Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

WTF tu me fais toujours autant rire , tu bandes toujours depuis que t'es admin ?
  • Replies 134
  • Views 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quel exemple Sirkis, gg franchement, c'est ça l'image que tu donnes aux SE, un mec tout pourri qui balance des trucs tout pourri t'es vraiment inutile et inintéressant, allez salut

• Je voie que c'est les vacance et que les maternelles sont de sortie!!!   Je lock le poste et m'occuperais au cas par cas de chacun de vous.... c'est pas un zoo ici !!

• http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH235/arton11687-8b46f.jpg

lol je viens défendre personne, je connais à peine Fake: j'ai dû lui parler une ou deux fois max sur le ts (je sais juste qu'il a un cul phénoménal)

Mais ta phrase ne veut rien dire et ça m'insupporte.

Bisous !

Ben pourquoi tu viens parlé avec moi alors ?

Parce que ta phrase ne veut rien dire :)

Et que tu pars au quart de tours et j'aime le troll

WAAAAAAAAAAAAAZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

raphi borkea sont toujours la et 2 far est revenu blowner sort toi t'a tete du uc'

Mdr c'est le pyj de 10 ans qui me dit ça ? Je sais qu'il sont là  et 2far il est revenu juste comme ça je le connais irl donc ferme la et il m'a dit que l'ambiance est vachement pourrite
Je pense par contre que tu peux parler correctement Blowner, t'es peut être énervé parce que tu te fais charier mais ce n'est pas une raison d'insulter
Ferme la ? une insulte ? tous les parents disent ça , et je suis pas enervé je dis ce que je pense c'est tout

Mdr c'est le pyj de 10 ans qui me dit ça ? Je sais qu'il sont là et 2far il est revenu juste comme ça je le connais irl donc ferme la et il m'a dit que l'ambiance est vachement pourrite

calme toi mec. La bonne ambiance est peut etre partie, mais les regles restent les meme, donc évite ca si tu veux pas gicler.

calme toi mec. La bonne ambiance est peut etre partie, mais les regles restent les meme, donc évite ca si tu veux pas gicler.

Ce qui me fait rire le plus c'est que moi on me dit calme toi mais l'autre spynxino ou je sais pas quoi on dit rien
Euh Blowner tu dis avoir quitter la communauté mais pourquoi t'es encore sur ce forum? Serais tu maso? En tout cas ça me fait bien rire de voir que tu parles encore de nous avec 2far dans ta vie IRL XD N'auriez-vous pas d'autres sujet de conversation que le jeux? peace and love <3
owi je bande trop depuis que je suis admin, t'as vu ça comment ? coquin.
marilu je parle de vous dans la vie réelle et surtout pas de toi marilu j'en ai rien à  foutre de toi j'ai dis je quitté le jeu j'ai pas dit le forum
"ouiii vient on va se réunir IRL pour parler des SE autour d'un mcdo ouiiiiiii"

y'a rien d'agressif dans le post de sphynxino. Peut etre c'est le tete de uc qui te chagrine. Quoi qu'il en soit moi je m'adresse a toi.

Tu viens foutre quoi sur ce post à parler de l'ambiance qui est devenue pourrie et à t'enflamer avec tous ceux qui passe ?

T'as pas vu que c'est un post pour feter le départ de ahziz ? Tu paie ta bouteille ou tu trace ta route ! Mais stop ta rage et ce ton insolent.

Rage de quoi mdr ? WTF nous on a les moyens de se payé un mcdo

Bon Marilu m'a interdit de taunt sur ce sujet alors voila:

http://www.lexpress.fr/pictures/165/84908_photo-prise-le-24-juillet-1931-du-mahatma-gandhi.jpg

Au début c'était pas un Au revoir a Ahziz ? Maintenant c'est au revoir Blowner aussi nan x)

Si tu savais tout ce que je peux me payer...

ben psahtek cousin !

Je peux dire que l'ambiance est pourrie mais vous êtes solidaire quand une personne se fait attaqué les moutons arrive

marilu je parle de vous dans la vie réelle et surtout pas de toi marilu j'en ai rien à foutre de toi j'ai dis je quitté le jeu j'ai pas dit le forum

Euh je crois que tu dois avoir un problème de compréhension de ta lecture (autrement dit dyslexie) car je ne vois pas où j'ai dit que tu parlais de moi lol je t'ai dit que je trouvais ça drôle de parles des SE dans ta vie! Tu dois te sentir seul avec ton "ami" pour arriver à parler d'une chose que tu n'aimes pas! Ensuite tu te contredis car tu as dit que tu avais quitté la communauté! Ça inclus le forum :)

Ensuite je pense que tout le monde içi peut se payer un mac do lol Perso j'ai même fait une folie hier en me prenant un KFC <3

Je peux dire que l'ambiance est pourrie mais vous êtes solidaire quand une personne se fait attaqué les moutons arrive

C'est ce qu'on appelle un esprit d'équipe, mais tu ne dois pas connaître!

Ensuite je pense que tout le monde içi peut se payer un mac do lol Perso j'ai même fait une folie hier en me prenant un KFC <3

ca se voit dans ton cul tes follies xD

http://www.jettingtothewedding.com/storage/baby_crying.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1331813467310
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.