Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plainte contre le timeleft de certaine map

Featured Replies

Bonjour a tous,

J'ai pu constater que certaine map n'on pas un timeleft correct, comme ze_parking de Legrem qui en a un de 30 minutes.

J'ai conscience que Legrem est un tres bon ami des admin de supreme elite, ainsi que les maps a plusieurs niveaux nécésite plus de temps pour etre fini.

Donc je demande pourquoi parking aurais le droit a 30min alors que minath que les joueurs adores, ou encore mako, paper, et bien d'autre n'ont qu'un timeleft de 20min.

Autre chose, j'ai apris que les admins n'ont pas le pouvoir d'extend les maps a cause d'abus qu'il y aurais eu autrefois. Je trouve sa dommage car aujourd'hui tout les admin ze ont l'air vachement sérieux (zip,coco,spider,dora) et je vote pour qu'il aie le droit d'extend car cela ferais plaisir a bon nombre de joueurs.(en plus bien sur de l'extend par vote et du votemap).

Voila je croie que j'ai tout dit, je reformule mes demandes:

-mettre un timeleft de 20 a parking OU de trente a toute les maps a niveaux,

-autoriser les admins a extend certaines map(minath) pour le plaisir des joueurs.

J'espere que mes requètes ne sont pas trop éxagérer et puissent etre réaliser.

Elle a été mis à 30min par le passé pour pouvoir faire tous les niveaux.

Concernant l'extend, c'est une commande root et on va pas mettre tous les admins en root ^^

timeleft at parking is fine in my opinion, because ca. 30 mins are needed to finish the map completely.

I would rather recommend to increase the time of minas because its the largest and probably the hardest map. Even if we extend the map at the first vote its not even near enough to finish it.Which we need much much more time to finish the map completely.So even 10 more minutes would help a lot instead of just 20.

Surtout qu'avec le timeleft de parking, avec un unique round perdu on a pas fini la map, on a stoppé a l'extreme lvl2, limite 5min de plus serait bien.
  • Author

I will try to answer in english for zip, i agree parking need to have time to be finish, but minath is the most popular map(i think) and it need much more time to be finish. maybe 20 minutes more would be wonderful.

I don't anderstand what admin root is but i anderstand why all admin can't be aloud to extend.

Dans ce cas-là, y'a le rtv.

J'en profite aussi pour savoir si il serait possible de transformer les zombies à l'ouverture des portes du train ( comme ça dès qu'ils sont transformés, ils sont tp) ?

C'est souvent l'origine de gros fail de la map : le zombie est transformé 10 s avant et fait bien souvent un gros carnage.

Y'a pas à dire, la map de Legrem est ennuyeuse, personnellement j'ai même pas envie de jouer 2min dessus alors passer 30min alors que toutes les autres maps sont à 20, pour moi c'est mort xD

Je veux donc passer le timeleft de Minas a 1h.

Pour mako ? non lol, les gens n'ont qu'à apprendre à cover au lieu de rusher la porte qui ouvre 30secondes plus tard

EDIT wtf: 30-40 minutes ça suffira largement, rester une heure au premier niveau avec des bot non merci

Bah 30 ou 40 min ! :P

Mais bon, c'est vrai que la map de Legrem, on va pas dire que c'est une map ou y'a beaucoup d'action, 30 min pour ça...

Le probleme de minas c'est que la map est injouable en journée, parce que y'a kevin et dylan qui viennent de découvrir le ze à ce moment là... Alors effectivement on se fait chier pendant les 20 minutes dessus.

Et si tu joues le soir t'as tous les pgms qui usebug, et tu te fait chier aussi (d'ailleurs je suis surpris que Hannibal n'ai pas sorti une autre version' parce que celle là c'est du gruyere, surtout le level 2)

Jtrouve que 20 min pour minas ou pour mako, cela suffit.

Le seul truc qu'il faudrait changer, c'est le fait de pouvoir extend 3 ou 4 fois (je vous rassure quand les gens en ont marre de ces maps, ça se voit ^^)

@WSS

the option to extend the map 3 or 4 times will never exist so give it up :). (believe me i already tried it to convince them but without success)

And coco said that he will increase the time of minas. Mako will stay the way it is there is more than enough time to finish the map even with 1 extend.

Bon je suis désolé, mais faut vraiment que j'insiste là ...

Le timeleft de mako est vraiment trop faible, tout à l'heure on a pas eu le temps de monter en extrême 2 avec seulement 2 fails round et après avoir extend.

De plus, quand le premier zombie apparait 15 secondes avant l'ouverture des portes, ça me parait un peu difficile de cover jusque là.

Il faudrait que le timeleft de mako soit le même que celui de minas, ce serait largement plus bénéfique.

Donc pliz stop faire la sourde oreille et refuser en bloc toutes les propositions faites par les joueurs, ce serait sympa :)

En même temps il était revenu à 20 depuis la 5_3, je l'ai remis à 30min

Donc pliz stop faire la sourde oreille et refuser en bloc toutes les propositions faites par les joueurs, ce serait sympa

Le serveur est en constante évolution donc arrête toi là, merci :)

Bah à chaque proposition pour le ZE, on se fait bien souvent remballer.

Faut savoir accepter la critique coco :)

Si tu appelles constante évolution le fait que le serveur crash encore super souvent et que le timeleft de minas soit passé à 30 min, alors oui il est en constante évolution.

Après j'ai peut être (surement) loupé d'autres changements.

