Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau Serveur SE? Oui! Mais quel jeu?

Nouveau serveur SE! 58 members have voted

1. 1. Quel jeu jouez-vous et voudrez vous voir comme nouveau serveur SE?

• Left for Dead 2
    • Medal of Honor
    • Call of Duty Black Ops (ou un autre)
    • Crysis 2
      0
    • Day of Defeat
    • Rester sur BF3 et améliorer les serveurs existants
    • Trackmania²: Canyon
    • Ghost Recon: Futur Soldier
    • Team Fortress 2
    • Garry's Mod

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Dod ftw, la communauté française est assez petite, et y'as Pas enormement de serveurs français. Puis soyons honnetes c'est le meilleur jeu de la liste.
  • Replies 100
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je suis plutot d'accord avec Wazaa .   Pourquoi ne pas faire un serveur css deathmatch ? Ce genre de serveur marche bien et moi je sais que s'il y en avait un j'irais dessus !

• pierreoss118
    pierreoss118

D'où dod c'est gratuit???

• cacagenoux
    cacagenoux

On sent l'opinion d'un joueur expérimenté de dod...

Dod ftw, la communauté française est assez petite, et y'as Pas enormement de serveurs français. Puis soyons honnetes c'est le meilleur jeu de la liste.

Le meilleur jeu de la liste ? Ça dépend vraiment du point de vue !

J'aurais hésité entre gmod et tf2 aussi, mais oui dod reste le meilleur jeu. J'ai joué 2 ans non stop dessus, je me suis jamais lassé. Tf2 j'ai abandonné au bout de 2 mois. Gmod pareil. Dod possède beaucoup plus de maps customs etc que les 2 autres, car c'est un classique.

C'est bien ce que je dis, ca dépend du point de vue, dod j'ai pas joué plus d'une semaine ^_^

alors que gmod et TF2 j'y suis allé franco.

Ouais mais gmod c'est TOI qui la custom à mort.

Et Elise à raison: gogo gmod !

Les jeux gratuits ca serait plus simple perso j'ai que css moi...

Je penche donc pour dod qui est un jeu que je ne connais pas et d'après ce qu'on me dit c'est pas mal et gratuit :D

Un serveur DM AWP multi map ca avait l'air d'interesser beaucoup de gens sur le topic donc c'est une option aussi :P

EDIT : Dod compris dans le pack avec css ?

Edited by KAWABOUNGA

Dod:s n'est pas gratuit, il coute 9€99.

Je ne vois pas trop pourquoi refaire un serveur TF2, vu que le premier n'a pas marché...

Ce qui est drôle, c'est que les 3 premiers actuels (BF3, L4D, TF2) ont déjà  existé, pour le résultat qu'on connait. Ca joue au début, puis plus rien.
Faut savoir fidéliser les gens aussi, proposer du contenu inédit, un suivi exemplaire, comme le font les serveurs zombies et jail, sortir un serveur tel qu'il en existe 10 000 autres ca sert un peu à  rien (sur le long terme).

Faut de base que ca intéresse du monde, et que les gens soient motivés pour bosser dessus.

Comme toujours, et pour tout, les gens vont se lasser en 1 semaine et plus personne s'en occupera ;).

De base, hormis en sortant un serveur TF2, du fait que la moitié de la communauté ne joue que sur CSS, ca va être très dur de les faire migrer.

Mais perso je serais d'avis que vous testiez des trucs, les serveurs BF ca coûte cher à ce que j'ai entendu, du coup ca devrait vous faire une petite marge pour essayer d'innover ?

A priori un serveur dod simple ca devrait pas être très dur à mettre en place ? Je ne connais pas le système, mais ca devrait pas être très différent d'un serveur css ? Je pense que vous devriez tester pour voir.

Et après, comme je l'ai dit, niveau mode custom, gmod c'est le top, si vieux sage réussit à créer un serveur qui marche, ca fera une nouvelle population chez les SE, ca va être un travail de très longue haleine si vous voulez aller dans cette direction, mais vu l'awesomness du mode RP sur le gmod, ca peut faire un truc de fou !

j'ai fait un topic cette semaine concernant un serveur day of defeat , pas mal de gens étaient interessés , voir si cela va suivre moi jsuis chaud pour m'en occuper avec le staff et les autres admin si c'est un dod sourceet j'ai déjà  énormément d'idées
  • Author

Donc si je fais un résumé de vos dires,

Dod pour la simplicité (et la quasi) sureté du succès du serveur

Une seconde chance pour TF2, qui est bien fun mais en sachant que le premier n'a pas marché

Et Gmod qui serait le choix plus à long terme (et le plus difficile)

Puis enfin L4D2 parce que c'est bien fun de taper du zombie 8)

pk dod la simplicité??? :angry:

dod car plein de monde aiment y jouer je crois plutôt !!!! :P

cmt ça se fait que certain euvent voter pour plusieurs jeux, j'y arrive pas moi hein!!! :huh:

g trouver lol quel boulet g tellement été figé sur day of defeat que g pas vu qu'on pouvait cocher plusieurs jeu... enfin ça change rien , ya que celui la qui m'interesse avec le mode zombie actuel

day of defeat , c'est comme cs, dès qu'on y goute, on peut jamais s'arrêter... de plus c'est bien plus convivial que cs, ya moins de raleur , moins de cheater , moins de tout quoi lol sauf de joueurs :lol:

Moi sérieux j'aimerais juste qu'on laisse les serveur BF3 en attendant que je m'achète un meilleur ordinateur et un serveur Left 4 Dead 2 je vous jure que ce sera démant ! Des soirée zombies ça déchire !
c'est vrai que comme Dod est moins connu que css, la communauté est beaucoup plus mature: plus de teamplay, moins de rageurs...
j'y ai encore jouer hier soir, meme les serveur francais, ta limite pas besoin d'admin , le serveur est autonome, des que qqun fait une remarque , genre stop camping spawn , le mec stop sa campe , ya un respect dingue entre les joueurs sur day of defeat
si vieux sage réussit à créer un serveur qui marche

Pour débuter, un darkRP 2.5.1 avec quelques plugins bien sentis (keypad,wiremod,vehicules) et la map rp_evocity_v2d seraient un bon départ. (Tout ce dont je parle est "libre de droits", c'est a dire en téléchargement direct et a installer tout de suite.)

Par contre, si on veut personnaliser, la ça demandera du boulot. Mais a priori, en plus de moi, il y a quelques personnes bien motivées ^_^ (Go siteduzero LUA o/)

c'est vrai que comme Dod est moins connu que css, la communauté est beaucoup plus mature: plus de teamplay, moins de rageurs...

ca c est faux y a autan de rageux sur dod que sur css, apres pour le teamplay je suis d accord avec toi communauté mature oui et non, mais je me lassais moin de jouer a dod source que de jouer sur css.