Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Je ne me présente pas, je pense que vous savez qui je suis, je voulais juste savoir pourquoi mes deux précédents comptes (L'AHZIZDU69 et AHZIZ) ont été suspendus définitivement.

S'ils vous plait ne suspendez pas celui-là tout de suite, de façon à ce que je puisse quand même en connaître la raison.

Merci à tous,

Bonne journée

Cordialement AHZIZ

Edited by Ahzizou

L'AHZIZDU69 ?

Si c'est toi tu sais très bien pourquoi tu as été ban ;)

• Author

Bon très bien, considérons que j'ai cheaté comme vous le prétendez, et maintenant avec mon nouveau compte steam, je ne suis pas banni pour cheat, donc j'ai le droit de jouer et j'ai le droit de participer dans le forum ? J'ai envie de m'investir et de proposer de nouvelles choses, le serveur FFA je l'aime beaucoup et même si je suis naze je ne peux m'empêcher de jouer. Je ne demande qu'une chose, c'est qu'on me laisse tranquille et qu'on arrête de me traité de cheateur à chaque fois que je viens alors que c'est faux. Je ne cheat pas, j'avoue ue je fais beaucoup de HS en fumi mais bon beaucoup de joueurs le font ça et j'ai des techniques (sound, radar, full tirer trois balles par trois balles), enfin bref, est-il possible que je réintègre le forum par l'intermédiaire de mon compte AHZIZ.

Merci beaucoup.

Très cordialement AHZIZ

te faire traiter de cheater partout ou tu passe ? failait y réfléchir un peu avant mon coco

pour ce qui est de ton compte forum, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même : cf la floodbox ou tu passe (oui j'exagere) a taunt encore et toujours.

Grossièrement, tes compte sont bloquer car tu prend la tête a tout le monde, tu veut te faire oublier ? arreter de te faire appeller cheater ? pourquoi continuer a attirer l'attention sur toi ?(pas de la bonne maniere en plus) au lieu de rester dans ton coin sans faire de vagues et revenir petit a petit ?

commence par reflechir la dessus

on vera ce qu'en dis le staff

Tien ahzflood de retour. Espérons que cette fois tu te fasse petit IG et sur le forum. Enfin c'est dans ton intérêt si tu veux rester :)
  • Author

Bon d'accord autruche merci de ta réponse. Je vous laisse tranquille. Bonne journée.

Cordialement, Ahziz du 69

j'ai des techniques (sound, radar, full tirer trois balles par trois balles), enfin bref, est-il possible que je réintègre le forum par l'intermédiaire de mon compte AHZIZ.

:village:

qu'on arrête de me traité de cheateur à chaque fois que je viens alors que c'est faux. Je ne cheat pas, j'avoue ue je fais beaucoup de HS en fumi mais bon beaucoup de joueurs le font ça

J'ai ris 5 min, merci ahziz :db:

• Author

Cmer, et après c'est moi qu'on banni pour flood? Bref, en tout cas je suis très heureux de jouer sur vos serveurs qui sont de loin les meilleurs du jeu. ^^

Re-bienvenue,

J'espère pour toi que tu seras capable de nous faire oublier ce comportement désolant auquel nous avons eu droit pendant un petit moment, et que tu pourras te faire une nouvelle réputation ( bonne cette fois-ci) ;)

Bonne chance à toi si tu suis cette voie là

J'ai envie de m'investir et de proposer de nouvelles choses, le serveur FFA je l'aime beaucoup et même si je suis naze je ne peux m'empêcher de jouer. Je ne demande qu'une chose, c'est qu'on me laisse tranquille et qu'on arrête de me traité de cheateur à chaque fois que je viens alors que c'est faux. Je ne cheat pas, j'avoue ue je fais beaucoup de HS en fumi mais bon beaucoup de joueurs le font ça et j'ai des techniques (sound, radar, full tirer trois balles par trois balles), enfin bref, est-il possible que je réintègre le forum par l'intermédiaire de mon compte AHZIZ.

Merci beaucoup.

Très cordialement AHZIZ

souffrirais-tu de dédoublement de la personalité??? comment peut-on être à la fois un débutant et un pgm en même temps???

de plus :

J'ai envie de m'investir et de proposer de nouvelles choses,

heureusement que tu as pas continuer sur cette lancée, j'ai bien cru que tu finirais par faire une demande de candidature pour être admin... :lol:

• Author
Bein oui je compte bientôt faire une demande pour être admin sur le FFA :)

Bein oui je compte bientôt faire une demande pour être admin sur le FFA :)

On est dans la section humour du forum?

http://cb.img.v4.skyrock.net/cb8/celebriter-story/pics/1811110854_small_7.jpg

Putain, à croire qu'il le fait exprès xD

Je sais pas, essaie d'être moins bête, fais toi tout petit -_-