May 24, 201214 yr comment_101098 I Leader:CmerTronpaPsykotrop Responsables Techniques/Equipe de modération:RaijojpSc0rp!@R3d Responsables Recrutement/Admin:Doji92Tiibo Référent/Assistant:Wylloh Les Modérateurs maps/battlefield:Skyman (modo map)N4pst (modo map)Coconutz (modo map)Fenris (modo battlefield)Luk-75 (modo battlefield) LES MEMBRES: Les Administrateurs :Parisien.75DertionePetit RenardCri$ysDJ CARLAlabienPoliakovC'est le tarifLoulBacK6 en ligneMedineNyoGhostosSomewhereVaskalevMitch47Yoyo²SirkisCepesEl BuvorJenojenVassilyBig PapykABRINARaphiZachKitsuneMo'X3nd3rSebber77JrManPierreoss118CaathSoldierMaRioZipGuixWTFLe RatFuraxSpiderlordDjosseAutrucheVictoOΩMξGΔV_PokKAWABOUNGAXoundaymericYankeesSilentCerberusYasikaMariluProphet Les [N]ouveaux:GoumsVieux SageOh Yeah!Sea OWI OWI OWI Report
May 24, 201214 yr comment_101100 Victoo il a tout compris, on aime selon la position dans la hiérarchie Report
May 24, 201214 yr comment_101103 "¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.._,,-~'''¯¯¯''~-,,"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦..,-"˜' ; ; ;_,,---,,_ ; ;''-,"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.._,,,---,,_"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.,' ; ; ;,-"˜ , , , , , "˜-, ; ;'-,,,,---~~''''''~--,,,_"¦..,,-~'' ; ; ; ;__;'-,"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.| ; ; ;,' , , , _,,-~'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯''~'-,,_ ,,-~'' , , "˜, ;', "¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.', ; ; "˜-, ,-~'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;''-, , , , , ,' ; |"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦', ; ;,'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;'-, , ,-"˜ ;,-"˜"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.,'-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;''-"˜ ;,,-"˜"¦"¦"¦"¦.."¦"¦"¦"¦"¦"¦..,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; "˜-,'"¦"¦"¦"¦"¦.."¦"¦"¦"¦"¦"¦,-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-"˜'¯: : ''-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;',"¦"¦"¦"¦"¦.."¦"¦"¦"¦"¦..,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-"˜'¯: ¯''-, ; ; ;',"¦"¦"¦"¦"¦."¦"¦"¦"¦"¦.,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; "˜-,_: : _,-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : :| ; ; ; |"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;'-,,_ : :,-"˜ ; ; ; ;|"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦..,-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~'' , , , , ,,,-~~-,, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|"¦"¦"¦"¦"¦"¦,-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,' , , , , , , ,( : : : : : ) , , , ,''-, ; ; ; ; ; ; ; ;|"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.,-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;', , , , , , , , ,'~---~'' , , , , , ,' ; ; ; ; ; ; ; ;',"¦"¦"¦"¦.."¦"¦.,-"˜' ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; "˜'~-,,,,--~~'''¯'''~-,,_ , ,_,-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ; ; "˜,"¦"¦"¦"¦."¦.,-"˜'-~'',-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,'; ,''¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; "˜-,"¦"¦"¦.."¦"¦"¦.,' ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; "˜, ; ;', . . . . .,' ;,' ; ; ; ;, ; ; ;,'-, ; ;,' "˜'~--"˜''"¦"¦"¦"¦"¦"¦,'-~' ,-"˜-~'' "˜, ,-"˜ "˜, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; "˜, ; ; "˜~-,,,-"˜' ; ,' ; ; ; ; "˜, ;,-"˜' ; "˜, ,-"˜,"¦"¦"¦"¦"¦.."¦"¦"¦.,-"˜' ; ; ; ; ; "˜' ; ; ;'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; "˜'-,,_ ; ; ; _,-"˜ ; ; ; ; ; ;'-"˜' ; ; ; "˜' ; ;'-,"¦"¦"¦"¦.."¦"¦..,-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯''¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;''-,"¦"¦"¦."¦"¦,-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; "˜-,"¦"¦."¦..,' ; ; ; ; ; ; ; ;,' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..'-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; "˜,"¦.."¦.,' ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,'"¦"¦.''',-~' ; ; ; ; ; ,'"¦.."¦,' ; ; ; ; ; ; ; ; ;'~-,,,,,--~~''''''~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,'"¦..,-~'' ; ; ; ; ; ; ,-"˜"¦"¦"¦| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; "˜, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,'"¦,-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ;,-"˜"¦"¦.."