June 15, 201213 yr comment_104274 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Discussions → Discussions" à "Bureau des Admins → °° Café Admin °°". "‹sujet déplacer, cela concerne les membre. (erreur de ma part désoler) Report
June 15, 201213 yr comment_104276 Et c'est là que tu te trompes djosse.J'ai eu 2 versions : celle de l'intéressée et celle d'un "spectateur" de cette histoire (cette personne ne désire pas se présenter et c'est normal vu la réaction que vous avez). Alors ne viens pas me dire : tu gardes seulement la version de Zendaya. Au final j'ai eu l'avis de 5 personnes, c'est pas suffisant pour toi ? Pour te répondre Marilu, bah je te laisse lire juste au dessus : 5 avis avec la même histoire. (J'ai essayé de raconter comme celà s'est passé. Après comme toi même tu le dit je n'étais pas là donc j'essaye de faire au mieux et avec les réponses en whisp, je pense ne pas m'être trompé) Pour tronpa : "Oubliez pas que c'est un jeu avant tt" donc on se permet des insultes ? Ça marche dans les deux sens @Cmer : THIS. Merci de ne pas déborder côté flood. (hein Comique) L'important est le sujet :s Report
June 15, 201213 yr comment_104277 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Discussions → Discussions" à "Bureau des Admins → °° Café Admin °°". "‹sujet déplacer, cela concerne les membre. Eux lol ? Report
June 15, 201213 yr comment_104279 c'est un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le probleme c'est que les gens font souvent deborder le vase en ce moment. Ca vous brancheraient pas de vous la jouer un peu plus à la cool.Perso y'a des gens comme parisien dans la team, un des plus ancien admin ici. Le type, y'a jamais eut une embrouille avec lui !Si vous voulez je connais quelques site pour du pr0n ... Ca détend, ca soulage, ca peut meme permettre de découvrir son corps pour certains ( dédicasse raphi ) Report
June 15, 201213 yr comment_104280 Pourquoi l'avoir deplacé en partie admin alors que cela concerne aussi les joueurs ? (c'est juste une question) OUAIS mais il y a plus notre DJ C'est ltarif pour nous detendre ! Report
June 15, 201213 yr comment_104281 je ne dit pas sa cmer, bien au contraire, c'est juste que quelque chose de banale devient une affaire d'etat avec zendaya Report
June 15, 201213 yr comment_104282 Khalistas ne fais que rager pendant les wars, il se met limite à insulter, ensuite il parle mal à beaucoup de monde lors des wars et il devrait ne pas prendre son ban ts pour se calmer? Report
June 15, 201213 yr comment_104284 Maintenant Khalistas a insulté? pourquoi hier toi et djosse m'avait dit qu'il avais juste mal parlé? Report
June 15, 201213 yr comment_104285 J'ai dit "limite insulté"! Quand tu entends sans cesse pendant une war "Mais putain mais vous êtes nuls"! Tu le prends comment? Au début moi aussi je m'en foutais mais pendant une war fun perso je préfère entendre rire de nos conneries que d'entendre un gars nous rabaisser ... Edit: Médine j'en suis consciente mais perso je l'ai pris à la rigolade ce que j'ai fait et j'aurais peut-être pas du à ce que je vois ... enfin bref Report
June 15, 201213 yr Popular Post comment_104287 go remettre en partie normale ca concerne les VIP aussi Report
June 15, 201213 yr Popular Post comment_104289 Stop insulte my Girlfriend Zendaya!!!!!! OK. I will come with my new Mercedes E270 to France if you have problem! It is not ok what you are doing. Zendaya is good girl. She has done nothing wrong. Report
June 15, 201213 yr comment_104290 Hey Cmer, tu sais .... enfin j'suis pas sur de ce que j'avance hein ... mais je crois que t'es supreme admin blabla superman truc !Bref tu peux te permettre de le redeplacer je pense, personne viendra te tirer l'oreille Report
June 15, 201213 yr comment_104291 Hey Cmer, tu sais .... enfin j'suis pas sur de ce que j'avance hein ... mais je crois que t'es supreme admin blabla superman truc !Bref tu peux te permettre de le redeplacer je pense, personne viendra te tirer l'oreilleForum Supreme-EliteEspace DiscussionsDiscussions"‹Sinon pour parler du sujet, ce genre d'embrouilles ça me fait penser aux embrouilles a 2 francs sur LoL. C'est vite oublié ! Report
