Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Bonsoir.

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai longuement réfléchis avant d'écrire ce post. Le but n'est pas de partir dans un drama mais de s'expliquer, ET SURTOUT comprendre le pourquoi du comment. En gros : jouer carte sur table, mettre tout à plat pour clarifier la situation et repartir sur de bonnes bases.

Je tiens à préciser à l'avance que je n'étais pas présent MAIS on est venu me narrer cette histoire. D'où le fait que je post pour les raisons citées ci dessus.

Tout ceci s'est passé le Jeudi 14/06, en soirée.

A la base, une war s'était déroulée avec un accrochage pour Khalistas (sans insulte, juste une notion de "parler mal" aux gens) fini sous ban perm serv + ban TS 4h. Bref le soucis n'est pas là hein, c'est juste pour donner l'ambiance.

Suite à cette war, une 2ème est prévue sauf que dans le channel war il y avait 18 personnes (Marilu, Marie, Zendaya, Djosse, Jenojen, Lump, Rainbow, Braz, geekeur, Sirkis, El Buvor, Le rat et j'en passe). Vu que c'était le bordel, Marie & Zendaya décidèrent de de prendre les choses en main en formant 2 équipes.

A partir de là, le bordel va un peu plus empirer avec Marilu, Djosse & Jenojen qui vont s'amuser à switch de channel TS pendant le round cut. Ils changent même de team pour Tk et donc faire gagner l'équipe adverse (la leur donc) enfin bref, c'est le dawa côté équipe.

Ce "bordel" était créé "pour rire" (parole de ces 3 personnes donc, je n'invite rien), des tensions sont ressenties entre Zendaya et Djosse, le ton monte. Quand certains essayent de faire une war, d'autre viennent tout cacher pour un simple "délire fun, pour rire etc"

Suite à ça, des agressions verbales se font entendre. A partir de là, Zendaya va appeler un responsable afin de stopper cette situation gênante. Cmer est appelé. L'affaire étant logiquement réglée, la war a lieu MAIS sans Zendaya, Le Rat, Sirkis et Geekeur. (qui eux étaient présent dans les 18 personnes du chan)

Puis pendant la war, Marilu Djosse et Jenojen ne se sont pas calmer avec des insultes à base de "C'est vraiment une pute celle là" etc.

Alors on est partit d'une war tranquille, sans soucis pour en arriver à des insultes "grave" à une joueuse et tout ça pour le "fun" (comme ils le disent si bien).

J'en profite pour dire également que certains autres admins en ont rajoutés une couche comme, prenons par exemple : Vassily (Je cite : tu ne sais pas gérer les conflits, t'es obligé d'aller chercher un Suprême) qui leave après avoir lâché son pavé dans la mare.

Je ne parlerai pas des autres personnes présentes qui ont du subir cette histoire, gênées pour la plupart.

Je sais que ce post va me mettre à dos plusieurs personnes (admins concernés et leurs amis également ?) mais c'est pas grave, j'en assume les conséquences. J'ai les couilles de dire que ce que vous avez fait est dégueulasse, immorale et surtout irrespectueux. Comme dit dans l'intro, je n'ai pas fait posté ceci pour se foutre dessus.

J'attends juste de ce post des réponses réfléchies, posées et pleines d'explication. On est des gens civilisés non ?

J'annonce à l'avance que ce post n'est ni un spectacle, ni un lieu où il est permit de déverser sa rage.

Si vous devez vous en prendre à quelqu'un, c'est à moi et non à la personne concernée.

Je vous laisse, les personnes concernées, réfléchir à ce post. Dernière réflexion : un vip (ou pas d'ailleurs) n'aurait pas fait long feu avec ce genre d'attitude. A méditer.

• Replies 86
  • Views 7.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Stoppez les wars ? D'autres personnes feront des serveurs et même si les 2 chanles sont supprimés du TS, ils pourront allez autre part, suffit de prendre 2 chanels casi toujours vides et voila... Je p

• J'étais pas là  je sais pas ce qu'il c'est passé et j'veux pas le savoir mais juste mélangé pas tout ... On stop pas les wars ... Oubliez pas que c'est un jeu avant tt ... Pour le reste essayé de rela

• J'approuve Tarrif. De toute les personnes citées, j'ai eu aucun soucis ( ou rien qui m'est marquer.... ). Donc bon, après, on aime ou on aime pas c'est sur, mais faut pas non plus dire que parce que X

Je n'étais pas présent a ce moment mais j'ai deja fait de nombreuses war , et je peux dire que a chaque fois que j'ai war avec Marilu sa ne c'est jamais bien passé .

