Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut salut,

Donc aujourd'hui je vous presente un jeu gratuit et donc une petite soirée dessus,

en resumé c'est un jeu avec un systeme de Room pour rejoindre des games, on possede un Personnage que l'on stuff en dehors des parties.

C'est un jeu a la 3eme personne, avec des graphisme manga avec 4 5 modes : TD, DM, CHASER ect ...

Donc deja un petit tuto pour l'installer et pour qu'on se retrouve ;)

Etape 1:

Creer un compte alaplaya :

http://fr.alaplaya.net/landingpage/googlebrand?track=admatics&gclid=COCi26W-4rACFWxItAodmQ5Mig

Etape 2:

Telecharger le jeu S4 League ici :

http://fr.alaplaya.net/

Etape 3:

Installer, lancer le laucher, et lancer le jeu (il y aura surement des mises a jour a faire)

Vous allez vous retrouver sur cette page :

http://img15.hostingpics.net/pics/555601S41.png

Connectez vous

Choisissez French > si vous voulez commencer avec des debutant vous aller dans les 1ers channels, mais sinon on se donnera rdv dans le chanel Free event.

Pour resumé le menu, a droite sont les game, a gauche votre personnage, en bas le tchat, et en haut inventaire magasin ou acheter des fringues armes skill ects.

On creera une game privée mais rdv TS avant ;)

Il faudrait qu'on soit une dixene, si vous etes motivé a essayer un nouveau jeu venez :D

ps: faite les tutos avant de venir sinon vous allez galerer ^^

Pour resumer les graphismes :

ici c'est un td, (le but est d'amener la boules jaunes dans le camp enemie) ca parrait bourrin ici mais ce jeu est vraiment fun ^^

Pour l'instant on serait surement 3 minimum

Dommage, j'y joue plus et la flemme de tout réinstaller. Mais jeu très sympa sinon !

Ceux qui connaissent pas, n'hésitez pas a profiter de l'occasion pour tester ;).

• Author
T'as pas du test les nouvelles armes de corps a corps alors :P tu as du t'arreter a plasma sword, poigné metalique (jai plus le nom :D) et batte de baseball

Jamais apprécié ce jeu :unsure:

Première fois que je l'ai vu, çà me faisait penser au jeu de combat de robot japonais (les jeux bien stéréotypés), et ça m'a pas quitté.

(Cool story bro !)

T'as pas du test les nouvelles armes de corps a corps alors :P tu as du t'arreter a plasma sword, poigné metalique (jai plus le nom :D) et batte de baseball

J'y jouais a sa sortie, ya 3 ans. Donc je sais plus trop ;)

Roh S4 League, le jeu qui se dégrade à  vue d'oeil.... Bah peut etre qu'en privée ça va être sympa, je viens.
  • Author
Si des gens veulent de l'aide pour installer ou debuter je peux