Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'avait une idée après je sais pas si sa peut marché, ce serai de crée un plug-in pour détecté les afk, en gros a chaque début de round, tout le monde aurai un certain temps pour faire une action (!XXX /XXX ou appuyé sur une fenêtre qui s'afficherai)

cela permettrai d'empêcher les AFK de faire ch***

ce n'es qu'une suggestion ne pas le voir autrement.

:ass:

Pas sur le ZE en tout cas, ça fait toujours plaisir de pouvoir cut les afk quand on veut faire des points ^^

Il y a deja un anti afk sur les serveurs.

Si tu ne fait aucune action (bouger, tirer, planter, desarmorcer, ecrire) pendant x minutes, tu est kické.

De meme, si tu reste spec trop longtemps, tu es kické.

Dans tous les cas sur le JB, si il y a un afk qui bloque le jeu, soit tout le monde le votekick soit un admin le kick donc c'est pas un gros souci ^^

justement sur le escape:

les aFk font que embeter le monde.

pourquoi? simplement que quand il y a 1 mec qui reste et qu'il est afk et il y a 50 zombie autour et qu'on arrive pas a cut c'est chiant

WSS le principe du escape c'est de terminer vivant la map et on joue pas le rank dans se type de serveur c'est principalement de l'entraide entre joueur et de la "cover".

Je pense pas que sa soit bien utile. Il me semble qu'il y a déjà une sorte "d'anti-afk" du moins au bout d'un certains temps (5min) tu es kick.

Il y a deja un anti afk sur les serveurs.

Si tu ne fait aucune action (bouger, tirer, planter, desarmorcer, ecrire) pendant x minutes, tu est kické.

De meme, si tu reste spec trop longtemps, tu es kické.

sur le escape non

Edited by Boniito24

justement sur le escape:

les aFk font que embeter le monde.

pourquoi? simplement que quand il y a 1 mec qui reste et qu'il est afk et il y a 50 zombie autour et qu'on arrive pas a cut c'est chiant

WSS le principe du escape c'est de terminer vivant la map et on joue pas le rank dans se type de serveur c'est principalement de l'entraide entre joueur et de la "cover"

x) t'es le premier à me parler de ton rank (olala t'es 30 ième wahouuu )

Y'a plein de monde qui joue le rank sur le escape (la raison de nombreux fails team d'ailleurs), et pis même si tu le joues pas ton rank ça te fait toujours plaisir de faire un petit !zspawn et de voir 3 afks.

Et pis si il y en a un qui fait vraiment chier, au pire y'a le votekick ;)

x) t'es le premier à me parler de ton rank (olala t'es 30 ième wahouuu )

pas de ma faute si ils sont nul Oo

Mais que les autres soient nuls ou non n'y change rien, tu fais partie de ces gens qui jouent le rank et que tu critiques c'est tout.

Franchement, t'en aurais rien à cirer, tu connaitrais même pas ta place ^^ ( jle sais, j'ai joué le rank pendant un petit moment et je le regardais toutes les 20 sec ^^)

la curiosite sa te dit quelque chose? --' je ne joue pas le rank je joue c'est tout je cut se qui vient normal!
Allez va, on va pas s'énerver pour si peu, je constate c'est tout et pis ce n'est pas le sujet donc on va s'arrêter là .