Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maplist Zombie Mode V3 et Zombie Ulimited Ammo

Featured Replies

Bonsoir, Voilà Après de longue Discusions, Silent_ppp et moi sachant que moi je fréquente le Zombie barricade V3 et Silent_ppp l'ulimited.

Nous nous sommes rendu compte, que la maplist identique pour le zombie barricade et le zombie ulimited N'était pas la meilleur solution.

Certaines map ne s'accrochait pas trop pour l'ulimited et pareil sur le zombie Barricade.

Nous avons constater que quelque map faisait fuir les joueurs.

Et pour ce qui es le barricade la plupart des bonne map sont en 40 slot et pas en 64 slot :wacko:

Donc on es obliger de vraiment bien fouiller le gamebanana ou les autres site pour essayer de trouvé des map adapté pour les deux ce qui es vraiment pas Evident.

Donc le mieux serait de faire à ce que l'ulimited a sa propre MAPLIST

Et le zombie barricade, sa propre maplist.

Je veux bien m'occuper de la maplist du zombie barricade et vraiment voir en approfondi les bonne map a mettre qui pourrait marcher du tonnerre.

et Silent_ppp de même pour l'ulimited ammo.

merci.

Il faut en discuter avec Tiibo aussi. Il a encore pas mal de giga de maps à  tester...

Je pense effectivement qu'il y a une réflexion à faire, du moins pour l'ulimited puisque je joue surtout dessus.

Affaire à suivre..

il y a veritable soucis sur certaines cartes , en effet , certaines map marchent très bien sur le barricade et ne marchent pas du tout sur le unlimited ammo , et font fuir les joueurs

je pense par exemple a la nouvelle wts version 3, ou la map silent qui pour le unlimited ammo marche bien quand elle lague pas lol mais pour le barricade , ya rien

le unlimited ammo et le barricade sont deux mod completment opposés de point de vue strategie de jeu... on doit dorénavent avoir sur chaque serveur zm sa prop maplist enfin c'est notre avis et c'est ce que l'on constate au quotidien sur le serveur

on discute pas mal avec les joueurs sur le serv ou ts et c'est leur avis également...

Je n'ai trop rien à rajouté, je vais aidé prophet à organiser une nouvelle maplist du serveur barricade en espérant qu'on aura la chance de la mettre en place.

Sinon comme le dit silent, certaine maps marche bien pour l'un des serveurs mais pas l'autre, et la liste est assez longue... (~10 je pense)

• 1 month later...
Oui je suis tout à  fait d'accord pour séparer la map liste du zm barricade et de l'unlimited. En effet, nous ne pouvons pas nous contenter de mettre une même map liste pour ces deux serveurs pour différentes raisons qui me paraissent ma foi évidente. Force est de constater que certaine planque sont déjà  difficilement prenable sur le zm barricade v3 alors imaginez vous ce que cela peut donner sur un zm unlimited ammo, quand ils sont plusieurs à  une même planque c'est juste mission impossible ^^