May 14, 201214 yr comment_99551 Salut a tous membres de la communauté Supreme Elite ; Donc voilà au nombre de '' débiles '' cheater que l'on croise sur le FFA j'ai décider tout seul de faire ce qu'on appelle des Bust Movie ; Tout de suite y'en a qui vont flipper et ce dire ses quoi une Bust Movie ! Une bust movie sert a montrer que un joueurs cheat donc si dessous je vous montre a quoi ressemble une bust movie qu'un ami a moi a faite ( celle que je vais faire seront pareil sauf pour l'intro je ferait si vraiment j'en est pas beaucoup ) La Bust Movie d'un ami : http://www.youtube.com/watch?v=2xygSr_Tsio&feature=channel&list=UL Donc voilà j'ai envie de faire sa car sa me permet d'avancer dans le domaine du movie et ensuite pour balayer les mecs qui viennent sur le FFA pour cheater je suis sur une bust en ce moment d'un joueurs du FFA qui est assez connut elle je vais prendre mon temps et faire une intro digne de lui Donc voilà si vous avez des records de cheater de n'importe quel server S-E Ajouter moi en amis : benben630 Vous me donner la record que vous avez faites + sont steam ID in game En espérant faire partir le plus de cheater Cordialement zoR Report
May 14, 201214 yr comment_99556 Bonjour, c'est vraiment une très bonne idées je trouve ! il fait toux ce qui demandé ( steam id, record, screen , ...) Nikel j'approuve Report
May 14, 201214 yr Author comment_99562 cc nza Sa fait 3 jours que tout le monde ses que ses moi ... tes en retard ses pas le sujets donc si tu veut me parler mp. Report
May 14, 201214 yr comment_99563 Oui mais tout de suite, cette phrase perd tout son sens. Donc voilà au nombre de '' débiles '' cheater que l'on croise sur le FFA Report
May 14, 201214 yr Author comment_99564 Oui mais tout de suite, cette phrase perd tout son sens. Reste dans ton délire ses bien je te réponds même pas ses pas le sujets . Report
May 14, 201214 yr comment_99569 Oui mais tout de suite, cette phrase perd tout son sens. THIS J'me rappelle très bien de ton mp steam nzA au moment où t'en avais marre de te faire ban des serv SE en mode : De toute façon j'ai tjs cheaté sur vos serv, aller tchao fils de p*** (j'ai très largement coupé, y'a bien pire ) Et même si ça fait 3j que tout le monde le sait, ça ne change rien au sujet en fait Ta personne ne changera jamais See ya Report
May 14, 201214 yr Author comment_99571 THIS De toute façon j'ai tjs cheaté sur vos serv, aller tchao fils de p*** (j'ai très largement coupé, y'a bien pire ) Drop screen car j'ai jamais dit sa donc bon osef de ce que tu pensse de moi ce que je pensse de toi est bien pire donc stop poster maintenant si ses pour dire de la mer**. Thanks See ya Report
May 14, 201214 yr comment_99574 Je savais que j'aurais du screen la converse. A croire que j'ai été trop naïf, au point de me dire que tu n'en valait pas la peine, et qu'avec l'humiliation que tu t'es mangé sur les servs t'allais plus revenir. Ps : c'est surement de la merde pour toi, mais pas pour les autres Enjoy Edit : pas mal le bustmovie, y'a plus obvious que ça sinon ? --' Report
May 14, 201214 yr comment_99585 J'approuve totalement , c'est une très bonne idée , ça fera au moins une personne qui s'occupe de sa !De plus en ce moment sur le FFA il y a beaucoup de suspicion de cheat ! Cf : On est pas là pour parler du passé de Nza , parlé du sujet et non de lui Report
May 14, 201214 yr comment_99593 Ne parlons pas de ses comptes ban pour cheat, mais de son idée loolz Ps : Pourquoi t'oses pas répondre nzA à WTF ? Report
May 14, 201214 yr comment_99596 Je pense que le truc qui passe pas, ou qui fait rire (mon cas), c'est que le mec vient quand même traiter de débile des gens qui ont fait ou qui font la même chose que lui. Désolé, mais les personnes qui s'auto insulte ça me donne un peu envie de taunt. Report
May 15, 201214 yr comment_99622 Bon au pire osef et fait tes videos Non pas osef,je pense que quelqu'un qui c'est permis d'insulter plusieurs membres de la communauté (Comme Medine ou Frosty par exemple) ainsi que des joueurs et qui c'est permis de foutre le bordel sur les serveurs,ne mérite même pas a la parole. Et toute les suggestions que tu pourrait faire je n'en tiendrais même pas compte. Ps:Tu trouve sa débile les cheateurs? Et toi tu te trouve comment? Report
May 15, 201214 yr comment_99623 Double post sorry. J'approuve totalement , c'est une très bonne idée , ça fera au moins une personne qui s'occupe de sa ! Sympa pour le staff anti-cheat et les admins qui s'occupent du FFA Report
May 15, 201214 yr comment_99659 Une mesure qui permet de lutter contre les cheateur c'est toujours une bonne idée.A voir comment il sera possible de s'en servir. Mais intéressante idée Report