June 25, 201213 yr comment_105376 je v test de parler italien vu que mon anglais est légendaire (tellement légendaire qui sont sortie merde je porte la poise) XDen espérant que sa porte pas la poise pour l'Italie ^^ Report
June 25, 201213 yr comment_105383 il le mériter amplement J'ai tellement l'habitude de voir une guerre anti-italie que ca me réchauffe le coeur ce que tu dis là. Report
June 25, 201213 yr comment_105385 en même temps entre le France - Espagne et Angleterre - Italie l'Angleterre et l'Italie on jouer, il on pas fait une passe a dix Report
June 25, 201213 yr Author comment_105388 Azy moi sa ma gaver à chaque que je parie sur une équipe elle perd donc dans se cas la le match Allemagne - Italie je parie sur l'italie ! Ps : J'avoue l'Italie à bien jouer hier ... Report
June 25, 201213 yr comment_105446 les italiens joue bien sauf que c es des pro pour tomber quand ils sont pas toucher les pro du cinéma ils sont entrainé des le debut. Report
June 25, 201213 yr comment_105451 les italiens joue bien sauf que c es des pro pour tomber quand ils sont pas toucher les pro du cinéma ils sont entrainé des le debut. T'as dû arêtter de regarder le foot avec materazzi en 2006 toi ^^ Report
June 26, 201213 yr Author comment_105507 T'as dû arêtter de regarder le foot avec materazzi en 2006 toi ^^mDrrrr Aless +4000000 !!! Report
June 27, 201213 yr comment_105680 T'as dû arêtter de regarder le foot avec materazzi en 2006 toi ^^non vu que j ai regarder le match italie angleterre Report
June 27, 201213 yr comment_105682 ps: les italiens sont les champions de la comedie on le sais tous champion dans l art de tomber au sol sans etre toucher.les italiens joue bien sauf que c es des pro pour tomber quand ils sont pas toucher les pro du cinéma ils sont entrainé des le debut. C'est ridicule, pourquoi tu t'obstine à descendre les italiens ? Entres nous, j'ai vu aucune simulation sur le match Italie - Angleterre, ni depuis le début de l'Euro. Tu fais tout de suite des généralités et tu rentre dans des clichés ... j'te souhaite pas d'être comme ca dans la vrai vie. Au faite vassily, tu aimes le foot ? Pour quel équipe tiens tu ? Report
June 27, 201213 yr comment_105694 non mais faut arreter un peu, les italiens sont les rois de la simulation, et on ne batit pas une réputation sans fondements. combien de clubs italiens tu vois dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=oOExZhV2r6g Report
June 27, 201213 yr Author comment_105696 non mais faut arreter un peu, les italiens sont les rois de la simulation, et on ne batit pas une réputation sans fondements. combien de clubs italiens tu vois dans cette vidéo: J'ai envie de dire caca que en Italie il n'y a pas des joueurs qui viennent uniquement d'Italie (Mexes , Ibrahimovic , Robinho , Pato , etc ... ) Bref sur se coup tu dit nimp il on seulement abuser à la coupe du monde 2006 mais maintenant il y a des arbitres de luxe qui arrive à voir la simulation ou pas ... Bref sinon Sondage pour se soir ? Espagne - Portugal ? Moi je dit Espagne Win ... Report
June 27, 201213 yr comment_105782 Moi je te pari un mois vip qu'un joueur italien fait de la simulation avant la fin de l'euronon mais faut arreter un peu, les italiens sont les rois de la simulation, et on ne batit pas une réputation sans fondements. combien de clubs italiens tu vois dans cette vidéo: Ce qui est ridicule, c'est qu'on est là pour parler de l'Euro 2012 et vous ne pouvez pas vous empecher de parler des sujets qui fâchent. Je n'ai pas parlé une seule fois, depuis le début de ce sujet, de la France en Afrique du sud, ou encore de l'image de la France sur cette Euro 2012 (Nasri & Co ... ). Pourquoi passer du temps à cracher sur les autres équipes ? Occupez vous de l'équipe que vous soutenez. Ca me fait rire l'obstination que vous avez pour descendre une équipe, comme si que vous cherchez absolument à vous embrouillez avec un supporter de cette équipe. Pour information niveau simulation, je me souviens de deux italiens qui ont simulé, Ravanelli et Gilardino ( deux joueurs que je n'aime pas au passage ). Par ailleurs, il y a eu des joueurs comme Nesta, Maldini, Cannavaro, Chiellini, Zambrotta, De rossi, Gattuso ( Un guerrier ), Pirlo, Camoranesi, Totti, Del pierro, Roberto Baggio, Inzaghi, Vieri ... tellement de joueurs qui forcent le respect que c'est débile de mettre les italiens dans un sac "Simulateur". Mais a la vue de votre ouverture d'esprit, vous ne devez connaitre que le quart des joueurs que je cite. Pour caca et vassily : chose qui n'a rien a voir, mais vous me faite penser à des personnes d'extrème droite qui, après avoir vu 2-3 étrangers voler des pépitos et vendre un peu de weed, se disent " Les étrangers, tous des voleurs et des dealers ! ".>> Cela ne vous viens même pas a l'esprit que c'est une minorité. Report
June 27, 201213 yr comment_105800 Euh, Inzaghi c'est un peu la naissance du stéréotype du simulateur italien...malgré que ce soit un fuckin' renard des surfaces qui marque tout le temps^^ Report
June 28, 201213 yr Author comment_105872 Ba j'ai vue le match du début à la fin l'espagne à eux chaud il on compter sur le grand gardien CASILLAS ! Report
June 28, 201213 yr Author comment_105904 Le match et les penaltys, les prolongations ils ont dominer haut la main ... Report
June 28, 201213 yr comment_105908 DE TOUTE MANIERE SI UN ESPANIOL SAOUL AVEC LE FOOT JE LUI RAPPELLE LA CRISE.COMME CA IL FAIT LA GUEULE ET JE SOURIS Report