¦', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,'"¦.', ; ; ; ; _,,-"˜'"¦"¦"¦"¦"¦.', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-"˜' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,'"¦"¦.''~~''¯"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦..''-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-"˜' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-"˜"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦."¦"¦"¦''~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~'' ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-"˜"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.."¦"¦"¦..| ; ; ;¯¯''''¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-"˜"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦."¦"¦"¦..', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-"˜"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.."¦"¦"¦"¦', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;',"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦."¦"¦"¦"¦.', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-"˜"¦.''-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; "˜,"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦..,' "˜- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-"˜'"¦"¦"¦.'-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; "˜,"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.."¦"¦"¦.,' ; ;' ; ; ; ; ; ; ,,-"˜"¦"¦"¦"¦"¦.', ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;',"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦."¦"¦"¦,' ; ; ; ; ; ; ; ;,-"˜'"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦''-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦."¦"¦..,' ; ; ; ; ; ; ;,,-"˜"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦'', ; ; ; ; ; ; ; ; |"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦..| ; ; ; ; ; ; ;,'"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦,' ; ; ; ; ; ; ; ;,'"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦."¦"¦..| ; ; ; ; ; ; ,'"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦..,-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ,''"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.."¦"¦..| ; ; ; ; ; ;,'"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.,-"˜ ; ; ; ; ; ; ; ,-"˜"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦."¦"¦..',_ , ; , ;,'"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.,' ; ; ; ; ; ; ; ,-"˜"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦',,',¯,',''|"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.| ; ; ; ; ; ; ; ; "˜--,,"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦."¦"¦"¦"¦.¯"¦''"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦..'-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;''~,,"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦."¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦''-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;''~-,,"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦."¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦..''-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;'-,''-,"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.."¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦..', ; ; ; ; ; ; "˜-,__,\\--\\..........................."¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦'-, ; ; ;,,-~''' \\ , ,|, |"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦''~-"˜'_ , , ,,',_/--"˜"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦.''~-~'"¦"¦"¦"¦"¦"¦"¦."¦"¦. Report
May 24, 201214 yr comment_101106 Chopper et Shrek <3Ainsi que ma Darkouille d'amour PYRO et Garfield.Sans bien sur oublier Raphi et les autres Report
May 24, 201214 yr comment_101107 Wazaa, Darky, Garfield, Pyro, Shrek Et surtout ma copine Somewhere :'( Edited May 24, 201214 yr by Chopper Report
May 24, 201214 yr comment_101134 Moi je m'aime c'est déjà sa... Puis j'aime Clem's Mon suceur préféré xD (j'aime aussi la mère de WTF) WSS Grrrrrrrrrr <3 Report
May 24, 201214 yr comment_101137 moi j'adore le tout petit zizi de fleman, si petit qu'on en rigole! Report
May 24, 201214 yr comment_101138 moi j'adore le tout petit zizi de fleman, si petit qu'on en rigole! x) + 1 Report
May 25, 201214 yr Author comment_101184 Tiens je suis le seul sur la mère a nyo c'est pas normal ca. Trop usé ! Report
May 26, 201214 yr comment_101358 moi j'aime ma mère et ma soeur (BHHHHHAHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!) Report
May 26, 201214 yr comment_101373 Tiens je suis le seul sur la mère a nyo c'est pas normal ca.avec mwa XD Report