Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour a tous et a toutes,

dans le courent du weekend de la semaine prochaine il y aura un concours de .... FRAG et oui les gens qui aime FRAGER c'est le moment d'etre recompensée!!

- Le 1er du serveur gagnera 1 mois de vip offert

- Le 2éme du serveur gagnera 1 code allo pass

- Le 3éme du serveur gagnera une banniere pour mettre en signature sur le forums

Les autres (et oui parceque avec Boniito on gagne tous un petit truc :) donc les autres auront le droit de rejouer :D!!

Pourquoi? Parceque se concours aura lieu tous les mois!!!

A vos clavier ;)

cordialement

desolle l'oublie :/

Serveur: FR â–ˆ ZOMBIEMOD â–ˆ UNLIMITED AMMO | supreme-elite.fr

Slots: 64

Date: soit Vendredi, Samedi ou Dimanche de la semaine prochaine

Edited by Boniito24

Serveur ? Date ? nombre de slot ?
Tu comptes faire comment par contre ? je ne pense pas que le serveur sera fermé pour ça.
  • Author
c'est ouvert a tous! je serais la lors du tournois et j'ajouterai en amis le 1er 2eme 3eme

Tu comptes faire comment par contre ? je ne pense pas que le serveur sera fermé pour ça.

C'est clair !

T'es obligé de faire une soirée sur ce serveur là, pile poil dans la période où je ne peux pas venir :/ grrrrrrr

• Author

Oui concours de Frag tout le Monde est Motivee et le revival des gens si il se font cut il font se faire kill pour revivre donc Non!

et je repete on ferme pas le serveur c'est ouvert a tous!

Ouais bof un concours de frag sur le unlimited, ça va démolir le gameplay

C'est clair !

T'es obligé de faire une soirée sur ce serveur là, pile poil dans la période où je ne peux pas venir :/ grrrrrrr

J'pendrais ta place ma p'tite renarde ne t'en fait pas ;)

• Author
WSS frager moi j'aime PAS (jouant au ZE moi j'aaime courir) xD mais j'ai remarque que 95% aime sa donc voila quoi la majorité l'emporte ^^

Edited by Boniito24

WSS frager moi j'aime PAS (jouant au ZE moi j'aaime courir) xD mais j'ai remarque que 95% aime sa donc voila quoi la majorité l'emporte ^^

95 % des gens sont des lows, le mod zombie, c'est pas pour frag, c'est pour suivre un style de jeu (se barricader, courir, etc), si les gens veulent frag, y'a le FFA pour ça !

Edit : Je dis ça, mais j'ai rien contre toi en particulier ^^, c'est juste que tous les mecs qui rushent pour faire du frag me gavent.

Edited by WSS

• Author
FFA ouais mais faut un minimun de skill tu voit alors que le ZM tout le monde comprends tu tire sur des zombies tu comprend?
Oui je comprend, mais un tournoi de frag va favoriser un rush des joueurs sur les zombies pour faire des frags (et ça aux dernières nouvelles c'est interdit) . Donc au final, il risque d'y avoir pas mal de bans et de ragequit (de zombies)
  • Author
Apres c'est au joueur de jouer au regle de l'art du zm si sa rush le concour sera annule voila tous et dans se cas le prochain se deroulera sur le ffa
Il faut les prévenir avant alors ^^ Qu'un mec qui se sera fait reprendre par un admin pour rush n'ait pas droit aux récompenses par exemple, des trucs comme ça

Apres c'est au joueur de jouer au regle de l'art du zm si sa rush le concour sera annule voila tous et dans se cas le prochain se deroulera sur le ffa

Sauf que comme le serveur ne sera pas privatisé pour la soirée, t'aura aussi tout les joueurs qui ne seront pas inscrit au concours, et qui donc, n'en auront rien à faire de tes règles, qui vont jouer le rush sur certaines maps.

Si tu veux ton serveur, t'en fais un, ou t'en trouve un vide ( good luck )

Mais t'auras pas le serveur que pour toi :D ( à moins que tu es une sÅ“ur, bien sur )

à moins que tu es une sÅ“ur, bien sur

à moins que tu ai une sÅ“ur, bien sur

Tu n'imagines pas à quel point ta faute change le sens de la phrase...

Ok ok je vais me coucher...

Houla ouais, merci Renard, j avais même pas fait attention ._.
  • Author

oui parfait c'est samedi il y aura du moonde nikel

la soiree debute a 20h et se terminera a 23h vous avez 3h ^_^

et merci!! <3

Tu vas comptabiliser le nombre de points par map de chaque joueurs qui y participent et en faire le total à la fin du concours c'est ça ?

Parce que un kill en Ct = 5 points ou 3 points donc je sais pas comment tu va t'y prendre puisque si le nombre de kill fait en zombie est compté aussi alors dans ce cas là le nombre de frag peut être plus élevé que quelqu'un ayant fait moins de kill mais plus de points au total vu qu'il a jouer en Ct.

Ou alors t'es capable de voir tout les frags que font touts les joueurs pendant la soirée ^^.

J'essaierai d'etre présent pour la soiré, pas pour les lots, mais pour le fun :)

Si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation, n'hésite pas a me cobtacter mp ou un autre admin de ce serveur :P