Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous,

voila je sais bien que les plugins ici sont pour CSS, mais je requiers un plugins existant sur votre site:

http://forum.supreme-elite.fr/topic/5665-plugin-de-gift-cadeau-au-hasard-v03/page__st__60

Je recherche exactement le même genre de plugins, mais qu'il fonctionne pour L4D2.

De plus je souhaiterais des:

Gifts win 1 rank

Gifts win 100 xp

Gifts win 500 xp

Gifts win 1000 xp

---------------------------

Gifts win 100 cash

Gifts win 500 cash

Gifts win 1000 cash

---------------------------

Gifts win buff slot ---> si possible pas obliger

--------------------------

Gifts XP x 5 ----> basé sur le kill (donc si je tue un joueur je prends 1x5 etc...)

Gifts XP x 10 --> " "(donc si je tue un joueur je prend 1x10 etc...)

En gros ce sont des multiplicateur d XP et de cash

-------------------------

Gifts fake ------> donne des domages

------------------------

Gifts health --------> redonne X de vie

------------------------

Gifts random temporary skill --------> donne pour un temps definie une compétence exemple la vitesse accrue.

------------------------

Voilà, je tiens a préciser que je ne suis pas un gamin, et que cette demande est trés serieuse et se verra rémunéré (50euros maxi) si le travail est correct en contre partie je demande au codeur d'en assurer le suivie en cas de problème.

Cordialement

Il y a un formulaire pour les demandes ;).

De plus, je ne demande pas de compensation. Cela dit, je n'ai jamais fait de plugin fonctionnant a coup sûr pour L4D2 ;) (pas de grande différence en soit cela dit).

Il sera par contre moins évident de tester ^^

Des précisions seraient aussi la bienvenue. Cash = ? XP ? Via un plugin ? Quel plugin ? Skill ? Quels types de skill ?

A la limite, essaye de passer Teamspeak3.

Cela dit, je ne te garantie pas que je te le fasse. Si ca demande vraiment trop de taff ... :).

• Author

Je suis connecté a teamspeak, mais tu ne sembles pas être présent ou dispo.

Alors pour ce qui est de la compensation, je pars du principe que tout travail merite salaire, aprés tu prends tu laisses, c'est tout a ton honneur.

Pour le fait qu'il soit fonctionnel, je ne pense pas que tout puisse fonctionner du premier coup ou alors il faut connaitre parfaitement le code.

Pour le tester je suis a ta disposition avec un serveur de jeu tout propre ou je peus te donner temporairement la main.

Alors pour le cash j'ai vu que sur CSS il existait un plugins de cash justement, donnant X de monnaie a un joueur par kill.

Les Xp sont gagné a une certaine valeurs en jeu exemple un infecté special = 100 points / une horde 25 points.

Mais l'idée est que le gifts donne aléatoirement des valeurs que je t'ai donné plus haut, et le top serait que les gifts soit dropé par les joueurs tué pour les infectés et blessé/tué pour les humains.

Les skills, je vois ça comme une commande cheat mais sans devoir activé le sv_cheats (j'ai lu qu'il était possible de le faire) exemple invulnérabilité, vitesse accrue, double saut, frapper plus rapidement enfin tout ce qu'il est possible de mettre.

Ensuite si le plugins fonctionne en grande partie, je peus tjrs tenté de rajouter moi même certaine compétence.

Si jamais tu n'as pas de temps a me consacrer, j'aimerais bien que tu me donnes la source du code gifts, afin que je puisse voir ce qu'il en est, et voir si je suis assé malin pour le modifier pour mes besoins.

Cordialement

Concernant les "skills" ... c'est plutôt vague. Il faudrait une liste précises, avec leur effet.

Pour l'XP et le cash, c'est juste que dans mes souvenirs, il n'y avait ni l'un ni l'autre de base sur L4D2. Je pense donc que ca vient de plugins.

Hors si ca provient d'autre plugins, il me faudrait leur nom ou un lien vers sourcemod de ces plugins :).

Pour les tests ... un tout petit serveur de test serait parfait.

Effectivement je n'était pas là, et je serais pas re avant la fin de soirée. Essaye juste de passer quand tu as un moment voir si jamais je suis là ^^. Ca serait vraiment plus simple de voir ca via TS.

Par ailleurs, il manque toujours des infos relatives au formulaires (Quelle communauté ? Site/Forum ? ;)).

• Author

Bonjour, je suis connecter a votre teamspeak voir si j'arrive a vous croiser.