Je ne t'accuse pas , il y a peut etre que moi qui pense cela mais j'ai pensé cela interessant de donner son avis

Modif : Si tu appelles cela clash ...

Il n'y a pas que moi qui ai un probleme avec elle , aprés si il n'y a que moi qui en parle ...

Edited by Vbk

• Popular Post
J'étais pas là  je sais pas ce qu'il c'est passé et j'veux pas le savoir mais juste mélangé pas tout ... On stop pas les wars ... Oubliez pas que c'est un jeu avant tt ... Pour le reste essayé de relativiser !

On stop les wars est on en parle plus. Et on sanctionne (pourquoi pas)

(Je suis sérieux)

Je vois pas pourquoi on stopperais les war fun juste a cause de quelques personnes qui foutent le bordel, a chaque fois c'est la même, on stop pour tout le monde alors que seulement quelques personnes sont concernés ( devancé pas tronpa mdr).

Personnellement, quand je fais des war fun.de temps en temps, il n'y a aucun probleme.

PS : vbk a pas ''clash'', il a juste dis ce qui lui arrive, faut pas tout prendre aggressif ^^

D'accord j'étais là et pour tout dire c'était rien du tout au départ et sa a viré en grosse boule de caca nerveux après moi j'ai pas tout entendu de s'que tu dis là et de plus le cut (entre la team terro) debut round cut a été commencer par geekeur ;).

Edited by Pitty

• Popular Post

Stoppez les wars ? D'autres personnes feront des serveurs et même si les 2 chanles sont supprimés du TS, ils pourront allez autre part, suffit de prendre 2 chanels casi toujours vides et voila...

Je pense que le soucis vient du faussé qu'il y a entre les joueurs sans droits ( vip ou autre ) et les admins. Quand les admins comprendront ( pas seulement ceux qui sont concernés, je parle de TOUS les admins S.E. ) qu'il ne valent pas plus que les joueurs sans droits, et que ce n'est pas parce qu'ils sont des droits qu'il doivent se sentir supérieur ou je ne sais quoi, y'aura une grosse différence entre les rapports joueur/admin. Maintenant, se qui s'est passer lors de cette war, je pense que c'est l'accumulation des prises de têtes qui y joue beaucoup.

Par rapport à l'ambiance au sein des War, j'ai jamais eu a me plaindre, le plus chiant reste le temps qu'il faut avant de les démarrées mais sinon...

Arrêtez de vous prendre la tête, restez calme, n'oubliez pas que les 2 lettres S.E. devant votre pseudo ne signifie pas grand chose, et soyez fun ;)

Je recentre le sujet sur les embrouilles ET NON sur le fait de faire des wars. Cette war a juste été le prétexte et le lieu pour ce problème.

lol...................

pour info nous etions trés nombreux pour une war, et oui j'ai lancer la match a la rache, et jai cut les membre de mon equipe,

pour ce qui est du ban, kalistas avais etai prévenu plusieur fois,

pour les switch TS look les logs hein ;)

des insultes grave? OMG sorter de cher vous de temps en temps

et comme deja dit, le serveur etait celui de cerberus, donc serveur privé sur le quel j'ai les droit, donc pourquoi ce post ici?

et juste pour finir, quand on joue carte sur table, on ne passe pas par des intermediaire..........................................................

On stop les wars est on en parle plus. Et on sanctionne (pourquoi pas)

(Je suis sérieux)

Quand je dis sa, c'est que d'après ce que je viens de lire, c'est la "raison du pourquoi du comment". MAIS on m'a expliquai en détails donc ces bon. On garde les wars xD.

EDIT :Ok oublié mon premier post parce que sa devient nawak.

Edited by Skyman

Qu'on ne mélange pas tout les gens et il n'y a que ceux concernés qui viennent s'expliquer (ou non) ...

Attention je souhaite quand même dire que Counter Strike Source est un jeu vidéo et qu'un jeu vidéo ça doit pas stresser votre vie comme ça et puis les casses-couilles du channel "War" on les kick/ban bref pourquoi vous êtes parti en freestyle c'était une "WAR FUN" punaise mais FUN ça veut dire Drôle quand je regarde sur Google Trad. ou sur The Little Robert et drôle ça veut dire ce que ça veut dire. Les gens qui ont pas de self-contrôle pour faire des war fun c'est relou arréter de partir en vrille en 2 phrases soyez civiliser m**** bref c'est pas à moi de vous faire prendre conscience que vous vous prenez la tête pour du numérique du vent... Si vous auriez tous discuter ensemble doucement tout aurez été pour le mieux mais ça vous savez pas... Ok ... Pas de problème ça s'apprend les gens de se maitriser et de ne pas s'insulter après ça fait des histoire pour sachant que cette histoire est stérile à la team... C'était une war fun prise en main par nous mais le problême a juste été que l'énervement de plusieurs personnes à énerver d'autre personnes et bref vous connaissez la suite... Prenez conscience quand même des histoires créer alors que si vous auriez réagi comme des adultes tout aurez été régler à l'amiable...

