Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau Serveur SE? Oui! Mais quel jeu?

Nouveau serveur SE! 58 members have voted

1. 1. Quel jeu jouez-vous et voudrez vous voir comme nouveau serveur SE?

• Left for Dead 2
    • Medal of Honor
    • Call of Duty Black Ops (ou un autre)
    • Crysis 2
      0
    • Day of Defeat
    • Rester sur BF3 et améliorer les serveurs existants
    • Trackmania²: Canyon
    • Ghost Recon: Futur Soldier
    • Team Fortress 2
    • Garry's Mod

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Moi perso vassily je me souviens pas de votre dm ! ^^

Et franchement cela marcherait super bien !

• Replies 100
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je suis plutot d'accord avec Wazaa .   Pourquoi ne pas faire un serveur css deathmatch ? Ce genre de serveur marche bien et moi je sais que s'il y en avait un j'irais dessus !

• pierreoss118
    pierreoss118

D'où dod c'est gratuit???

• cacagenoux
    cacagenoux

On sent l'opinion d'un joueur expérimenté de dod...

Moi perso vassily je me souviens pas de votre dm ! ^^

Et franchement cela marcherait super bien !

j ai connu plein de serveur se le dm le predator, apres on a eu les serveur lef4d qui ont marché un temps mais ca soule vite, un bon serveur dod pourrais bien marcher surtout que pas mal de gens ont le jeu apres pe etre que c est pas comme css mais des joueurs dod source y en a plein et je peut te dire que ca marche.

en plus la ya que quelques joueurs...

imagine quand c bomber à 32 slots... et sur un gungame avec une map dod_orange, un carnage

Dod c'est trop compliqué à jouer ...

Après comme la dit WTF , c'est mieux de faire un serveur 32 Slots Garry's Mod et 32 Slots DOD à la place d'un serveur 64 joueur Battlefield ^_^

Mais bon je penses pas qu'il faut un serveur 32 Slot Garr'ys Mod un pti peu moins de slot genre 24 et ça pourrait le faire

Surtout que des serveurs l4d... tu fais recherche de partie et basta.

On sent l'opinion d'un joueur expérimenté de dod...

J'y ais joué une fois y'a 2 ans. Et en regardant la vidéo je me rend compte que c'est pareil.

dod c es trop compliqué a jouer lol chaka t es serieux ta deja jouer a dod, c es exactement comme css deux equipe des armes c es hyper simple et des flag a prendre

J'y ais joué une fois y'a 2 ans. Et en regardant la vidéo je me rend compte que c'est pareil.

T'y a joué une fois y'a 2 ans... comment tu peux te permettre de dire que c'est pareil que css alors ?

ouahou ta jouer une fois a dod et tu dis que c es pareil mais lol moi j ai joué 3ans a dod en team et je m en lassais moins que css alors evite de comparé quand tu ne connais pas...

We need server RP
J'ai tester mais les armes ont trop de recule , et les mek tu galère à  les tué et eux en 2 balles ils t'ont ...

J'ai tester mais les armes ont trop de recule , et les mek tu galère à les tué et eux en 2 balles ils t'ont ...

Lol.

D'où la difficulté de la chose, si tu veux un jeu où même en faisant un full tu arme bouge pas, va jouer à BF3 ou call of duty ;)

Edited by Batoune

C'est pour ca que dans ce jeu on peut s'accroupir ET s'allonger chakalus :P

C'est pour ca que dans ce jeu on peut s'accroupir ET s'allonger chakalus :P

lol tu t alonge avec un fusil et un support c es que tu sais pas tiré, pas besoin suffis juste de savoir jouer un peu tu prend le fusil allemand en une balle tu tue un type

Regarde CSS c'est pareil pourtant j'arrive très bien à  jouer mais bon DOD c'est pas fait pour moi ...
Je viens de me faire 3h de Donner, j'avais oublié a quel point le sniper était jouissif. Pour ce qui est du recul, ça ne concerne la mg quand tu ne la cale pas et le support, mais en même temps sa précision compense le tout. La boite à  moule permet le rush, et le garand la polyvalence. Quoi de mieux !

Edited by caca

ouep moi jrush à la mg en full, ça marche aussi dans les couloirs d'escalier ou dans les appartements

sinon ben ouais apres si tu veux jouer un jeu ou ya pas de recul et ou un gosse de 4 ans ferait le meme score que toi , reste time crisis ou doom loooool

meme si t en galère avec les fusil car imprécis , une bonne mg42 , tu t'éclates bien et tu fais du frag à la pelle, également le snipe ya certains endroit ou le snipe , c'est un régal

Les serveurs GG ou on demare au grosse mitraillette c'est trop la galere ^^
si c'est qu'une seule carte c'est pas encore trop grave raphi quand yen a une dizaine derriere qui sont bien