Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Interrogation sur la Section BF3 SE ?

Featured Replies

Alors voila comme l'indique le poste je me pose la question suivante : La section Battlfield 3 des supréme-elite existe telle toujours car je viens de me l'acheter il y a 3 jours sur PC et je voulais savoir si on pouvait jouer avec des admins sa serait cool ?

Je joue actuellement avec : Chaka et Omega ainsi que Sleez mais le reste je les vois pas beaucoup ...

Et concernant les serveurs sa serait cool d'en ré-ouvrir 1 ...

Alors voila comme l'indique le poste je me pose la question suivante : La section Battlfield 3 des supréme-elite existe telle toujours car je viens de me l'acheter il y a 3 jours sur PC et je voulais savoir si on pouvait jouer avec des admins sa serait cool ?

Je joue actuellement avec : Chaka et Omega ainsi que Sleez mais le reste je les vois pas beaucoup ...

Et concernant les serveurs sa serait cool d'en ré-ouvrir 1 ...

Oui, elle existe toujours, viens nous voir teamspeak.

• Author

Oui, elle existe toujours, viens nous voir teamspeak.

mDr j'y suis tous les soirs avec Chaka et Omega sur le chanel mais Ok je retiens à se soir ...

• Author

BA Peut etre que tu devrais voir les personne du teamspeek channel bateilfild :D

Bon Uno : Tu apprendra à lires les topics avant de poster " Car j'ai marquer que j'y suis tous les soirs avec Chaka et Omega "

Deuxio : Pourrait tu écrire un minimum Français ?

Voila merci d'avance ... <_<

Edited by LuMp'

Bon Uno : Tu apprendra à lires les topics avant de poster " Car j'ai marquer que j'y suis tous les soirs avec Chaka et Omega "

Deuxio : Pourrait tu écrire un minimum Français ?

Voila merci d'avance ... <_<

On se clame. Tu viens nous demander, et nous on te rejoins, on est pas forcement en train de jouer tout les soirs.

• Author

On se clame. Tu viens nous demander, et nous on te rejoins, on est pas forcement en train de jouer tout les soirs.

Sky cette phrase ne s'addrese à une seul et unique personne qui est Poxer qui poste à tous bout de champ et sans se relire . Voila pourquoi je lui explique ma façon de penser ...

Ce soir grosse soirée BF3.

Je serais la ramener des gens ^^

Je peux venir ? :)

Go channel Battlefield 3 ce soir , et j'espère vous êtes sur PC !

Sinon Wazaaa envoie ton Battlelog ;)

Sa vaut le coup de jouer les maps close quarter avec autant de tickets ? Sa me fait un peu peur en ce qui concerne le gameplay , faudrait que je test
Bah close quarter N'as d'interet que si tu joues assaut ou support. Autant y'a pas vraiment de stratégie particulière, mais ça demande des skills. Au niveau du gameplay, ça consiste a faire des aller retours entre les flags, donc c'est pas le top. Mais les maps sont marrantes, et les nouvelles armes déchirent: les 2 assauts sont des armes orientées longues distances, les 2 ingenieur ont une très bonne cadence et le acw une bonne précision. En support juste la l86a est interessant, en recone la m417 claque pour le rush
Fak this, y'a pas le screen ou j'ai fait premier sur Damavand :(
Na mais je connais close quarter caca , juste que je joue maximum avec 350ticket et je me demande si sa vaut le coup de jouer genre sur des serveurs 800tickets