Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bon les pucelles, on va vite se calmer sinon tonton Bernard va mettre la fessée !
  • Replies 173
  • Views 5.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Décidément ces simples admins, toujours à nous casser les couilles pour un oui ou pour un non, tarif, je ne t'ai jamais aimé, depuis mon arrivée dans la team, je souhaite ton départ, j'en peux plus de ta voix immonde et de ton skill d'enfant de 3 ans, je vais d'ailleurs faire une réunion avec mon staff afin qu'on te vire plus vite que prévu, c'est à dire dans environ 1 heure
C'est le tarif de la connerie

C'toi le champion du monde de jeux de mots qui s'est déroulé à honolulu en 92 ?

Toutes façon vous êtes des daleux voilà !!!! et el buvor pas de ma fautes si ton catcheur c'est une 3taï et qui te ressemble ! et je confirme 6 en ligne cheat j'ai fais une session team viewer il a un aim bot ;)

Allez je balance

Dj Carl est une grosse salope

Parisien EST le mec qui avait foutu la merde pendant la pseudo war fun mais bon personne avait remarquer

Wylloh est un connard de farmer chinois roux qui te fais rager a chaque fois que tu vas sur son profil diablo...

WTF est un sale gay qui kiff une des rares personnes a etre au meme stade que.Justin Bieber

Doji est un gueux qui essaye d'assouvir sa soif de pouvoir afin de renverser Cmer ( SISI c'est vrai)

Dertione est un pyj' qui n'avait même pas quinze ans quand il est rentrer dans la team

6 est un suprême? Un suprême suceur oui....

Petit Renard il assume bien son role de renard il est où? Espece éteinte?

Luk a toujours été un chinois meme s'il a des origines mexicaines.

Tronpa en fait c'est un putain de psy à lunettes qui vous sonde le cerveau des qu'il vous parle

Marilu est une rageuse disons le

Djosse est un soumis par la même occasion

Raijojp est bon qu'a vouloir se faire "your mom"

Vassily même etant mechant et impulsif au premiere abord collection les petits canard et est un daleux (pour le deuxieme on savait déjà)

Et pis moi je suis un gros encule avec un pet au casque mais ça vous le saviez déjà ;)

PS: ah oui aussi la cotisation que vous payer les gens elle part pas dans les serveurs hein mais dan le porte monnaie a redbull (allez pas me dire que ce sont ces sandwichs qui lui ont payer sa bagnole)

Bande de pigeons montrez moi commnt on roucoule!

et bah moi je trouve que luk abuse de ses droits voila il nous tue tout l'temps quand il est ct et nous terro, c'est du freekill faudrais le bannir perm ct svp merci aurevoir.

Tronpa en fait c'est un putain de psy à lunettes qui vous sonde le cerveau des qu'il vous parle

http://www.neozone.org/blog/wp-content/uploads/2011/09/bref-j-ai-vu-un-psy-640x359.jpg

Allez je balance

Dj Carl est une grosse salope

Parisien EST le mec qui avait foutu la merde pendant la pseudo war fun mais bon personne avait remarquer

Wylloh est un connard de farmer chinois roux qui te fais rager a chaque fois que tu vas sur son profil diablo...

WTF est un sale gay qui kiff une des rares personnes a etre au meme stade que.Justin Bieber

Doji est un gueux qui essaye d'assouvir sa soif de pouvoir afin de renverser Cmer ( SISI c'est vrai)

Dertione est un pyj' qui n'avait même pas quinze ans quand il est rentrer dans la team

6 est un suprême? Un suprême suceur oui....

Petit Renard il assume bien son role de renard il est où? Espece éteinte?

Luk a toujours été un chinois meme s'il a des origines mexicaines.

Marilu est une rageuse disons le

Djosse est un soumis par la même occasion

Raijojp est bon qu'a vouloir se faire "your mom"

Vassily même etant mechant et impulsif au premiere abord collection les petits canard et est un daleux (pour le deuxieme on savait déjà)

Et pis moi je suis un gros encule avec un pet au casque mais ça vous le saviez déjà ;)

PS: ah oui aussi la cotisation que vous payer les gens elle part pas dans les serveurs hein mais dan le porte monnaie a redbull (allez pas me dire que ce sont ces sandwichs qui lui ont payer sa bagnole)

Bande de pigeons montrez moi commnt on roucoule!

ok dalleux

C'est le tarif tu connais le prix d'un dico ou d'un livre d'orthographe?

J'y vais doucement te faut bien 10 ans et apres peut etre qu'on pourra attaquer la grammaire et finir par le français quest ce que tu en dis?

Banane
J'y vais doucement te faut bien 10 ans et apres peut etre qu'on pourra attaquer la grammaire et finir par le français quest ce que tu en dis?

DIXIT LE MEC QUI CONNAIT PAS LA SYNTAXE ET LES ACCENTS

Et d'ailleurs en parlant de syntaxe, j'aimerais connaître le sadique qui a nommé le channel TS NE PAS SURTOUT DERANGER.

Ouai mais moi j'ai le minimum requis alors que certain ils requièrent le minimum...

Et toi Vieux Sage tu sert à quoi ?

Moi je fais le café, ce qui est surement plus honorable que de play a css durant les réunions hein hein.
  • Author

Osef, omega flip tellement de ma tte puissance qu'il n'ose meme pas m'inclure dans la liste de saloprie qu'il a dit.

Ou alors il n'a choisit que des bot pour sa liste :clapping:( j'dis ca parceque je vois que y'a luk et SEL dedans, ca fait trop pour n'etre qu'un hazard )

Pis WTF, stop changer ta photo de profil sans arret ! Ta vie est-elle vide de sens à ce point ?

DJ CARL TROUVE TOI UNE MEUF ET STOP NOUS PETER LES COUILLES A DEFAULT DE TE VIDER LES TIENNES !!!

Vieux sage, c'est parcequ'on t'as traité d'immature toute ta vie que tu as decider de prendre ce pseudo pour le net ?

Richie warren ? C'est qui s'mec qui s'incruste ici ? J'ai jamais eut un murmure de ton existence ... C'est te dire comme elle est futile.

[N] goums à raison, aller voir les log ! Dès que luk est CT sur le jail il FK les admins en debut de round en pretextant que vu qu'il pompe bien il aura pas de sanction et que nous en tant que petits admins on pourra jamais l'emporter. ( enfaite je sais pas pour les autres, mais avec les tours de maps que je te faisais faire quand t'etais pas encore admins enfaite pour moi je comprend tout à fait )

Edited by Psykotrop
les 7 posts a la suite on va évité par contre, ou est sur un forum ici pas sur msn

SUCAY MWA LA BEAT

j'ai beau chercher dsl mais je ne la trouve pas.......................

dsl vraiment.......................

• Author
Bon ... à  vrai dire je me disais qu'en postant plein de merde dans une section complètement débile à  cet effigie je pourrais peut etre passer de " petit posteur " à  autre chose, mais je commence à  désespérer

Bon ... à vrai dire je me disais qu'en postant plein de merde dans une section complètement débile à cet effigie je pourrais peut etre passer de " petit posteur " à autre chose, mais je commence à désespérer

lol tkt sa viendra petit

• Author
Ho ! Ca t'amuse de me couper dans MON monologue sur MON post toi le simplet de la team ?