June 26, 201213 yr comment_105562 Slt, Donc je viens evoquer ici un probleme qui subsiste sur le jail, un truc ou personne n'est d'accord qui est devenu idiot :"Tu ouvres la porte foot ou disco t'es ban".Le probleme est simple, lorsque on prend les conduits jail, on est mené soit disco, soit foot, sauf que ces 2 lieux sont collé a la salle des jails. Dans les regles il est interdit de : camper (scop compris) un conduit.On est tous d'accord aujourd'hui qu'un ct connait l'entré et la sortie des conduits, alors pourquoi, lorsque un ct ouvre la porte du foot pour verifié et jeter un coup d'oeil (et non camper) qu'il n'y ai pas de terro, se prend t-il un ban ? Très honnetement je vois un terro rush dans la jail disco, je vais aller disco pour lui souhaiter un bon accueil, ici je n'es transcrit de regle a ce que je sache, puisque je bute l'echappé. Cette manie de ban pour cela a été creer par les rageux (joueurs surtout) qui pete un plomb lorsque il croise un ct lorsqu'il s'echappe (le manque d'un terro justifie deja le fait qu'un ct se balade et cherche ce terro). Je ne critique en rien ici les admins, puisque moi aussi je l'ai été et je sais que c'est dur de faire la part des choses lorsque on recoit une plainte comme quoi un gas nous attends sortie conduit. J'aimerais vous demandez vos avies Constructif, et principalement un reponse de wylloh (que j'ai deja eu) en public devant tout les admins et joueurs rageux. Report
June 26, 201213 yr comment_105571 Prenons la iron, t'es terro, t'arrives a t'échapper jusqu'au foot via le conduit, tu récupères un scout, et la, t'as 2 ct qui décide de verifier qu'il n'y a pas de terro au foot, ils te voient, et te tue directement, t'aurais pas un peu la haine? Quel interet de faire toute une rebellion, si au final t'auras meme pas le temps de tuer un ct vu que tu seras mort avant. Iron est appréciée car c'est une map équilibrée, ou la rébellion est accessible, mais pas trop non plus. J'pense que le fait qu'il soit interdit d'ouvrir les 2 petites portes est une règle correcte, donnant un peu plus de chances aux terroristes, et si cette règle n'était pas la, la map serait ennuyante a souhait. C'était mon avis, prenez le comme vous voulez . Report
June 26, 201213 yr Author comment_105575 Je parle uniquement de la iron ^^ J'pense que le fait qu'il soit interdit d'ouvrir les 2 petites portes est une règle correcte, donnant un peu plus de chances aux terroristes, et si cette règle n'était pas la, la map serait ennuyante a souhait. Voila le probleme, ce n'est pas interdit, c'est vous qui l'interdicer, la seul chose que je vois sur le serveur, c'est que 1 round sur 2 un mec a un scout dans le tas, et que des qu'un ct ouvre une porte, t'as un admin qui gueule "tu m'expliques pourquoi t'as ouvert la porte", question conne je trouve puisque ca ne justifie pas un ban Report
June 26, 201213 yr comment_105576 moi une simple question raphi, pourquoi les ct irait voir ceux qui se passe dans le foot et dans la disco (a part quand le chef donne l'ordre de se placer debut du round) alors que les t sont encore dans les jails. c'est comme si tu te promenais sur la map en gros. Report
June 26, 201213 yr comment_105577 Après, tout n'est pas forcément marqué dans les règles, mais pour moi, ça me semble évident qu'un ct n'a pas a aller se balader sur la map, et si il décide quand même de le faire et qu'après avoir rencontré des terro il décide de les tuer, ça me semble injuste. Mais en effet une petite précision de Wylloh ferait du bien j'pense. Report
June 26, 201213 yr Author comment_105579 Oui mais la on ne parle pas de se balader, un parle d'ouvrir une porte et de jeter un coup d'oeil 1 m dans le foot. Edited June 26, 201213 yr by Raphi Report
June 26, 201213 yr comment_105580 J'vois pas l'interet, le mec qui jette un coup d'oeil va forcément voir un terro, et va aller le tuer. Report
June 26, 201213 yr Author comment_105582 Bah c'est le but, un ct connait le conduit, je vois pas pourquoi il devrait se faire ban car il verifie que personne l'a pris sans camper sortie, car on sait egalement que il y a toujours un terro qui spawn dans ces jails Report
June 26, 201213 yr comment_105584 en fait pourquoi tu ouvre la porte? Vue que les terros sont dans leur jail. En aucun cas tu couvre les terros...De deux tu te balade même 1 mètre... Tu sais la première règle et fun et fair play le but est certes dans les règles d'éviter un gros ffa mais en rien d'empecher la rébellion...N'essaie pas d'enlever le fairplay. Si effectivement tu veux ouvrir la porte et y être avant dans ce cas si le chef dit vous irez au foot après le rond central donc des ct vont ce placer...Bien la y a aucun problème pour que t'y aille même avant l'ouverture des jails (avec une variente dans les ordres )On l'a déjà vue par expérience...Et aucun admin n'a sanctionné... Report
