Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

En dehors du rank et du nombre de points qui se reset tous les mois si j'ai bien compris, le reste des stats ne se reset jamais.

Les stats de certains mec comme le kill per death ou le head shot per kill sont compté à partir de parfois 30 000 kill sur peut etre 1 an.

Beaucoup de joueurs dont moi meme aimerions que les stats qui sont pris en compte dans le diagram que l'on peut consulter sur HLstatx soit egalement remise à zero de temps à autre. Pourquoi pas tous les mois comme pour les points.

Ce qui de mon points de vue sera bien plus pratique lorsque l'on consulte le profil d'un autre joueur, car parfois on va voir le profil d'un mec classé 2 eme du server, on voit un ratio a 1,5 on se dit ... OMG il est pas terrible enfaite ! Mais le mec à fait 25 000 kill y'a un an avec un level pourri et un ratio a 1;2 ... puis la ca fait 1 mois qu'il rejoue, il a fait 5000 kill avec un ratio à 3. Donc forcement ce mois ci le mec a assuré il est dans les top player du serv pour le rank ! Mais quand on consulte ses stats, elles ne sont absolument pas fidelles puisque jamais remise à zero.

Voila, je ne sais pas si j'ai bien fait comprendre mon idée, mais pour faire court, le rank et les autres stats de HLstatx on parfois un lien douteu.

Des mecs qui veulent améliorer leur kpd et qui ont deja 30 000 kill et 20 000 death derriere eux ont aucune chance de le faire evoluer significativement. En revanche avec une mise à zero, ils savent ou ils en sont et c'est plus motivant. En vous remerciant je vais aller me reservir un petit jack moi :wub: peace !

Personnellement déjà je préférerai que le rank soit reset tous les 2 moi. Je pense que ce serait beaucoup mieux car en 1 mois c'est vraiment à court terme... Limite deux mois là tu vois les grands espaces entre les joueurs tandis qu'ici y'a qu'un cheater du nom de :ph34r: STOP MS !! :ph34r: qui se détachait du lot :D

Et concernant les stats je t'approuve totalement !! C'est rare que je fasse une ratio négative sur le FFA mais à mes débuts sur le serveur j'avais bien du mal à faire 1 kill tous les 5 rounds -_-

Du coup mon ratio augmente environ de 0.01 par mois mais c'est pas représentatif de mon niveau de jeu sur le FFA !

+111 !

Je suis a 10000 kills 9000 mort en tout :P

Plus serieusement le ratio ne veut rien dire sur ce rank, je tournais au ratio de 0.70 y'a un an, je suis maintenant remonté a 1.02, et ce ratio reste quasiment immobile car j'ai beaucoup de Kill/death

• Author
C'est exactement ce que j'essai d'expliquer raphi le bot ... tu as beau avoir un gros level aujourd'hui, si y'a plusieur mois tu etais une quiche lorraine et que tu as fait 5000 kill pour 4999 morts, ben vla la progression que tu peux avoir pour tes stats ! C'est démotivant.

A mon goût les ranks/stats n'en sont plus si ils sont reset, ils ne veulent plus rien dire justement, au delà du nombre de mort ou le ratio qui ne va pas plaire à certains on peut voir la progression des joueurs, sur quel serveurs ils vont, avec qu'elles armes ils jouent le plus...

D'ailleurs si ce sont les stats du mois qui vous intéresse vous les avez ici: http://hlstatsx.supr...e=total&range=4

Bah enfaite c'est pas un vrai rank car tu peux pas connaitre ta vrai place sur le serveur, car quand on reset les mois, on est a 1000 points, du coup ca sert pas a grand chose, plus personne n'y fait attention, et en plus tu peux pas vraiment voir le ratio que tu as fais sur ce mois ^^
  • Author

C'est bon j'ai trouvé :) Je savais pas qu'on pouvais modifier les stats comme ca avec la derniere semaine, les 4 dernieres semaines etc.

Parfait !

• Author
ben sur le site hlstatx y'a un menu deroulant en haut a droite avec possibilité de changer les stats en fonction du temps, genre ben par default c'est " total " , mais tu peux voir les meme stat sur la derniere semaine, le dernier mois etc etc
  • 1 year later...