June 22, 201213 yr comment_105097 J'ai trouvé une petite vidéo de gameplay et une interview concernant le prochain DLC de BF3: Armored Kill. http://www.youtube.com/watch?v=ktSL7Cmg8RA En gros, ce pack se concentrera sur l'aspect vehicules de battlefield, et proposera une petite dizaine supplémentaire de ceux ci.Il y aura 4 nouvelles maps qui seront beaucoup plus grande que celles déjà existantes (plus grandes que caspian border est la comparaison dans la vidéo) sur le thème de la région de la mer caspienne.6 nouveaux véhicules: retour du quad (ATV), 2 véhicules d'infanterie mobile (jeep et cie), 2 chars légers (comme le BTR 90), mais le meilleur ajout de tous, c'est celui de l' AC-130 (http://en.wikipedia.org/wiki/Lockheed_AC-130)Un nouveau mode de jeu, pas dévoilé encore, mais à priori une sorte de tank supprématie (y'avais un truc similaire avec les avions sur bf1942) Merci de compléter si vous avec des infos supplémentaires ! Report
June 22, 201213 yr comment_105100 L'AC-130 ne serra ni pilotable ni rien , il serra juste possible de commandé une de ces tourelles via un ordinateur sur la map , comme le drone de BFBC2. Grosse déception sur ce point , moi qui m'attendait a un avion où l'on peut se parachuter et tout... De plus L'AC-130 serra solide mais sans plus , avec sa taille " énorme " il serra aisé de le détruire en peu de temps. Report
June 22, 201213 yr comment_105101 AC 130 ? Le gros n'avions qui tire de gros obus a je ne sais combien de M ( KM ? ) du sol et qui explose des bâtiments entiers ? Yeah . Sinon, sa va être sympa le petit retour aux sources de BF3 ( véhicules toussa toussa ). A voir donc ! Mais need des sousous pour le Prenium ._. EDIT : Ouais donc, comme je m'y attendais, il n'est pas pilotable, logique dans un sens, sa serai juste un peut trop facile et faut la place pour le faire décoller aussi :/. Mais bon, faut bien équilibrer les parties ^^ Edited June 22, 201213 yr by Baba Report
June 22, 201213 yr Author comment_105139 Tu me paye un nouveau pc et je joue avec toi c'est promis Report
June 22, 201213 yr comment_105145 lol Déjà que j'ai galérer à avoir le mien pour Battlefield 3 ! xD Report
June 22, 201213 yr comment_105172 Moi aussi je jouer sur xbox mais maintenant j'ai le PC pour y jouer !!! Merci de la vidéo simpa tête de CACA ! Report
July 15, 201213 yr comment_108980 Le DLC armored kill va surement être énorme ! Je trouve en partie normal que trop de gens squat les véhicules se qui fais que la pluspart du temps quand t'on veux se défouler dans un tank on ne peux pas (je parle sur ps3, après pc et xbox aucune idée) mais là les maps seront optimisées pour les véhicules donc je pense beaucoup plus d'accéssiilité sur ces derniers Report