May 20, 201214 yr comment_100446 Pseudo; CaporalPrénom: BrahimAge: 17ansSalut, je m'appelle brahim, je vie à Sevran, actuellement je suis une 1ère Scientifique, je suis un ancien joueurs et admin SE, peut-être que vous vous rappelez de moi; j'ai commencé à jouer sur vos serveurs vers les années 2009 (me rappelle plus trop de la date), je jouait souvent sur le zm barricade et depuis mon retour j'y suis retourné. Sinon, pour rappeler mon départ de la team, j'était parti chez une team partenaire (anciennement nommé "Les Aigles Hurlants"), j'ai du resté pas mal de temps je fessait un peu de tout, étant donné qu'il avait plus leur serveur zm que j'aimait m'occupé, j'ai créer des serveurs SAMP, minecraft, etc, j'avais également des serveurs CSS sous verygames (dédigame,etc) et nitroserv. J'ai à la fin de mes jours chez les LAH joué à dofus (^^) j'avais également créer quelque serveur privé (vous allez me dire que c'est pas bien, mais franchement cela m'a permis d'apprendre pas mal de chose dans les gestion de bdd, etc. Puis j'ai finit par arrêté de jouer en novembre 2011 à dofus.Sa fais maintenant quelques temps que j'ai repris css en m'achetant un nouveau compte et j'ai changer de pseudo (brahim93270==>caporal). Après des débuts compliquer (j'ai galéré au début pour jouer car j'avais perdu l'habitude, puis personne me reconnaissez quasiment en ami mais surtout quand j'allait sur le zm v3 quasiment tous le monde était nouveau à pars une ou deux exception.Et voila maintenant vous connaissez presque tous de ma vie IG et un peu IRL. Edited May 20, 201214 yr by caporal Report
May 20, 201214 yr Author comment_100466 Mdr bienvenue à moi, vous avez lu au moins? ou j'ai raconter ma vie pour rien? Un "Rebienvenu" serait je le pense meilleur, mais merci je prend quand même^^ Report
May 20, 201214 yr comment_100468 Mdr bienvenue à moi, vous avez lu au moins? ou j'ai raconter ma vie pour rien? Un "Rebienvenu" serait je le pense meilleur, mais merci je prend quand même^^ Oui tkt moi je l'ai lue mdr Mais je ne te connais pas, je te souhaite la bienvenue c'est tout ! Report