June 16, 201213 yr comment_104424 Mais si c'est les admins qui font les soucis , qui se croient au dessus des regles ? ( par exemple sur le ffa , camp au spawn + ne pas jouer l'objectif pour jouer le rank ) Report
June 16, 201213 yr comment_104425 Les droits du serveur de Cerberus ne devraient pas etre donné aux admins car ce n'est pas un serveur SE ( aprés il faut en parler avec Cerbe ^^ ) Et moi j'ai deja ressenti beaucoup de fois qu'un admin , puisqu'il est admin se permet plus de choses , et très souvent quand on en parle avec lui sur le serveur , il menace de ban pour je ne sais quelque raison ... ( par exemple un admin que je ne citerai pas sur le FFA )Si je pouvais je te mettrais un +1 mais j'en ai plus ! XD Et ça reviens assez à l'exemple et aux sanctions (enfin là bien sûr y'en a pas). Edited June 16, 201213 yr by Wazaaa Report
June 16, 201213 yr comment_104428 Moi j'ai un soucis quand les gens te reproche un truc mais balance pas d'arguments, ca ca me rend fou ! Genre " ouai mais toi tu te permet de camp spawn et de jouer le rank car t'es admin " tu lui explique que tant que tu bloque pas le jeu tu peux tenir une position quelques instant, surtout à l'awp. " ouai tu camp quoi, pis tu t'crois tout permis car t'es admin ". Moi je kick avec motif "joues pas av mes couilles" ou "on à pas enfourné les pizza ensemble". Par contre le mec intelligent qui vient me parler sans me prendre de haut ou sans provoque pour tester si je vais use mes droits d'admin il aura toute mon attention. Pour bien communiquer avec moi il suffit d'agir comme dans la 2 eme proposition.les petits trou de balle qui cherche la merde pour plaintes fofo moi j'adore ca et je rentre direct dans leurs jeu, ils prennent des kick ou des ban de 10 min pour essayer de leur faire comprendre que j'ai pas 10 ans, que je suis pas leur pote etc. Les mecs avec un discourt prendront jamais la moindre sanction avec moi. Je prend l'exemple de raphi, malgrès la petite taille de son sex et sa pillosité qui laisse à désirer, ce genre de joueur qui sait parler calmement avec un cerveau à l'appuis, mais jamais je lui collerai un ban. Après j'immagine que chacun à sa manière d'administrer, et c'est encore plus vrai sur le FFA. Report
June 16, 201213 yr comment_104433 Je prend l'exemple de raphi, malgrès la petite taille de son sex et sa pillosité qui laisse à désirer, ce genre de joueur qui sait parler calmement avec un cerveau à l'appuis, mais jamais je lui collerai un ban.Dommage que je n'ai plus de pouce vert ! Perso je joue minimum 1H/jour sur le FFA et je ne t'ai jamais reproché de comportement de ce genre... Je trouve ça assez curieux comme reproche et inventé surtout (enfin; je crois). La seule chose que je pourrais peut-être te reproché c'est de parfois aller en easy team (j'ai vu ça 2 ou 3 fois). Report
June 16, 201213 yr comment_104435 Je n'ai jamais dis que je parlais de lui moi Et puis Wazaa tu dois pas jouer assez souvent , mais c'est quand meme rare ^^ Report
June 16, 201213 yr comment_104456 Je viens de faire une war avec elle, ca s'est super bien passé. C'est une question de volonté les gars Moi aussi toujours bien passé avec Marilu (et j'ai joué à différent jeux avec elle ) Oui bah oui facile l'argument , tu n'es pas le centre du monde etc ...Je ne suis pas du tout le seul qui ne t'apprécie pas vraiment .Et je n'ai fais que une war avec toi ? Je ne crois pas j'en ai fait beaucoup plus mais j'ai tout fait pour ne pas etre dans ta team vu que je ne t"aime pas , vois tu ? Vbk arrête le taunt... (car même si je te parle, les petites phrases comme ça je ne supporte pas).Quand aux possibilités dans la team crois moi on peut émettre de sérieux doutes aussi bien passé que futur...Je te rappel qu'on est une team fun et fairplay et qu'en 2 pages je vois 2 taunt (qui ne me plaise pas du tous) sur Marilu malgré un max de prévention Les droits du serveur de Cerberus ne devraient pas etre donné aux admins car ce n'est pas un serveur SE ( aprés il faut en parler avec Cerbe ^^ ) Des habitués les ont il me semble.....Après Cerberus fait ces choix (et tous les admins ne les ont pas) ps: le problème Vbk est la façon d'abordé et toi même tu as ce problème...La première fois qu'on c'est croisé je t'ai mis un ban ou un kick il me semble...C'est pas qu'on abuse de nos droits...Mais si vous partez en mode kikoulol bien comment dire...Try again...Si tu est correct et que tu t'explique, bien alors nous on fait un effort aussi...Combien de fois j'ai débanni de moi même ou pas mis de sanction après avoir parlé avec un joueur sur TS...(qu'il argumente ou pas, ou tous simplement si il est posé...) Report
June 16, 201213 yr comment_104470 Bon ça va durer longtemps tout ce blabla ? 5 pages pour un truc qui pouvait se régler en 5 min sur TS ... Report
June 17, 201213 yr comment_104472 tu as participé à ca tronpa ! Rappel toi le coup de boule que tu t'es mangé a cause de ca d'ailleur ! Report
June 17, 201213 yr comment_104553 jme suis mangé un coup de boule mais les autres y sont tous parti à l'hosto ! mouahahah Report
June 18, 201213 yr comment_104572 Que veux tu à force de passé derrière vous, mon membre n'en pouvait plus Report