June 26, 201213 yr Author comment_105586 Je vois ce que vous voulez dire mais il faudrait peut etre mettre ca au clair par exemple dans les regles pour la map iron, parcequ'un type qui vient qui ouvre foot, il se fait ban, il comprend pas trop. Parceque je prend une map au hasard, devs, un ct qui va au climb ou a la piscine par les passerelles en attendant l'ouverture je trouve ca banal, il se fera pas ban Edited June 26, 201213 yr by Raphi Report
June 26, 201213 yr comment_105588 C'est simple : t'encadre pas les terros t'es pas a l'ordre, c'est tout, tu enfreins la règle tu es sanctionné point barre. On interdit pas d'ouvrir une porte, on interdit "d'aller se balader sur la map", c'est plus dans ce sens la qu'il faut le prendre Report
June 26, 201213 yr Author comment_105589 Oui mais tu n'arretes pas d'encadrer les terros quand tu cherches un echappé (la je parle si tu vois un gas faire un detour conduit) et tu n'arretes pas de les encadrer alors que deja les jails sont pas ouverte, et ensuite que tu es toujours a 1m d'eux Report
June 26, 201213 yr comment_105590 J'aimerais vous demandez vos avies Constructif, et principalement un reponse de wylloh (que j'ai deja eu) en public devant tout les admins et joueurs rageux. C'est pas moi qui fait la loiCerte c'est moi qui pense et qui propose des trucs pour la jail la plus part du temps, mais je te rappelle que ça reste les admins qui valident. Report
June 26, 201213 yr comment_105591 Sachant que sur cette map là les 2 conduits sont cachés de la vue des Cts, je ne vois pas pourquoi certains se permettraient d'aller voir, même juste ouvrir la porte, si les jails sont encore fermées! Une fois ouvertes alors oui tu peux te permettre d'aller y jeter un coup d'Å“il ... Report
June 26, 201213 yr comment_105607 Franchement ce topic est useless ou je rêve ??? On sait tous que les admins bannissent pour ça et que les joueurs le font mais le truc c'est que si le joueur ne fait rien alors le T peut à tous moments détruire le round mais si le joueur fait quelque chose qui sauvera (très certainement) le round alors il sera sanctionné pour avoir joué son rôle de CT... On sait tous ce qui va se passer maintenant on va se balancer les mêmes arguments non-stop sans argumentation (je ne dis pas que j'en fais). Report
June 26, 201213 yr Author comment_105614 Bah moi ce que je vois c'est que les admins ont leur avis et que de nombreux joueurs ont l'inverse ^^(j'ai fait ce post après qu'un joueur soit venu me dire qu'il a failli se prendre un ban apres avoir ouvert la porte) Report
June 26, 201213 yr comment_105623 moi le mec il y ai pas aller a la legere il s'est mis sur le frigo et buter tout ce qui sortait du conduit maais bjon on va pas appeler ca du scop conduit mais de la "cover" Report
June 26, 201213 yr Author comment_105624 T'es un peu HS sphynxino ^^ je parle pas de camp devant le conduit je parle d'ouvrir les portes Report
June 26, 201213 yr comment_105625 Spynxino toi tu parles de la map assassinator qui est une map ffa et où les cts ont tous les droits car beaucoup trop de possibilité de rébellion! Après la camp à cette sortie de conduit une fois ça passe mais pas à tous les rounds! Report
June 26, 201213 yr comment_105630 Spynxino toi tu parles de la map assassinator qui est une map ffa et où les cts ont tous les droits car beaucoup trop de possibilité de rébellion! Après la camp à cette sortie de conduit une fois ça passe mais pas à tous les rounds!Faire une règle que chaque joueur durant le timeleft de la map a le droit de camper juste une fois devant un conduit de la map serait impossible à mettre en place et à gérerSois on autorise/ sois on interdit Edited June 26, 201213 yr by clem's Report
June 26, 201213 yr comment_105635 Mais, pourquoi un CT ouvrirai la porte du foot ou de la disco ? Pour vérifier, c'est de la scope conduit. Donc à moins que sa ne soit un ordre, je vois pas pourquoi ils y vont. Report
June 26, 201213 yr comment_105639 Raphi j'aimerais savoir les joueurs qui t'ont dis ça...Car les habitués sont plutôt au jus...Et sur cette map j'ai jamais vue un admin sanctionné sans prévenir. Quand à ce que tu dis wazaa...Il y a des rounds qui partent en couille certes à cause de ce conduit mais d'autres non.Quand au fait d'ouvrir la porte pour sauver le round c'est du n'importe quoi...Si seulement vous fermiez la porte déjà le scoot embêterai moins (pourça qu'il y a le bouton casse couille au dessus de la porte ) Report
June 26, 201213 yr Author comment_105654 Shinichi (tu dois pas etre ancien pour bien le connaitre, qui en revenant sur le serveur a trouver ca très con) Regoma Ignamarte Report
June 27, 201213 yr comment_105719 ce que je comprend pas c es pkoi tu dis ca maintenant que t es plus admin car quand tu l été y avais deja ce probleme et la tu te dis tien je vais poster pour dire que c es pas normal parce que des joueurs t on dis que c été pas normal mais ok ouais, j ai jamais collé de ban pour un gars qui a ouvert les portes juste mis des avertissements sur cette map et je continuerai a le faire.vous vouler ujne regles mais stop vous trouver pas y a assez de regles sur le serveur et c es entrain de tuer je JB non. Report