June 29, 201213 yr comment_106226 Bonsoir, bonsoir ! Je post mon 1er message sur ce forum, vous ne me connaissez surement pas et ce n'est pas grave. Je ne suis pas là pour parlé de moi et de mon corps athlétique, mais pour voter la séparation en deux des liste de map du serveur Barricade et du serveur Unlimited Ammo.Bien évidemment vous n'avez pas compris grand chose je présume ? Je m'explique, la liste de map des deux serveurs Barricade et Unlimited Ammo sont mise en commun, c'est à dire que les deux serveurs possèdent exactement les mêmes maps. Vous me suivez toujours ? Bien. Sauf que y a un Hic, le gameplay de nos deux serveurs et très similaire mais aussi très différent.Et oui certaine map en Unlimited Ammo sont très bien mais complètement nul en Barricade et vice versa. Ce qui fait que des map comme Cbble, qui possède plusieurs planque pouvant être tenus en Unlimited Ammo, n'ont plus que une seul planque potable en Barricade. C'est pour cela que je demande à vous, communauté du Barricade et à vous, communauté du Unlimited Ammo de vous mobilisez pour que la liste de map soit séparer en deux et comme ça les deux serveurs auront des maps propre a leurs gameplay et beaucoup plus adapter et donc beaucoup plus plaisante à jouer Et donc je vous demande juste de poster un petit message sur ce topic pour scinder la la liste de map en deux ( Vous pouvez aussi m'envoyez des chèques, carte bleu, don paypal et votre numéros si vous êtes une fille ) N'hésiter pas non plus à donner votre avis ! Et pour m'excuser du long post et pour vous inciter à répondre, voici une patate : http://paulineguillemant.files.wordpress.com/2010/01/patate-chaude.png Report
June 29, 201213 yr comment_106227 Yop totalement d'accord, depuis le debut je suis pour la séparation et avec le temps sa change pas, sa empire même car à force de répeter la même maplist avec certaines maps qui sont totalement injouable, et bien quand je demande de retirer une map, on me en général que la map marche très bien, vu qu'elle marche sur le zm ilimité mais quand je veut rajouté une map qui est bien et bien un problème se repose, on me dit que c'est pas possible pour X raison dont par exemple le manque de spawn (ce qui fait référence directement au serveur zm ilimité). Tout sa pour dire que même si les deux serveurs ont un même mod, le mod zombie elles ont également un gameplay différent et des joueurs différents. Et on peut difficilement reussir à avoir une map qui convient au deux.En gros, merci de séparer la maplist pour le bien des serveurs zms mais également pour le bien des joueurs qu'il l'a fréquente. Report
June 29, 201213 yr Author comment_106228 Désoler capote ton avis ne compte pas, vu que tu a "arrêter de jouer a CSS" (noob va) Report
June 29, 201213 yr comment_106234 Totalement pour ! *Apres separation des liste map* 1. Les joueur interessé qui aime bien une map qui est sur le unlimited Ammo ira dessus ou vice versa ( et il y aura du monde partout ) Report
June 30, 201213 yr comment_106319 oui on en avait deja discuter je suis pour la séparation également je suis également pour un retour des cartes classique de base genre les lila panic etc... les cartes anciennes qui marche Report
June 30, 201213 yr Author comment_106352 Chaque chose en son temps mais c'est une très bonne idée je suis pour aussi Report
July 2, 201213 yr comment_106617 Bonjour. Je suis totalement pour cette idée de distinguer les maps entre les serveurs Barricade et Unlimited Ammo.De plus, réintégrer des maps telles que les lila panic comme l'a souligné Silentppp est une bonne chose puisqu'elles sont très populaires dans l'univers Zombie sur CSS. Edited July 2, 201213 yr by Pomme Report
July 2, 201213 yr comment_106631 C'est normal MagicBiscuit de discuter de choses essentielles que sont les maps du Zombie.Elles influencent le nombre de joueurs mais aussi l'humeur de la plupart des joueurs.Certains trouvent une map ennuyeuse et médiocre alors que d'autres l'apprécieront. Le tout est de trouver un point commun d'entente pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Report
July 3, 201213 yr comment_106854 oui on en avait deja discuter je suis pour la séparation également je suis également pour un retour des cartes classique de base genre les lila panic etc... les cartes anciennes qui marchePour et pour dire, il me semble que la suppression des anciennes maps a été dut que souvent elle ne comporte pas assez de slot alors qu'elle convennait par exemple au v3.Donc chui pour la séparation et le la réintégration des anciennes map qui marchent.Merci à des suprêmes de passer sur le sujet.. car bon on peut bien parler si il ne passent pas c'est inutile je pense... Report
July 3, 201213 yr Author comment_106873 Vous aurez votre cake si la séparation de la liste de map est accepter ! Report
July 3, 201213 yr comment_106895 Tout à fait d'accord avec Caporal.Il faut que les admins surveillent ce topic et prennent des décisions assez rapidement. Report
July 5, 201213 yr comment_107272 je vais ce soir regarder toutes les cartes que g depuis un an sur le pc et les faire une par une et en sortir 30-40 qui ont fait la popularité du serveur les joueurs du unlimited ammo réclament des cartes simples, sans trop de téléporteurs, ou le jeu en équipe prime, mais également avec des planques solo sur chaque carte si ce mode est fait avec des munitions illimitées, c'est bien pour ça que les ct ont un avantage sur les zm donc des cartes de 10 km2 ca sert à rien car non seulement le zm doit chercher les ct et en plus une fois trouvé, le ct ayant munition illimitées, ben tu trouves beaucoup de joueurs une fois zombie restant afk en attendant que le round recommence. il faut un retour aux cartes de base qui ont fait la réputation de ce serveur, et ou on pouvait voir des joueurs dépasser les 100 points sur les cartes. jsuis en train de voir aussi pour négocier un changement des sanctions pour les serveurs zombies, inapropriées par rapport aux autres serveur comme le jailbreak : par exemple la création d'une sanction pour un joueur qui se transformant en zombie mère , refuse le cut. Report
July 5, 201213 yr Author comment_107278 Oui et si la séparation de la liste de map aboutie, chaque serveur pourras avoir des map adapter aux gameplay Report
July 6, 201213 yr comment_107602 Je suis pour même si je ne joue pas au full ammo ps : je suis un mec qui ce fais passer pour une fille tu veut mon num ? Report
July 7, 201213 yr comment_107697 Totalement Pour également Magic Biscuit! Edited July 7, 201213 yr by CaptainAmerica Report
July 7, 201213 yr comment_107698 Totalement Pour également Magic Biscuit. En effet, on ne peut pas accorder la même attention aux maps de deux serveurs différents! les planques qui peuvent déjà être abusées sur le zm barricade v3, imaginez ce que ça peut donner sur un unlimited, c'est de la folieeeeeeeeeee Report
July 10, 201213 yr Author comment_108251 Oui mais on tombe trop souvent sur des map difficile a jouer, et les gens ne pense pas au votemap. Et selon mon avis plus y a de votemap, plus y a une couille dans le pâté ! Report
July 13, 201213 yr comment_108560 Je suis pour aussi... Il est difficile d'avoir le nombre de vote (rtv ou votemap), surtout si nous venons juste d'en faire un. P.S: Merci pour la patate ! ^^ Report