June 20, 201213 yr comment_104853 Bonjours, J'ai besoin d'un conseil car j'hésite vraiment à m'acheter Diablo III, quelqu'un vient de me donner un passe invité et j'ai adoré, mais quelques questions me viennent:-La durée de vie du jeux-Le jeu est'il répétitif-Le rapport qualité prix (qui pour moi le jeu est très cher) Merci beaucoup de me répondre CordialementClem's Report
June 20, 201213 yr comment_104854 Bah, sa dépend si tu as des potes avec qui jouer... J'ai fais une partie du jeux tout seul et une autre avec Wylloh & co, c'est tout de suite plus fun avec des potes. Donc bon, aprés, à toi de voir comment tu veux jouer.Répétitif. Bah en sois oui, t'avances tu tapes. Aprés, y'a une certaines rejouabilité, pour le stuff toussa toussa. C'est un Hack'N'Slash, t'avance tu frappes, sa s'arrète la. Mais bon, c'est pas trop dérangeant perso.... Regarde des vidéos au pire, ou essaye de trouver un moyen de tester le jeux ( invitation, joue chez un pote ect... ). Bah le rapport qualité prix, je trouve que ca va perso. Enfin après, sa dépend de se que tu penses du jeux en général. J'lai trouver correct perso. Report
June 20, 201213 yr comment_104855 Je t'invite chez moi et tu peux tester Diablo pour 5€ + 1€ toute les 10 minutes. Sinon oui ça va le jeu est bien, mais comme l'a dit Baba c'est un Hack'n'Slash donc tu frappes et tu avances, à toi de voir. Report
June 20, 201213 yr Author comment_104865 oui, je suis mais hyper hésitant car j'ai des potes pour jouer Report
June 23, 201213 yr comment_105226 putain les gens pourquoi vous mettez des points négatif a ce qu'a dit Baba ? Oo' justifier vous jsais pas moi jtrouve sa bien squ'il a dit nn ? xD Report
June 23, 201213 yr comment_105236 Ils me mettens des points négatifs car je dois battre le record d'Oneiil avant de partir . Et puis, franchement, c'est que des votes XD Report