Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Personnellement j'ai souvent war avec Khalistas et il est only fun après on le prend bien ou mal mais ça ne lui ressemble absolument pas d'insulter ou de parler pour blesser...

Après qui c'est ! Un dérapage a peut-être eu lieu (mais j'y crois pas une seule seconde :P).

Et le topic comment plus à ressembler en une demande de déban donc essayez de faire un effort et de ne pas dériver même si cela peut être intéressant !

• Replies 86
  • Views 7.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Stoppez les wars ? D'autres personnes feront des serveurs et même si les 2 chanles sont supprimés du TS, ils pourront allez autre part, suffit de prendre 2 chanels casi toujours vides et voila... Je p

• J'étais pas là  je sais pas ce qu'il c'est passé et j'veux pas le savoir mais juste mélangé pas tout ... On stop pas les wars ... Oubliez pas que c'est un jeu avant tt ... Pour le reste essayé de rela

• J'approuve Tarrif. De toute les personnes citées, j'ai eu aucun soucis ( ou rien qui m'est marquer.... ). Donc bon, après, on aime ou on aime pas c'est sur, mais faut pas non plus dire que parce que X

• Popular Post
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxjlw4AnIX1rn1xxfo1_250.gif

A moi ! :D

Perso, deja war avec khalistas, pas de problemes, ptet que parfois il peut sortir des trucs qui font rager mais dans war fun, ya FUN, cpas mechant quand on dit ca...

Et pis css c'est un JEU donc stop vous prendre la tête pour si peu...

Je ne comprend pas comment Cerbérus peut me mettre un ban perm alors qu'il n'était ni présent dans la war ni sur le ts. J'aurai aimé parlé à Cerbérus afin d'éclaircir la situation car de mon point de vue djosse à prit la décision du ban perm immédiatement sans avis extérieur. J'attend toujours la raison de ce ban d'ailleurs.

cdt

Toute cette histoire parce que j eté pas la.... grrr ^^
Plus qu'à  attendre la suite. (C'est cool au moins d'avoir déjà  réglé le soucis avec Khalistas. Vous avez bien fait d'avoir discuté après coup, en mode posé)

Et pis css c'est un JEU donc stop vous prendre la tête pour si peu...

Il a dit Pis le monsieur : return to the school , is not pis but peace man ! you know ?!

Khalistas C'est mon amis pour la vie !

Nan plus sérieusement , dire que khalistats est a la limite d'insulté , et qu'après on entend il a dit qu'on était des noob ? C'est un manque de respect ? Combien de personne se font taunté car ils sont mauvais , après si c'était si "fun" que sa pourquoi pas n'avoir rien dis .

De toute façon , j'aurais était là , jvous aurez TOUS (SANS EXCEPTION Je parle pour vous les NooB ! Qui vous croyais bon (6 en ligne (Exemple évident a mon sens :P <3) Que je vous défonce ! C'est Klair?!) Ne me bannissez pas s'il vous plaît !

Cdl CoMiQue!

Apprenez à  vivre en communauté, tout simplement...

c'est le jeux, c'est si, c'est la, war fun blablabla ....

Imaginons l'histoire mais a sens inverse, on va dire qu'a la place des admin c'est de simple joueurs qui ce serais amusé a ce switch TS et commencez a foutre un ti bordel d'après vous que cela serait t'il passé??

Maintenant que vous faite des war fun ou encore une partouze je m'en bas, mais la moindre des choses c'est de savoir s'organisé et ne surtout pas prendre la grosse tete comme certain se le permettre, car apparemment l'histoire du switch TS et le switch équipe pour TK ne plaisait pas a tout le monde, et la moindre des choses quant on fait des truc qui ne plaise pas c'est d'arrêté au ieux d'empiré le moment ...

Le but des war fun c'est de pouvoir mettre au même piédestal les admins et les joueurs, un moment ou tout le monde peut rigolé, et oublié la limite admin >>> joueurs, mais avec certaine limite, le respect des autres, mais c'est pas avec de telle gaminerie que cela risque d'être possible ...

Maintenant pour la cas Khali il ma étais clairement dit hier sur TS que celui-ci na pas insulté, et cela par les personnes concerné par la plainte, donc est'il normal que celui-ci reçoit un ban Teamspeak ainsi que serveur SE alors qu'il y a rien fait de mal?

Je rappelle que les droits ne servent pas a mettre en place une dictature au bon vouloir de nos humeur.

Et si vous etes pas capable de vous organisez sur des petites chose aussi basique que de faire des équipes sans vous prendre la tete je peux vous dire que les war ne vont pas durée longtemps ;) car le staff a autre chose a faire que de devoir réglé des histoires de cour d'école.

Bisous...

moi j été pas la avec kalistas et j assume entierement ce que j ai dis je l ai meme dis quand cmer été la et franchement mis a part le fait que je comprend pas pkoi tu as fais ce post, je vois pas trop l interet car a part foutre la merde sa sert a rien, je fais jamais de war parce que vous dites war fun est ca part tjs en couille sauf quand y a red ou tronpa donc voila, moi je suis une quiche en war si je dois war c es pas pour me prendre la tete point.

C'est pas parce que quelqu'un demande des explications qu'il veut automatiquement foutre la merde meme si il a tord ou pas, c'est son droit apres si les personnes commence a haussé le ton c'est pas de sa faute.

Personnelement (meme irl) je preferes quelqu'un qui ouvre sa gueule ou creuse labcet que quelqu'un qui va se la fermer car cela fait ''jolie''.