Pour ce qui est des skills dans l'immédiat on va oublié car je pense qu'il vaut mieux que ce soit fait en 2 temps puis, si avec un peu de chance vous voulez bien prendre sur votre temps pour me faire le plugins, je pense que si j'ai les sources je pourrais toujours arriver a le modifier afin d'attribuer les skills.

Pour ce qui est du plugins de Cash et XP il en existe bien un, mais incomplet, enfin il ne correspond pas en tout point a ce que je recherche, donc j'ai payé une personne pour reprendre l'idée du script et m'en coder un avec mes exigences si je puis dire.

Le server pour les essayes sera dispo quand vous le demanderer me faudra juste faire un copié coller du sourcemod dans le répertoire du second server afin que tout soit fonctionnel et que vous puissiez voir les plugins déjà installé sur le server originel, afin qu'il n'y ait pas d'interference entre eux.

Pour ce qui est des informations relatives au formulaires ?:

La communauté est plutôt une League Wanted League, je n'en suis pas le leader, juste un membre.

Le site il est en cours de création car tout simplement la league n'avait pas auparavant l'intention de creer un serveur L4D2.

Donc voici les liens sourcebans et du site mais comme je vous dis c'est tout frais et non terminé, car je suis le seul a travailler dessus car je suis au chomage depuis peux et donc j'ai un peu de temps a consacrer a tout cela et surtout le seul a connaitre un petit peu.

http://91.121.26.143/sourcebans/

http://91.121.26.143/wanted/

Cordialement

Ah.

Pour le coup ... un unique serveur, tout neuf, plutôt vide. 0 post forum, 0 ban sur le sourceban ... c'est relativement désert.

Jte cache pas que faire un plugin aussi "gros" pour un serveur qui, peut-être, ne resterais pas ouvert et ne s'en servirait pas ...

Pour info je vais bientôt mettre les sources du /gift, sachant que je l'ai complètement refait pour rendre un maximum accessible et automatique l'ajout de gift par les mecs qui connaissent un brin Sourcepawn.

C'est peut etre ce qui sera le mieux pour toi ^^.

• Author

Bonjour, comme je te l'ai dit le server est récent 1 semaine, donc il a fallu tout mettre en place distribution passer le kernel en 100 hz, installation du server web, installation du panel, et des site, ainsi que le server en lui même, comprendre le fonctionnement du server.cfg qui n'est pas forcement clair, lorsque tu commences a mettre des addons qui ne sont eux aussi pas forcement suivit. Et le rendre stable, une semaine je pense que c'est pas mal, sachant que je suis pere de famille et que je ne passe pas non plus tout mon temps devant le pc.

Je te rassure le serveur ne sera pas vide, car nous sommes 20 dans la guildes, et nous sommes en train de faire la league2, c'est a dire une guilde pour le coop et une pour le versus.

On attend juste que Luki un polonais termine le plugins que je lui ai payé permettant le systeme de buy et ranking.

Si tu connais un peu L4d2, une team appelé MGFTW à créer son propre server modé, un peu similaire a ce que nous allons faire, ormis le fait que nous nous ne ferons pas payer les joueurs et qu'il va y avoir beaucoup plus de map et de variantes.

Il me reste encore a voir la partie dynamic routing, que je n'ai pas totalement saisie (car j'ai trouvé des config existantes de map, mais malgré l'integration du fichier txt avec tout les noms de .mdl certains des modeles restent invisibles et pourtant présent. Donc j'en suis quitte pour le faire a la mano.

Je pare au plus urgent a savoir le gameplay ensuite le site et le sourcebans seront fait, car pour l'instant la guilde joue essentiellement sur mgftw, mais nous saturons de devoir payé, et que les serveurs crashes continuellement.

Si tu fournis la source, cela sera trés bien et suivant les explications dans ton script, je pense pouvoir arriver a modifier celui-ci, comme j'ai fait pour d'autres, ou bien je payerai quelqu'un afin qu'il le fasse.

Cordialement

PS je suis sur ton TS a l'entrée pour quelques minute si tu veus bien en discuter.

Edited by geds

• 2 weeks later...
  • Author

Bonsoir,

j'ai du nouveau concernant les commandes que le codeur utilise, pour l'attribution des XP et cash.

Je te colle le lien ou il a tout notifié.

http://pastebin.com/T7qAXt15

Si tu as des questions n'hesite pas.

Cordialement