June 7, 201213 yr comment_103041 Yop ! Comme le titre très original vous laisses penser , j'ai une petite question : Pourquoi n'avez vous pas de team War ? Même si je sais que vous faites des wars funs , je crois ( je pense me trompe , corriger moi si c'est cela ) que vous aviez une team war avant ? Report
June 7, 201213 yr comment_103053 Il n'y a plus de team war, car il y a trop de rageux sur css et c'est casi automatique ^^ ! Cela a été testé mais il y a eu des embrouilles qui a fait que cette line-up a disparu car cela apportait plus de problème qu'autre chose.Maintenant cela nous empêche pas de faire des war fun même si il n'y a pas ce petit plus qu'il y a en compétition ^^ !J'espère avoir répondu à ta question ^^ ! Report
June 7, 201213 yr Author comment_103069 Moue moi je trouve sa un peu bete mais bon ! ^^ et sa apporterait une nouvelle dimension a votre team Report
June 7, 201213 yr comment_103073 Si je me souviens bien, on avait déjà posé la question dans la partie admin sans avoir de motivations de la part des admins. Donc du coup c'est tombé à l'eau. Vois-tu, on est une team fun. Les wars sérieuses de type ESL ou Ligue-France qui sont sous forme de matchs de poules, avec classement et compagnie, se déroules à une dâte choisie par les 2 équipes. Ce qui veut dire que les joueurs se doivent d'être là à un jour et une heure précise pour le match. Ce qui n'est pas la vision de jeu de plus de 95% des admins ici, qui eux, sont là pour jouer quand ils sont là et quand ils en ont envie. Donc il est impossible de monter ça. D'où le fait qu'on joue seulement en war-fun Report
June 7, 201213 yr Author comment_103076 Non ; mais pas besoin de faire des cups esl ^^ . Je parlais juste d'une fiche leetgamerz , esl , des petits trucs comme sa ^^ Report
June 7, 201213 yr comment_103078 Non ; mais pas besoin de faire des cups esl ^^ . Je parlais juste d'une fiche leetgamerz , esl , des petits trucs comme sa ^^Perso si y'a pas minimum du niveau ESL soit mid+/high c'est useless je vais m'ennuyer... Autrement on a des équipes lgz mais Simpsons (dans mon cÅ“ur Jaja' !) ne jouant plus trop (il seekait etc) y'en a presque plus du tout malheureusement =( Report
June 7, 201213 yr comment_103086 Les NinjaCut non?Tu peux tjrs faire une fiche avec les habitués ts/serv des se, tu war avec et voila... Report
June 8, 201213 yr comment_103192 Non ; mais pas besoin de faire des cups esl ^^ . Je parlais juste d'une fiche leetgamerz , esl , des petits trucs comme sa ^^ Des team comme celles la y'en à, mais non SE Par exemple je suis chez les CSNOC avec Loulback et compagnie et d'autres membres VIP, exemple Braz. Après je vois pas l'obligation ou l'importance de faire une team "Supreme-elite" vu que c'est très bien comme ça Report
June 8, 201213 yr comment_103196 s'pas ma taem au sens propre, et vu que Loulback est sur le topic tu vois avec lui lol Report
June 8, 201213 yr comment_103198 C'est pas vraiment une team Css à la toute base. On fait pas mal de war mais on ne cherche aucun classement ou autre, c'est du only fun (suffit de voir le ratio ). On war avec pas mal de monde (pleins de last différents). Pas besoin de recrutement quoi.^^ Report
June 8, 201213 yr comment_103199 Mais c'est vrai qu'on pourrait faire une fiche leetgamerz avec que des SE. Faire des wars lorsque des gens sont dispo, et le tout dans un esprit fun bien sur. Encore aujourd'hui, j'ai war contre une team et un mec m'a dit texto : "Ca fait plaisir de voir des SE qui war". Report
June 13, 201213 yr comment_103848 Les NinjaCut non?Tu peux tjrs faire une fiche avec les habitués ts/serv des se, tu war avec et voila... On est devenu une team war ? On est loin de l'esprit fun du tout début... Report
June 13, 201213 yr comment_103868 Sur teamspeak, il existe un channel War Fun Gather, où nous avons la possibilité de war dans un esprit fun et convivial. Je ne savais pas que faire une war impliqué qu'on ne jouait pas dans un esprit fun ... ( ironie quand tu nous tiens ) En ce qui concerne l'idée de créer une équipe SE, le problème c'est que les places seront limités à 4,5 voir 6 grand max pour une war ? Or, vu que la communauté de joueurs qui war est assez importante entre le cas où :- 5/6 joueurs war et 3 ou 4 joueurs restent sur la touche.-6/7/8 joueurs dispo pour war ensemble et on fait chacun de notre côté un effort pour trouver quelques last. Je trouve que la dernière option est plus intéressante du moins en soirée vu que nous sommes souvent relativement nombreux. Je ne me prononce pas en journée étant rarement présent. Report
June 14, 201213 yr comment_104128 On est devenu une team war ? On est loin de l'esprit fun du tout début... Non non, y'a eu du plagia xD ! Sa reste toujours fun ! Pour résumer en trois ans, plusieurs teams ont essayés de voir le jour, mais elles ce sont toutes casser la gueule !Personne ne ce tenais à l'heure, absences... Y'avais même une line up, pour te dire ! Report