May 17, 201214 yr comment_100055 Bonjours ! Je suis VIP depuis assez longtemp maintenant et je cherche a faire BCP de frag pour enfin parvenir au TRAIL. J'ai déjà essayé de fragé sur le JB mais c'est assez mal vue xD (humour, a ne pas reproduire chez vous) J'ai aussi testé le GUNGAME mais ce type de partie est vite chiant... Je vien donc ici pour vous demander sur quel type de partie peut t'on fragé en sachant que je ne suis pas assez fort pour faire du 50-0 sur le FFA ^^ Merci d'avance Report
May 17, 201214 yr comment_100056 tout simplement sur les zombie mod. pourquoi? t'est zombie tu cut gagne des point tes ct tu tue les zm Report
May 17, 201214 yr comment_100060 Moi je te conseille le gungame franchement, tu dis que c'est un mode assez chiant, je suis aps d'accord avec toi c'est un mode vraiment fun où tu eux bien fraguer et avoir ton trail vite fait, donc je te conseille de retester ce mode où tu peux avoir ton trail en 1semaine! Report
May 17, 201214 yr comment_100062 Le GG est le meilleur moyen d'arriver au trail, et le plus marrant aussi Report
July 3, 201213 yr comment_106834 Moi je suis sur le gungame depuis 2sem.. 3500 kills... (en bossant de 9h à 18h) ... par contre j'ai tjs une boite de prozak a coté de moi... J'ai horreur des gungame je le fais juste pour le trail. Dailleurs l'abonnement VIP je le prend juste pour le Trail... En meme temps c'est long à avoir, mais c'est pas plus mal.. Quand trop de monde l'aura, ça sera nul.. et j'espère qu'il le montera à 20 000 kills quand le trail sera devenu trop "commun". Et ce soir je m'y remet au gungame *berk* Edited July 3, 201213 yr by Stalingrad Report
July 3, 201213 yr comment_106838 Le FFA c'est trop simple Je fais 60 kills en 1 heure je pense ( oui c'est pas si énorme en fait ^^ ) Report