Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Choix Maps 24 members have voted

1. 1. Quelles maps voulez vous enlever?

• ze_hypernova_v2
    • ze_infiltration_final_v4l_004
    • ze_showdown_v7_dfix
    • ze_space_flight_v1_1
    • ze_stargate_escape_v8
    • ze_titanic_escape_v2_3
  2. 2. Que faire avec : ze_potc_iv_fix ?

• Laisser la version actuelle
    • La retirer
    • Fixer les bugs (spawn/cage/calices/nuke)
  3. 3. Que faire avec : ze_jurassicpark_c1v4 ?

• Laisser la version actuelle
    • La retirer
    • Changer le spawn et/ou timeleft

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Perso je l'a trouve nul, ta survie depend de ton spawn :/
Bah comme pas mal de map ze, si le zm pop devant toi t'as moins de chance de t'en sortir, mais avec les config du serv tu peut passer toutes les portes même si t'es dernier, après si les zombies sont au main elevator tout les ct qui sont en retard ont perdu ^^'
Nan la titanic si t'es pas zm au spawn et que tu passes les premières portes, il ne se passe plus rien après et on s'emmerde énormément ^^
  • Author

Donc, merci à tous pour votre participation, voilà ce qu'il va se passer :

ze_hypernova_v2

ze_space_flight_v1_1

ze_titanic_escape_v2_3

Ces trois maps sont retirées

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ze_potc_iv_fix

Si un mappeur se sent courageux pour fixer les bugs que comprend la map, merci à lui, pour tout information supplémentaire sur les bugs à fix, me contacter ou poster derrière ce message.v

Nouvelle version sur gamebanana

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ze_jurassicpark_c1v4

Timeleft réduit à 10min, le temps de faire deux-trois rounds.

i dont know if its only my opinion but the new potc version is even more worse.

1.Its far too easy now because there are no rocks at all. The zombies have no chance to win because its too easy to defend.

2.The cts still telport to the boat

3.And some zm always survive the nuke/water at the end..(and wth is that meaningless ct room at the end??)

4.Normal mode and hard mode are almost the same no difference in difficullty, even the same end....

I would like to have the old potc version back because this new one is absolutely shit.

Salut, je me permets de poster ici comme ce n'est pas très important mais je voudrais parler de la dernière version de lotr_mount_doom. Cette version exige un niveau bien supérieur de la part des joueurs et le problème est qu'il est maintenant rare qu'on dépasse les grilles très lentes à s'ouvrir au début du niveau.

Personnellement, je préfère l'ancienne version, le début est plus rapide et on a plus de chances d'avancer dans la map. La seule chose que je trouve bien dans la nouvelle est le fait que le porteur de l'anneau soit ralenti ce qui oblige les ct à avancer moins rapidement et donc à cover plus souvent.

Si j'en parle c'est parce que j'ai remarqué que beaucoup de joueurs préféraient l'ancienne version aussi alors je voulais avoir votre avis.

Pas faut... J'ai joué la map que 2 fois depuis qu'elle est sortie, et elle m'a deja soulée ! En même temps la première version n'as pas grand chose de special non plus.
J'ai pas touché CSS depuis un bon mois mais on passait quand même les grilles assez souvent si il y avait pas les zombies qui roulait sur une grille totalement, ce qui arrivait pas souvent, par contre c'était souvent que le nazgul invisible nous roulait dessus... Sinon je préfère largement cette nouvelle version moins ennuyante que la précédente.
  • Author
J'ferais des sondages IG régulièrement pour connaître l'avis général des joueurs

J'avoue, la nouvelle POTC a été fixée à la va-vite, on sent que le mec n'avait pas envie de se faire chier, il a viré tout ce qui faisait la difficulté et donc le charme de la map.

Concernant la LOTR Mount Doom, je trouve que la nouvelle version est plutôt sympa puisqu'elle nécessite un très bon travail d'équipe pour que les humains gagnent.

Ça les oblige à bien jouer et à cover.

Le seul reproche que j'aurais à lui faire, c'est pour le nazgul qui me tue super souvent x)

Moins ennuyante que l'ancienne, je suis pour la laisser !