June 15, 201213 yr Popular Post comment_104293 Faut toujours qu'il y ait de vieilles histoire a 2 balles. Ca peut pas jouer tranquillement sans mal parler ... c'est triste ! Report
June 15, 201213 yr comment_104294 Stop insulte my Girlfriend Zendaya!!!!!! OK. I will come with my new Mercedes E270 to France if you have problem! It is not ok what you are doing. Zendaya is good girl. She has done nothing wrong. If you have got a new car, give me your Audi ,! PS : le sujet a, déjà être déplacé c'est,le tarif ^^ !@Raijojp : je suis desolé de dire ca mais le jour oú il n'y aura plus d'embrouille a deux balles, ca sera la fin du monde ^^! Report
June 15, 201213 yr comment_104295 Manque moi encore de respect vieux singe, et jte jure que je fais une plainte fofo ! Report
June 15, 201213 yr comment_104296 Manque moi encore de respect vieux singe, et jte jure que je fais une plainte fofo ! Tu m'cherches la ? Fais gaffe, il va t'arriver des bricoles j'te dis moi. Des BRICOLES ! Report
June 15, 201213 yr comment_104297 Bon pour des raisons évidentes je me doit de mettre à l'écart vieux singes et c le taro à tout jamais de notre communauté ! Report
June 15, 201213 yr comment_104298 Tu m'cherches la ? Fais gaffe, il va t'arriver des bricoles j'te dis moi. Des BRICOLES ! t'as une caisse a outils ? Report
June 15, 201213 yr comment_104300 Bon pour des raisons évidentes je me doit de mettre à l'écart vieux singes et c le taro à tout jamais de notre communauté ! Tu veux un front toi ? qu'est-ce qui t'arrive ! Report
June 15, 201213 yr Popular Post comment_104303 Ça m'horripile d'entendre des personnes dire que j'insulte alors que ce n'est pas le cas... à partir du moment ou la war n'avait pas commencé sur quels critères Marilu tu te permets d'avancer de tels propos mensongers ? J'avais même pas l'intention de faire une plainte forum pour le ban que j'ai pris pour pas foutre la merde, mais que je vois qu'un petit groupe d'admin essais de me pourrir la vie. En lisant le forum je m'aperçois qu'on l'on ne m'a pas ban "perm" selon djoss pour "ragequite" selon ses dires (alors que la war n'a pas commencée) mais pour "insultes". Çela me fait doucement sourir Tu changes de versions comme de chaussures, Et je tiens à affirmer que je ne l'ai pas insulté comme il le prétend (demandé aux personnes présente sur le ts), je suis allé dans leur chanel pour demander des explications et j'ai eu un ban ts en guise de réponse avec un petit message ts "jte ban du serv, perm biensur". Assume un peu t'es actes djosse, tu m'as ban clairement parce que tu ne m'apprécies pas... Merci à ceux qui m'ont soutenus et qui sont venus poster afin de dénoncer les abus de droits de certain admin, Report
June 15, 201213 yr comment_104304 Euh la raison du ban de ts c'était "la prochaine fois tu parleras mieux" mais bon ... je dis ça je dis rien lol! Ensuite je n'ai pas dit que tu avais insulté hier soir mais que tu parlais mal à chaque war que j'ai fait avec toi! Report
June 15, 201213 yr comment_104306 à part toi et jenojen j'ai jamais eu de retour négatif, pourtant j'ai bien fais une trentaine de war si ce n'est plus. De plus je ne trouve pas ce très drôle de pousser les gens à la faute notamment en me menaçant de ban perm et en étant trois contre moi dans votre chanel, J'aurais aimé entendre djoss à ce sujet afin de savoir quelle est la raison de son ban du serveur (sans quoi rien de tout cela ne serait arrivé) ? Report
June 15, 201213 yr comment_104308 Euh c'est Cerbérus qui a pris la décision de te ban perm de son serveur après discussion avec djosse, ensuite sache qu'on est pas que 3 à avoir subit ce genre de négativité (ouai j'invente des mots!!) de ta part! mais bon ceci est une autre histoire! Si tu veux des explications demande à Djosse ou à Cerbérus! Report