban y a 2 jours. Et oui, MAXIMEHHHHH.Autant pour moi je pensais que tu avais été débanni depuis plus de temps PS : je t'ai ajouté sur LoL >> Jorzok Report