June 7, 201213 yr comment_103005 Bon comme je ne sais pas trop ou poster sa et que sa m'arrive sur le serveur zombie barricade je fais sa ici. Depuis aujourd'hui a chaque changement de map (que je ne possède pas) le serveur ne veut pas me télécharger les fichier .bsp :/ jusqu'ici je n'ai jamais eu ce problème pour dl les maps , donc peu-être y'a t-il un problème avec le serveur ? En atente de vos réponses a bientot Report
June 7, 201213 yr comment_103006 Tu peux telecharger la dites map ici http://miroir.cmer.fr/cstrike/maps/ et l'ajouter dans ton dossier counter strike "maps" Report
June 7, 201213 yr Author comment_103007 merci , mais j'espère que je ne devrais pas le faire a chaque fois en tout cas grand merci Report
June 7, 201213 yr Author comment_103016 j'ai eu sa avec lila simpsons , forgotten town , et encore une mais je sais plus le nom :/ Report
July 2, 201213 yr comment_106632 Merci d'avoir crée ce topic qui va m'aider !Bon nombre de fois où la map refusait de se charger pour X raison.Maintenant plus de problème grâce à Goums !Merci à toi par la même occasion ! Report