Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour tout le monde :)

Alors, je voudrais savoir, pourquoi n'avez-vous pas de serveur FUN-MG, sa serait vraiment l'idéal pour diversifier du BaJail ou du Surf Deathmatch pour les amateurs.

Je vais faire l'avocat du diable (Sorry), sachant que vous le répétez si bien que vous étes un team complètement fun, mais vous n'avez pas de serveur FUN à proprement parler.

A mon avis, il y a bien évidement une ou plusieurs raisons que je ne connais pas, fréquentant vos serveurs, je suis assez déçue fessant des maps funs, (Deathrun/Aim/Mg/Awp)

je ne peux pas vous en proposez, ce qui me déçoit au plus profond :/

Bref, si quelqu'un peut m'expliqué ou me relancer vers un topic lançant la discussion que je cherche est le bienvenu.

Ou bien débattre et un peu savoir ce qu'en pense les SE.

Aller,

Bonne fin de journée :)

Le fun, ce sont les gens qui le font, j'ai déjà vu des mg chiant à mourir parce qu'il y avait 0 zéro ambiance, tout vient des joueurs (peu importe le serveur, "fun" ou pas "fun")

Pour te répondre brièvement, on possédait par le passé un minigame fun et un minigame obstacle, tous deux ont été fermé (Ils appartenaient à Petit Renard), un deathrun également et aujourd'hui la team s'oriente plus dans la création d'un serveur d'un autre jeu, tel que Day of Defeat: Source

• Author

Et pourquoi pas un serveur réunissant tous les modes de Multigaming ?

Deathrun/Obstacle/Minigame/ ect.. ?

Je l'ai deja proposé avec maplist et tout mais ca na pas pris suite et maintenant ya cs go qui va sortir donc bon..