May 30, 201214 yr comment_101959 Pour lancer le Steam Amis dans Battlefield 3 rien de plus simple, Etape 1: Rendez-vous dans l'onglet Jeux -> Ajouter un jeu non Steam à ma bibliothèque... Etape 2: Cliquez sur l'onglet "Parcourir" et rendez vous dans "C:\Program Files\Origin" et sélectionnez "Origin.exe" Etape 3: Cliquez sur l'onglet "Ajouter les programmes sélectionnés" Etape 4: Origin apparait dans la liste des jeux faites clic droit Propriétés et renommez en Battlefield 3 Etape 5: Lancer Origin (Battlefield 3) depuis votre liste de jeux steam Etape 6: Origin se lance ( connecter vous ) Etape 7: Choisissez un serveur dans Battlelog et Battlefield 3 se lance et le steam amis devrait apparaître une fois en jeu ! Edit: La seul façon d'obtenir le steam amis dans bf3 et de lancer Origin via Steam Report
May 30, 201214 yr comment_101965 Ah c'est pour ça que parfois je vois "nin nin nin" joue à league of legends Report
May 30, 201214 yr Author comment_101968 Oui après tu peux ajouter n'importe quel jeux sur steam il sera afficher en jeu non-steam mais pour Battlefield 3 c'est différent car quand on lance le jeu sa nous dirige vers un site ( Battlelog ) il y'a la liste des serveurs dessus ... Report
May 31, 201214 yr comment_102119 Ouais et cest aussi pour ça que je vois certain gamin qui joue "avec sa mere" hum celui la se reconnaîtra x) Report
May 31, 201214 yr comment_102182 c es cool d avoir fais ca mais ca sert pas a grand chose car quand tu joue de toute facon t es obligé d aller sur le battlelog et la ta tout tes contacts, enfin gg a toi chaka Report
May 31, 201214 yr Author comment_102185 Merci , mais comme tu la dit pour tes contact Battlefield 3 tu est obligé de rester sur Battlelog mais après cette manip donne un petit + pour rester en contact avec ses amis Steam et éviter de faire des retour windows en jeu ^_^ Report
August 7, 201312 yr comment_153999 Excusez moi pour ce petit up d'un an, mais je vais pas recreer un post pour ca :Je viens d'obtenir bf3 sur PC, version premium, mon compte orygin : Raphistiti (et non pas Raphititi qui est mon comtpe psn) Report
August 8, 201312 yr comment_154010 j'ai aussi bf 3 ^^ mon nom de compte pour me rajouter yaola56. Face à un maitre comme moi je suis pas sur que tu fasses le poids ... Je suis une quiche ! Edited August 8, 201312 yr by MyTralala Report
August 8, 201312 yr comment_154029 Mais ca m'enerve, apparament avec ma carte graphique, il arrive parfois des bugs textures ou je vois tous en multicolore chelou xD Report