May 29, 201214 yr Popular Post comment_101734 mwa G mon iD ! (HAN) Edit : Vu que c'est pris pour un troll méchant, ça sert à rien de continuer --' Merci le pts d'avertissement débile !Si certaines personnes sont visées, c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher.Je vois pas en quoi ça gène ce post au vu des créations ces derniers temps ... Ps : je parlais d'un Mister Freeze, c'est l'été quoi --' Report
May 29, 201214 yr comment_101743 Moi perso Djosse c'est mon préféré aprés j'ai un petit cou de <3 pour Tronpa mais azy sans + mDrrrr Ps : Medine ta signature elle est juste magique ... Report
May 29, 201214 yr Popular Post comment_101750 Up : Si quelqu'un se sent visé par ce post, pourquoi ce n'est pas lui qui essaye de venir me voir (encore faut il y trouver un problème) ? Quelqu'un est venu pleuré au juste ? C'est ça ?Humour, quand tu nous tiens *sifflote* Report
May 29, 201214 yr comment_101833 Et nous avons notre grand gagnant : Aless ! o// Sinon c'est un Magnum à ce moment même ! Report
May 30, 201214 yr comment_101935 Lol , oui c'est sur j'ai les droits pour mettre l'averto OUAIIIIIIII je suis habitué mais j'ai les droits , oui c'est moi qu'est convaincu les Supreme de te mettre un averto LOL T'avait déjà l'averto quand j'ai vu ton mess alors me met pas ça sur le dos . Et nan jme sens pas visé x) Sinon ouai j'ai mit un - à ton 2em post sa pose un prob? Edited May 30, 201214 yr by Aless Report
May 31, 201214 yr comment_102038 T'es à côté de la plaque, np. Je sais (et encore heureux sinon je suis un autiste) qui m'a mis un averto. J'attendais juste de savoir qui allait -1 en premier et c'est toi \o/ C'est juste pour ça Report
May 31, 201214 yr comment_102068 Nice topic, ca marche aussi quand on suce pas mais qu'on se fait sucer ?Ok cool, donc moi c'est la cousine a somewhere xD ( biz beau couz ) Report
May 31, 201214 yr comment_102109 Ok cool, donc moi c'est la cousine a somewhere xD ( biz beau couz ) ENHHHH !!!!! Perso je suce Red et la mere a tarif me suce avec sa soeur sa cousine, sa copine, ses exs Report
June 1, 201214 yr comment_102212 J'allais dire nice le double compte...Pour juste au dessus de moi mais bon. Sinon moi c'est les papas à some et c'est le tarif que j'abuse Faut dire que dans le bois ils font illusions...Mauvaise vue quand tu nous tiens XD Report
June 2, 201214 yr comment_102419 Moi je suce pas je lèche! Ça permets de plus apprécier le goût! Et en ce moment c'est une glace à l'eau! Report
June 3, 201214 yr comment_102571 ENHHHH !!!!! Perso je suce Red et la mere a tarif me suce avec sa soeur sa cousine, sa copine, ses exs sale iench xD Report