May 18, 201214 yr comment_100218 J'avait une idée après je sais pas si sa peut marché, ce serai de crée un plug-in pour détecté les afk, en gros a chaque début de round, tout le monde aurai un certain temps pour faire une action (!XXX /XXX ou appuyé sur une fenêtre qui s'afficherai) cela permettrai d'empêcher les AFK de faire ch*** ce n'es qu'une suggestion ne pas le voir autrement. :ass: Report
May 18, 201214 yr comment_100219 Existe déjà (http://forums.allied...ead.php?t=79904), utile sur certains serveurs Edited May 18, 201214 yr by Marlbackk Report
May 18, 201214 yr comment_100222 Pas sur le ZE en tout cas, ça fait toujours plaisir de pouvoir cut les afk quand on veut faire des points ^^ Report
May 18, 201214 yr comment_100223 Je pense pas que sa soit bien utile. Il me semble qu'il y a déjà une sorte "d'anti-afk" du moins au bout d'un certains temps (5min) tu es kick. Report
May 18, 201214 yr comment_100234 Il y a deja un anti afk sur les serveurs. Si tu ne fait aucune action (bouger, tirer, planter, desarmorcer, ecrire) pendant x minutes, tu est kické. De meme, si tu reste spec trop longtemps, tu es kické. Report
May 19, 201214 yr comment_100268 Dans tous les cas sur le JB, si il y a un afk qui bloque le jeu, soit tout le monde le votekick soit un admin le kick donc c'est pas un gros souci ^^ Report
May 23, 201214 yr comment_100978 justement sur le escape:les aFk font que embeter le monde.pourquoi? simplement que quand il y a 1 mec qui reste et qu'il est afk et il y a 50 zombie autour et qu'on arrive pas a cut c'est chiant WSS le principe du escape c'est de terminer vivant la map et on joue pas le rank dans se type de serveur c'est principalement de l'entraide entre joueur et de la "cover". Je pense pas que sa soit bien utile. Il me semble qu'il y a déjà une sorte "d'anti-afk" du moins au bout d'un certains temps (5min) tu es kick. Il y a deja un anti afk sur les serveurs. Si tu ne fait aucune action (bouger, tirer, planter, desarmorcer, ecrire) pendant x minutes, tu est kické. De meme, si tu reste spec trop longtemps, tu es kické. sur le escape non Edited May 23, 201214 yr by Boniito24 Report
May 23, 201214 yr comment_101043 justement sur le escape:les aFk font que embeter le monde.pourquoi? simplement que quand il y a 1 mec qui reste et qu'il est afk et il y a 50 zombie autour et qu'on arrive pas a cut c'est chiant WSS le principe du escape c'est de terminer vivant la map et on joue pas le rank dans se type de serveur c'est principalement de l'entraide entre joueur et de la "cover" x) t'es le premier à me parler de ton rank (olala t'es 30 ième wahouuu ) Y'a plein de monde qui joue le rank sur le escape (la raison de nombreux fails team d'ailleurs), et pis même si tu le joues pas ton rank ça te fait toujours plaisir de faire un petit !zspawn et de voir 3 afks. Et pis si il y en a un qui fait vraiment chier, au pire y'a le votekick Report
May 26, 201214 yr comment_101264 x) t'es le premier à me parler de ton rank (olala t'es 30 ième wahouuu ) pas de ma faute si ils sont nul Oo Report
May 26, 201214 yr comment_101268 Mais que les autres soient nuls ou non n'y change rien, tu fais partie de ces gens qui jouent le rank et que tu critiques c'est tout. Franchement, t'en aurais rien à cirer, tu connaitrais même pas ta place ^^ ( jle sais, j'ai joué le rank pendant un petit moment et je le regardais toutes les 20 sec ^^) Report
May 26, 201214 yr comment_101310 la curiosite sa te dit quelque chose? --' je ne joue pas le rank je joue c'est tout je cut se qui vient normal! Report
May 26, 201214 yr comment_101316 Allez va, on va pas s'énerver pour si peu, je constate c'est tout et pis ce n'est pas le sujet donc on va s'arrêter là . Report