Bref, mon objectif n'étant pas de me mettre des gens à dos, je finirais juste par demander depuis quand le timeleft est passé à 30 min sur mako ?

Accepter la critique? :huh:

Fais moi la liste de toutes les propositions (ou de "tes" propositions ?)

J'vois seulement "Faire spawn le zm à l'ouverture des portes". Ce qui est ridicule vu que la map est faite pour que justement il spawn dedans et cut du monde.

Récemment l'ajout de deux skins avec la séparation admin/vip

Le hat est en attente de fix

Timeleft de paranoid passé à 25min

Minas à 35

Mako à 30

prototype à 28 avec réduc temps avant spawn à 10sec

zombierig temps avant spawn à 10sec

nightmare_dimension 15sec avant spawn zm + tp

J'ai contacté luffaren pour qu'il fixe la predator, ce qu'il a refusé donc j'ai dû virer la map faute de crashs

J'ai contacté thegregster pour sa shaun of the dead et les multiples bug présent dessus (et c'est pourquoi je mets pas sa dernière version qui ne corrige pas le bug de l'ascenseur)

Cmer a refait tout le ze la semaine dernière à la suite de la mise à jour valve

J'vois seulement "Faire spawn le zm à l'ouverture des portes". Ce qui est ridicule vu que la map est faite pour que justement il spawn dedans et cut du monde.

Peut être moins que de commencer un round à 17 zm contre 15 cts en étant sur de fail :)

Après certes j'admets avec la liste que tu as dressée qu'il y a eu de nombreux changements.

Et mes propositions :

-Pouvoir extend 2 ou 3 fois une map (refusé)

-Mettre la transfo des zm à l'ouverture des portes sur mako (refusé)

- Augmenter le timeleft de bonnes maps (partiellement refusé, du moins au début, avant que de nombreux joueurs viennent demander la même chose)

Bref, y'en a peut être pas beaucoup selon toi, mais moi je trouve que ça fait déja pas mal de refus.

Quand je parle d'accepter la critique, je veux dire qu'on sent que ça ne vous plait pas lorsqu'on demande des changements (cf nos 2 ou 3 conversations steam qui ont été très rapides mais qui n'ont abouti à rien du tout à part le fait que tu m'aies expliqué que j'avais totalement tort, de manière indirecte ou pas d'ailleurs).

Pouvoir extend 2 ou 3 fois une map (refusé)

D'après le staff, à chaque fois que le plugin est mis à jour ( régulièrement ), les prefs sont reset donc il faudrait à chaque fois refaire la modification et ça, c'est pas envisageable.

Faut prendre en compte que si on accepte toutes vos demandes serveur / jeu, avec tout ce que j'ai pu entendre, on aurait un escape full ammo avec respawn auto et un timeleft d'1h30 sur minas pour ne citer qu'elle.

Peut être moins que de commencer un round à 17 zm contre 15 cts en étant sur de fail

Ca fait partie du jeu, le mappeur l'a voulu comme ça. Sinon il aurait fait un seul gros wagon avec un TP direct. Y'a pas que mako dans ce cas (grand_boat_escape par exemple)

Avant il y avait toujours du monde pour cover après train et ça limitait les zm dans leurs actions. Maintenant à la sortie, tout le monde rush les matérias et personne ne se préoccupe des zm. C'est aux CT de faire le travail, pas aux admins de brider les zombies.

A propos des timeleft, j'me fie à l'avis de la majorité ou à la façon dont se déroule les maps, pas seulement du tien :)

A propos des timeleft, j'me fie à l'avis de la majorité ou à la façon dont se déroule les maps, pas seulement du tien :)

Ok je comprend bien, mais si j'en parle c'est que je vois beaucoup de monde qui se plaint de certains timeleft ( cf ce matin, je sais pas comment on s'est démerdé, mais en ayant extend sur mako et en ayant fail seulement 2 rounds, on a pas pu faire un extrême 2)

Je ne remet pas en cause le boulot des admins sur le serveur, loin de là (quoi que peut être un peu au début xD).

Mais pour ce qui est de mako, ayant joué sur d'autres serveurs avec la première infection à l'ouverture des portes, les chances de fail un round dès le début restent maigres pour les cts, ce qui ne veut pas dire que les 2 ou 3 zm ont moins de chances de cut ( je vois très régulièrement des zm qui font un carnage dans les déscentes sur les tuyaux ou autre)

Ce que je veux dire, c'est que si j'étais le seul à me plaindre de ça, je la fermerais. Ors, ce n'est pas le cas.

Concernant le timeleft, je trouve que pouvoir extend 2 fois max la map quelle qu'elle soit ne serait pas du gachis. Après peut peut peut être qu'un sondage permettrait de connaitre l'avis général des joueurs sur la question.

Concernant le timeleft, je trouve que pouvoir extend 2 fois max la map quelle qu'elle soit ne serait pas du gachis. Après peut peut peut être qu'un sondage permettrait de connaitre l'avis général des joueurs sur la question.

réponse concernant l'extend multiple :

D'après le staff, à chaque fois que le plugin est mis à jour ( régulièrement ), les prefs sont reset donc il faudrait à chaque fois refaire la modification et ça, c'est pas envisageable.

Comment se fait-il que sur d'autres servs, ce soit le cas alors ?

Y'aurait pas moyen d'enregistrer les préférences et de les mettre automatiquement lors des MAJ ? (j'y connais rien donc jdis ptetr n'importe nawak mais ça me parait bizzare que la majorité des serveurs ZE marchent sur ce sytème là alors que ça parait super embêtant oO)