May 9, 201214 yr comment_98727 Tout d'abord Bonjour à tous, Présentation?Nom: Ingame: Tonton toc <3, Irl : AdrienÂge: 22 ansProfession: Je suis actuellement Agent de sécurité !Pays: Belgique ( Namur ) et oui un bon Belge qui bois ses 25 choppes sur le Week-end.Hobby: Foot avec les potes, sortir et bwèèère on cou avou les potes ! , Musculation et jouer sur le S.E la journée quand je bosses pas !Devise: La vie est une truffe, bouffons là ! Je joue sur css depuis Condition Zero, principalement sur le Zm_unlimmitedAmmo, mais depuis 1 mois je suis tombé amoureux du Jail.Je ne suis pas nouveau sur vos serveur, cela fait 4 mois envirrons, mais une présentation s'imposait ! J'ai un humour très développé, je prends tout au 2èmes degrés je ne me prends pas la tête, aimons la vie <3..J'espère que ma présentation vous aura plû ! Bonne soirée à tous.. Ps: Petite vidéo pour faire découvrir que dans notre pays il y a de beaux individus ! ^^Ps²: Si j'ai mis des couleurs mauves parfois dans mon textes c'est pour faire une dédicasse à l'équipe championne de foot en D1 cette saison" Anderlecht Champion" les Belges comprendront Tchouzzz <3[media=] [/media] Edited May 9, 201214 yr by TONTONTOC Report
May 9, 201214 yr comment_98734 hey hey tonton bienvenue a toi , a quand la présentation de ton ac colite m!k!m :D Report
May 10, 201214 yr Author comment_98744 Yep Yasi, là je démarre au boulot donc je lui dit dés que je le vois ! il le fera .. good dayMerci Tiibo Report
May 10, 201214 yr comment_98763 Bienvenu amis Belge.... J'ecris en rouge tu comprendras aussi pourquoi Report
May 10, 201214 yr comment_98822 Berk un belge ! Nan je déconne, bienvenue à toi et pense à passer sur le ZE aussi Report
May 10, 201214 yr Author comment_98856 Beurk encore un Rouchhhee Somewhere ! comment oses-tu après cette saison de M**** qu'ils ont presté Report
May 10, 201214 yr Author comment_98860 Osef on est champion nous ! vous saurez encore faire une équipe potable l'an prochain? Report
May 14, 201214 yr Author comment_99393 Enfoirééééééééééééé ! Osef WE ARE THE CHAMPIONNNNNNSSS !!! Report