Je penses que cela a aidé a plus d'explication et a se mettre d'accord.

Pour parler du fun en war, j'ai rien contre de rigoler entre nous et tout mais de la a switcher des gens en pleine war, je trouve que cela ne va pas avec l'esprit war, car faut respecter les quelques regles fondamentales en war comme se separer de channel.

Je voudrais pas dire mais la derniere fois que un gas a foutu la merde sur le serveur de cerberus il a été deban des SE car ce n'etait pas sur les serveurs se (je parle de greefine qui avait cheater).

Le mieux serait peut etre de donner des droits a ce qui font souvent des wars mais pas forcement des admins se, parceque y'a pas de rapport entre le serveur war de cerb et ici. On s'amusait très bien et y'avais aucun probleme quand y'avais que les Ninja WAR qui avait les droits :D

Edited by Raphi

Vassily faut pas dire que sa sert a rien de faire se post regarde les gens se sont expliquer sa c'est régler , si il n'avait pas fait le post sa aurai baver dans le dos des un et des autres et sa fou encore plus la merde et beaucoup plus longtemps , la les choses sont clairement dites , tout est posé c'est cool relax ^^)
  • Popular Post

Bisous...

clap clap clap ... Gros bisoux !

La maladie Elise a fini par contaminer le staff :fool:

Vassily faut pas dire que sa sert a rien de faire se post regarde les gens se sont expliquer sa c'est régler , si il n'avait pas fait le post sa aurai baver dans le dos des un et des autres et sa fou encore plus la merde et beaucoup plus longtemps , la les choses sont clairement dites , tout est posé c'est cool relax ^^)

non mais encore ca serai kelk un qui été la hier ok mais ce que je comprend pas c es que medine été pas la alors faire un pavé comme ca en disant j ai entendu 5 personnes lol koi mais moi j assume ce que j ai dis

• Popular Post

La maladie Elise a fini par contaminer le staff :fool:

Laisse les tranquille, l'homosexualité n'est pas une maladie !

http://img26.imageshack.us/img26/3255/bigbossman.jpg

Je vais te répondre clairement Vassily.

Si personne n'aurait pris la peine de raconter l'histoire sur le forum, la suite n'aurait pu être que plus désastreuse. Je m'explique :

Soit dans le pire des cas rien n'aurait bouger et on en serait resté sur des problèmes comme un ban perm serv war cerber de Khalistas pour un fait qui n'était pas réellement vrai (+ le ban ts 4h sans pouvoir s'expliquer pour Khalistas, ni même trop se défendre) et où une joueuse en aurait pris plein la gueule sans rien dire. (admin > joueur ? NAAAN)

Ou alors quelqu'un prend la peine de faire un post propre, réfléchi et ne faisant que raconter l'histoire d'un point de vue spectateur. (prenez pour exemple un joueur présent sur le même chan TS/equipe @war lors du problème n'ayant pas participé aux embrouilles)

Ce n'est pas parce que je n'étais pas présent qu'il m'est interdit de raconter l'histoire. Il est où au juste le problème ? Ça pose soucis ? Pourtant tu dis toi même que tu assumes donc je n'vois pas où j'ai mal fait que de poster. (MOI, le méchant)

Peut-être que ces personnes présentes ne désiraient pas en parler, qui plus est sur le forum en partie publique par crainte de je n'sais quoi. (la pour le coup, je suppose car je n'suis pas dans la tête des joueurs)

Et au vu des whisp Steam durant la soirée, je vois que c'est un mal pour un bien. Ça fait réfléchir (enfin je l'espère)

Sur ce, je pense qu'avec des excuses prononcées, l'histoire peut se finir. (Perche tendue)

Ps : Merci Raijojp, tu fais bien avancer le débat. http://upload.supreme-elite.fr/images/xyHWI.png

non mais encore ca serai kelk un qui été la hier ok mais ce que je comprend pas c es que medine été pas la alors faire un pavé comme ca en disant j ai entendu 5 personnes lol koi mais moi j assume ce que j ai dis

Ce qui est aberrant c'est que c'est a Medine de posté et que vous vous n'avez rien fait.

Les droits du serveur de Cerberus ne devraient pas etre donné aux admins car ce n'est pas un serveur SE ( aprés il faut en parler avec Cerbe ^^ )

Et moi j'ai deja ressenti beaucoup de fois qu'un admin , puisqu'il est admin se permet plus de choses , et très souvent quand on en parle avec lui sur le serveur , il menace de ban pour je ne sais quelque raison ... ( par exemple un admin que je ne citerai pas sur le FFA )

Les droits du serveur de Cerberus ne devraient pas etre donné aux admins car ce n'est pas un serveur SE ( aprés il faut en parler avec Cerbe ^^ )

Et moi j'ai deja ressenti beaucoup de fois qu'un admin , puisqu'il est admin se permet plus de choses , et très souvent quand on en parle avec lui sur le serveur , il menace de ban pour je ne sais quelque raison ... ( par exemple un admin que je ne citerai pas sur le FFA )

ben dis le nom parce que sinon ca sert a rien d ecrire

Pas forcement de nom, beaucoup d'admin font ca, si tu n'es pas d'accord avec eux et que tu veux developper ce que tu as a dire tu te prend un "Commence pas a me soulé ou tu prend un ban". Apres c'est pas tout le monde mais etre admin c'est pour administrer les joueurs sur le serveur et pas regler ses soucis