Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voila, à daté de ce jour, les engeulades et reglements de compte publique c'est ici :D

Tous les sujets houleux qui peuvent foutre la merde et créer des tensions sont les bienvenues :clapping:

Je commence ! J'ai ouie dire que l'autre pourri de 6 enligne allait passer staff ? C'est une blague ? Comment un mec aussi minable et insignifiant pourrait il avoir un grade aussi honorifique et responsable... Et encore, je ne parle pas de sa carence intellectuelle.

• Replies 173
  • Views 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

http://images.forum-auto.com/mesimages/526209/Bide.gif
  • Author
Hey ! C'est pas un topic pour rigoler bande de cons ! C'est pour s'engueuler !
http://www.blog-stars-people.com/wp-content/uploads/2012/01/david-guetta.jpg
On peut vraiment dire se qu'on pense ? Au sa va être marrant ... ( Je need mon embrouille sa va être du lourd ) :D !
Moi j'en ai marre de se polak pourri , du bucheron tout naze et se gros cul qui m'étouffe
Moi doji me les brise , le riz cantonais me casse le crâne , gros culs m'etouffe et elise me fait vomir , voila ! JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON !

PUTIN MAIS INCROYABLE DOJI LE ROI DES ENCULE CHAUD QUAND MEME

GROSSE SALOPE

• Author

Moi j'en ai marre de se connard de chinois de luk

Enfin un qui à compris le topic merde quoi ! Go vous embrouillez !

• Author
SEl espèce de mauviette ! Tu attends quoi pour venir te defendre ? Tu veux qu'on appel des potes c'est ca ? Pske tu C KCHUI trau balaize ?
Moi d'toute façon j'aime personne, et comme j'ai pas d'amis je vais me suicider sous le cul de Fake
  • Author
Tien ca faisait un moment que je voulais t'en parler luk ... Toi et ton humour à  2 zeni ! Vous m'foutez la gerbe, si tu pouvais vite débarrasser le plancher ca m'foutrai surement un trique d'enfer pendant un bon quart d'heure.
Hé Zendaya ! Continues à  t'moquer de mon catcheur sur TS, j'te plie en 4 et j'te mets dans une boite à  gants !
Je commence ! J'ai ouie dire que l'autre pourri de 6 enligne allait passer staff ? C'est une blague ? Comment un mec aussi minable et insignifiant pourrait il avoir un grade aussi honorifique et responsable... Et encore, je ne parle pas de sa carence intellectuelle.

SEL' tarif.

Et allez vous faire foutre tous aussi (mais surtout luk)

Pareil pour moi Tarif, mais moi au moins je sais écrire ENGUEULADES*
  • Author
J'ai pas de lecon d'ortho à  recevoir d'un soudoué comme toi