May 25, 201214 yr Popular Post comment_101209 v3 enfin sur vos écrans http://www.youtube.com/watch?v=k1zjkUz-zaA En espérant que cette nouvelle vidéo vous plaira aussi,j'y ais passer du temps donc sa me ferais plaisirsur ce, bonne lecture Report
May 25, 201214 yr comment_101213 Bravo merci pour le taff ;-) PS: C'est Dj Carl qui t'a influencé sur le panel de couleur gay ? mouahahahah Report
May 25, 201214 yr Author comment_101214 Bravo merci pour le taff ;-) PS: C'est Dj Carl qui t'a influencé sur le panel de couleur gay ? mouahahahah Oui ... j'aurais pas du ? XD Report
May 25, 201214 yr comment_101217 Ouah c'est archi stylé !!! GG pour le boulot, ça a du demander pas mal de temps ! Report
May 25, 201214 yr Author comment_101233 le zm c beau sa je savais que tu y tenais beaucoup @ tous le monde : Merci pour vos réponses positives, ça fait plaisir Report
May 25, 201214 yr comment_101235 Je préférais la première, mais celle ci est tout de même très travaillée, donc je dis GG aussi pour celle la PS: On galère vraiment a lire les écritures. Report
May 25, 201214 yr Author comment_101241 Je préférais la première, mais celle ci est tout de même très travaillée, donc je dis GG aussi pour celle la PS: On galère vraiment a lire les écritures. celle des passages vidéos ? si c'est ça, j'y est pas retoucher car après réflexion je me suis rendu compte que l'Å“ilest attirer par la vidéo et qu'il y est du texte ou pas bas ... on a pas envie de le lire (oui certains on vus les version indev de la vid ^^) pour la musique j'ai rien, j'ai récup sa chez un pote sous le nom de piste 2... :/ Report
May 25, 201214 yr comment_101243 Quand on vois la video, on voit tout le travaille qui à été fait dans cette video. Excellent travail Coordialement,Chips. Report
May 26, 201214 yr comment_101250 celle des passages vidéos ? si c'est ça, j'y est pas retoucher car après réflexion je me suis rendu compte que l'Å“ilest attirer par la vidéo et qu'il y est du texte ou pas bas ... on a pas envie de le lire (oui certains on vus les version indev de la vid ^^) Pour ma part je trouve ça frustrant d'avoir un texte illisible, une lettre sur deux est occultée ! Peut être mettre une couleur un poil plus foncée sur les lettres ? Ne prend pas mal ma critique, je ne remet vraiment pas en cause ton taff, on voit qu'il y en a sous le capot ^_^ Report