Peace les gens ...

Je n'étais pas présent a ce moment mais j'ai deja fait de nombreuses war , et je peux dire que a chaque fois que j'ai war avec Marilu sa ne c'est jamais bien passé .

Je viens de faire une war avec elle, ca s'est super bien passé. C'est une question de volonté les gars

Alors c'est le système du téléphone arabe! Il s'est passé un truc du genre mais tout n'est pas vrai! Perso je n'ai jamais traité Zendaya de pute car même si elle est parfois casse pied et qu'on a pu avoir une prise de tête, je l'apprécie ... Ensuite Vbk ne prends pas ton cas pour une généralité sachant que tout ce passe bien avec 95% des gens qui wars! Tu n'as war qu'une fois avec moi ...

Je m'explique pour mon cas, oui je voulais rigoler 5 minutes mais c'est partit en cacahuète ... suite à quoi? je sais pas j'ai pas forcément compris!

Ensuite Médine tu n'étais pas là, on t'a juste raconté l'histoire donc en quoi peux tu être sûr de la version des gens? J'aime les gens qui aggrave les choses :(

juste une chose, les war sont toujours comme sa, on delir un peu, on s'engueule pour les equipes, puis pour la map, bref c la routine

et la zendaya arrive, elle donne sa verssion de l'histoire,et op on fait un pavé sur le fofo et on demande des sanction???

et quand "elle" nous parle mal, on doit aussi aller voir cmer?

bref tout sa pour dire que ce poste sert a rien, surtout que vous vous basé sur des "ON M'A DIT QUE"

J'approuve Tarrif. De toute les personnes citées, j'ai eu aucun soucis ( ou rien qui m'est marquer.... ). Donc bon, après, on aime ou on aime pas c'est sur, mais faut pas non plus dire que parce que X ou Y est la, c'est de ça faute.... ( et arrêtez les votes positives, je veux battre O'neil, il est a -4288 alors voter rouge !!! )

Ensuite Vbk ne prends pas ton cas pour une généralité sachant que tout ce passe bien avec 95% des gens qui wars! Tu n'as war qu'une fois avec moi ...

Oui bah oui facile l'argument , tu n'es pas le centre du monde etc ...

Je ne suis pas du tout le seul qui ne t'apprécie pas vraiment .

Et je n'ai fais que une war avec toi ? Je ne crois pas j'en ai fait beaucoup plus mais j'ai tout fait pour ne pas etre dans ta team vu que je ne t"aime pas , vois tu ? :)

Une erreur s'est produite

vous avez atteint votre quota de votes négatifs pour la journée

Désoler Baba je peut plus ):

Edited by Comique62

Par contre, si vous postez ici, faites en sorte que sa soit en rapport avec se qu'on dit, qu'on dérive pas sur du flood ou ce genre de chose. Et argumentez se que vous dites, un minimum, pour essayer de faire avancer la discution....
Marilu, je pense que tout est dit dans le tire du sujet de Medine. il est conscient je suppose, que tout n'est pas vrai dans ce que on lui a dit. Il a juste remarqué qu'en ce moment, il était vérifé, qu'il y avait des "tensions" entre joueurs et admins ce qui n'est pas totalement faux. Ici ce qui c'est passé à  cette war apparement c'est un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
  • Popular Post

juste une chose, les war sont toujours comme sa, on delir un peu, on s'engueule pour les equipes, puis pour la map, bref c la routine

et la zendaya arrive, elle donne sa verssion de l'histoire,et op on fait un pavé sur le fofo et on demande des sanction???

et quand "elle" nous parle mal, on doit aussi aller voir cmer?

bref tout sa pour dire que ce poste sert a rien, surtout que vous vous basé sur des "ON M'A DIT QUE"

OK donc la team c'est la festiniere, on s'insulte on fait n'importe, on ban des mecs car il nous font des remarques juste pour le fun? ...

Alors comme vous dites c'est une war fun mais il y a certaine règle a respecté, notamment celle de respecté les joueurs !! car c'est pas par ce que vous etes admin que vous avez tout les droits!! surtout que le serveurs appartiens a cerberus et non a la team ;)