Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

C'est pas un cliché regarde Balotelli il est dans l'équipe pour pleurer ou car les chiottes sont bouchées ? -_-

Pardonne moi mais je comprend pas du tout ta question et ton second degrés ...

Balotelli est dans l'équipe car c'est un bon joueur malgrès les nombreuses critiques qu'il peut avoir, pourtant je l'apprécie pas énormement. Je trouve qu'il manque d'intelligence sur le terrain ( autant à Man.City que dans l'équipe italienne ), une action contre la croatie si je me trompe pas le prouve. Malgrès tout il est jeune et a un énorme potentiel. Et il faut ajouter qu'il nous manque aussi Giuseppe Rossi, attaquant du Villareal.

• Replies 95
  • Views 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'aime pas le foot.

• http://9blague.com/pdata/t/1761.jpg

• cacagenoux
    cacagenoux

non mais faut arreter un peu, les italiens sont les rois de la simulation, et on ne batit pas une réputation sans fondements.   combien de clubs italiens tu vois dans cette vidéo:   http://www.youtube

En même temps quand on entend des cris de singe par ses propres supporter dés qu'il a la balle ...

Je peut un peut comprendre ses réactions.

Mais merde pourquoi quand baba il parle il prend des pouce rouge et moi on m'en met pas meme si je dis de la grosse merde
Sry double post, delete plizz ^^

Edited by Exolane

mouahaha jolie match je sentais bien la france perde on a encore eu une belle demonstration aucun mérite d aller en quart juste merci les anglais.

ps: les italiens sont les champions de la comedie on le sais tous champion dans l art de tomber au sol sans etre toucher.

Edited by vassily80450

• Author

XD tu la pris pour maradona toi ptdrrr

Ba comment il à jouer hier un peu comme même 95% de passes réussite , 15% de balle perdu et se magnifique but qui pour l'instant est le plus beau de l'euro 2012 pour l'instant :

http://www.youtube.com/watch?v=8aawWOUMOC0

Je penche plutôt pour une victoire de l'euro soit des portugais sois des allemands.

95% + 15% = ? :clapping: :clapping:

C'est toujours la même chose avec cette équipe de toute manière, ils mouillent pas le maillot...

C'est comme même incroyable qu'avec des joueurs titulaires des meilleurs clubs d'Europe on prenne une leçon par une équipe dont la moyenne d'âge est de 30 ans et dont les gars jouent quasiment tous dans des clubs pommés du fin fond de la scandinavie. ( à part Ibrahimovic m'enfin le foot sa ce joue à 11... )

Estimons nous heureux de n'en avoir pris que 2 au final ...

A l'ancienne des bons coups de pied au cul ca leur ferait pas de mal. -_-

C'est comme même incroyable qu'avec des joueurs titulaires des meilleurs clubs d'Europe on prenne une leçon par une équipe dont la moyenne d'âge est de 30 ans et dont les gars jouent quasiment tous dans des clubs pommés du fin fond de la scandinavie. ( à part Ibrahimovic m'enfin le foot sa ce joue à 11... )

Entre 11 mecs qui ont une certaine cohésion dans leur jeu et une envie commune d'aller vers l'avant contre 11 pécors qui viennent de championnats "uppés" mais qui sont pas capables de faire 10 passes à la suite et s'offrir de vraies actions (pour moi les frappes de 30 mètres c'est pas des actions), bah j'choisis la suède moi. Tout comme avant hier j'avais choisi la croatie.

C'est aussi la difference entre l'équipe de 98 qui était majoritairement une bande de pote et cette équipe qui est le All Star game de france

Ba comment il à jouer hier un peu comme même 95% de passes réussite , 15% de balle perdu et se magnifique but qui pour l'instant est le plus beau de l'euro 2012 pour l'instant :

http://www.youtube.com/watch?v=8aawWOUMOC0

c sur il ses réveiller en retard il aurais du faire se au début mais en attendant c eu qui rentre chez eux

Personellement je pense que le Portugal peut aller en finale.. Vu les candidats contre qui il tombe , enfin y'a l'espagne mais rappelez vous du dernier score portugal espagne qui était de 4-0 . Et pis y'a la France où je pense que le Portugal n'aura pas trop de mal à  s'imposer.

La France va battre l'Espagne a mon avis . Après le Portugal , une fois que tu prends bien Ronaldo tu vois plus personne ^^ .

Les français même après le match de la Suède sont bons :

Si vous voulez revoir le match vous lancez fifa, branchez une manette pour chaque equipe et allez vous fumez une clope pendant 90 minutes
  • Author
Franchement le match de la France hier j'ai super dégouter je suis aller au troca pour espéré fêter sa ba kedal ! Le penalty à  la 90iéme un peut abuser mais bon ... Aujourd'hui Angleterre - Italie je pense que l'Angleterre va s imposer !

**** Forzaaaaaaa Italiaaaaaaaaaaa ! ! ! Toujours en course

EDIT : Lump, tu pense mal :D

Edited by MaLiBu